Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Ven 29 Mai 2009 - 20:36 | |
| C'est bô :45789: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HARDSIDEXJR
Age : 50 Localisation : REIMS east coast 51 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Ven 29 Mai 2009 - 21:23 | |
| - amender13 a écrit:
- t'as pas eu une deuxième boite de Wiseco pour le prix de la première....j'en bave...mais en 1314 cc
non désolé, mais si je t'en trouve pas de pb !! une tombée du camion!!! sinon, ce kit la c'était le dernier e stock chez bihr !!! j'ai eu chaud à mes fesses !! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Sam 30 Mai 2009 - 0:03 | |
| quand je lit tous ce que tu as fait je me dit que j'ai l'air d'un con a t'avoir proposé ma solution a deux balles. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
HARDSIDEXJR
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Sam 30 Mai 2009 - 9:23 | |
| - r'alain a écrit:
- quand je lit tous ce que tu as fait je me dit que j'ai l'air d'un con a t'avoir proposé ma solution a deux balles.
pourquoi ??? je peux te dire, heureusement qu'il y des gens ici pour t'aider car sinon la galère !!!! toutes les solutions sont bonnes, je suis allé chez un garagiste auto pour bricoler la moto !!! voilà des images de mon travail avec ses conseils en plus des votres donc ça devrait rouler d'ici à la fin de la semaine prochaine !!!! le trou du bouchon de vidange où il ne reste plus qu'un demi filet !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bouchon de vidange avec les filets du pas de vis du carter !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour se rappeler du bon positionnement des vis du carter !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dessous de la bête !!!!!! (attention aux dispositifs de centrage à ne pas perdre (au premier plan sur la photo à gauche) !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]retaraudage au pas supérieur dans la masse !! notez qu'il reste de la matière autour du trou de vidange !!! un bon nettoyage s'impose !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]changement du bouchon de vidange classique par un modèle avec aimant et à pas carré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon voilà, pour le carter : un pti conseil, allez y calmement et avec un bon outillage (notamment la clé 6 pans) !!! ça grince un peu au déssérrage c'est normal !!! nettoyer bien le plan de joint, et remettez en un neuf !!!! vous pouvez même en profiter pour nettoyer le petit filtre (celui qu'on voit sur la photo 4) vous pouvez pas vous tromper, la flèche symbolise l'avant de la moto !!!!! sinon polissage des coudes d'échappement ce week end et fin du reconditionnement de la boite à fumée (peinture HT grise alu), création d'un joint pour le cache PSB, et ça devrait le faire !!!!! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Sam 30 Mai 2009 - 10:40 | |
| Monsieur est tres bon, et tres adroit pour se lancer dans du boulot comme ça |
|
| |
HARDSIDEXJR
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Sam 30 Mai 2009 - 10:56 | |
| ben en fait pas trop, c'est une découverte !!! mais bien encadré et conseillé, on peut tout faire !!!!! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Sam 30 Mai 2009 - 11:22 | |
| - HARDSIDEXJR a écrit:
- ben en fait pas trop, c'est une découverte !!!
mais bien encadré et conseillé, on peut tout faire !!!!! 1000 fois d'accord avec toi la dessus, _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
HARDSIDEXJR
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Mar 2 Juin 2009 - 7:46 | |
| ça y est aujourd'hui est un grand jour ..... le remontage du moulin !!!!!! après avoir reconditionnée ma baf, polis mes tubes d'échappement, je m'attaque au remontage de mon bloc cylindres, je rode mes soupapes et change les joints de queues de soupapes et rodage ..... !!!! photos bien sur mais il faudra être patient !!!!!! :hum: :hum: _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Mar 2 Juin 2009 - 11:56 | |
| - HARDSIDEXJR a écrit:
- ça y est aujourd'hui est un grand jour ..... le remontage du moulin !!!!!!
après avoir reconditionnée ma baf, polis mes tubes d'échappement, je m'attaque au remontage de mon bloc cylindres, je rode mes soupapes et change les joints de queues de soupapes et rodage ..... !!!! photos bien sur mais il faudra être patient !!!!!! :hum: :hum: on est patient ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Mar 2 Juin 2009 - 12:41 | |
| - jack youki a écrit:
- HARDSIDEXJR a écrit:
après avoir reconditionnée ma baf, polis mes tubes d'échappement, je m'attaque au remontage de mon bloc cylindres, je rode mes soupapes et change les joints de queues de soupapes et rodage ..... !!!! photos bien sur mais il faudra être patient !!!!!! :hum: :hum: on est patient ! trééééééésss ........... _________________
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Mar 2 Juin 2009 - 21:08 | |
| - rancky a écrit:
- jack youki a écrit:
- HARDSIDEXJR a écrit:
après avoir reconditionnée ma baf, polis mes tubes d'échappement, je m'attaque au remontage de mon bloc cylindres, je rode mes soupapes et change les joints de queues de soupapes et rodage ..... !!!! photos bien sur mais il faudra être patient !!!!!! :hum: :hum: on est patient !
trééééééésss ........... On a su attendre la bécane de Ocallagan ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HARDSIDEXJR
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Mar 2 Juin 2009 - 22:55 | |
| je pense que là ça prendra moins de temps !!! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
HARDSIDEXJR
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Ven 5 Juin 2009 - 20:45 | |
| _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Ven 5 Juin 2009 - 20:57 | |
| Félicitations ! _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
HARDSIDEXJR
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Ven 5 Juin 2009 - 21:07 | |
| c'était long mais je pense que ça en vaut la chandelle !!!!! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Ven 5 Juin 2009 - 21:10 | |
| - HARDSIDEXJR a écrit:
- c'était long mais je pense que ça en vaut la chandelle !!!!!
elle roule quand, suis sur Stenay ce WE mais en BàR en plus il pleut, dommage serai bien allé voir le boulot _________________
|
|
| |
HARDSIDEXJR
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Ven 5 Juin 2009 - 23:21 | |
| je suis de mariage ce week end mais si tu es là début de semaine prochaine (lundi et mardi y'a pas de prob !!!) je remonte l'habillage lundi matin !!!!! et après rodage !!!! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Sam 6 Juin 2009 - 8:26 | |
| content de savoir cette réparation fini, _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Sam 6 Juin 2009 - 9:04 | |
| Bravo ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Sam 6 Juin 2009 - 11:06 | |
| Bien joué! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jeef
Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Mar 9 Juin 2009 - 18:55 | |
| Félicitations !! On est patient !! Mais faut pas pousser mémé dans les orties !! Alors ces photos...?? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Les impressions du pilote... il nous a oublié... c'est qu'elle doit marcher du tonnerre !! |
|
| |
HARDSIDEXJR
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Mar 9 Juin 2009 - 19:10 | |
| voir remontage d'un moteur de 1200 _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
Jeef
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Mer 10 Juin 2009 - 8:23 | |
| :boulet: désolé Mais si en plus tu fais plusieurs posts... Je suis perdu... |
|
| |
HARDSIDEXJR
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Mer 10 Juin 2009 - 9:03 | |
| non j'ai tout regroupé en un !!!!!! tu serais pas du nord toi ????? ps : je suis originaire de valenciennes !!!!!! aussi !!!! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
Jeef
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile Mer 10 Juin 2009 - 9:06 | |
| - HARDSIDEXJR a écrit:
- non j'ai tout regroupé en un !!!!!!
tu serais pas du nord toi ?????
ps : je suis originaire de valenciennes !!!!!! aussi !!!! Ouai hein !! On entend fort l'accent quand j'écris...??!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filet rapporté sur carter d'huile | |
| |
|
| |
| filet rapporté sur carter d'huile | |
|