Auteur | Message |
---|
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 9 Mai 2009 - 12:06 | |
| Yessssssss 500, c'est un bon présage pour les motocollants. C'est aujourd'hui et demain qu'ils (2) le font. Il avait fallut 5 heures à 2 pour l'arrière. Vous imaginez le réservoir. Aller, on prie fort. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 9 Mai 2009 - 12:27 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 9 Mai 2009 - 18:59 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 9 Mai 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 10 Mai 2009 - 11:58 | |
| |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 10 Mai 2009 - 12:35 | |
| Aller, courage. Encore quelques heures pour savoir si il a eu le temps de me le faire. :Soif08: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 17 Mai 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 17 Mai 2009 - 23:32 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Aller, courage. Encore quelques heures pour savoir si il a eu le temps de me le faire. :Soif08:
On est le Dimanche 17 Mai, ça fait quelques heures.............Nan.............Depuis le Dimanche 10 Mai.................. :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 18 Mai 2009 - 9:28 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- Aller, courage. Encore quelques heures pour savoir si il a eu le temps de me le faire. :Soif08:
On est le Dimanche 17 Mai, ça fait quelques heures.............Nan.............Depuis le Dimanche 10 Mai.................. :hum: t est sur :hum: :hum: ça seche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 18 Mai 2009 - 9:47 | |
| Gros problèmes pour terminer les motocollants de ce Pitain de réservoir. Ça n'avance plus. Je ne vous raconte pas comme j'ai les boules. :tapemur: Mon pote m'avait garantit de le faire en une semaine, et cela fait 1 mois, 2 mois? Tous les lundis j'espère qu'il viendra avec. :tapemur: :pas_content: :pleure: :angryfire: :crash_computer :colere1: Bon, ça va mieux. Peut-être aujourd'hui :priere: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 18 Mai 2009 - 10:28 | |
| Ben ça sera pas ce lundi. :pleure: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 18 Mai 2009 - 10:40 | |
| Il ne faut pas desespérer.... |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 18 Mai 2009 - 13:06 | |
| Merci Dan. Il y a un long week-end, ........... peut-être lundi prochain? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 18 Mai 2009 - 20:27 | |
| comme on dit plus c'est long, plus c'est bon . mais la ca commence a etre vraiment tres long |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 18 Mai 2009 - 21:41 | |
| moi j'y crois plus _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 18 Mai 2009 - 22:25 | |
| - Raph a écrit:
- moi j'y crois plus
Il faut espoir garder.... |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 18 Mai 2009 - 22:49 | |
| - >Dan a écrit:
- Raph a écrit:
- moi j'y crois plus
Il faut espoir garder.... wouais, j'y a plus qu'a prier ou mettre un cierge à lourdes :MDR98: :MDR98: :MDR98: Courage Ocallagan l'espoir fait vivre |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 19 Mai 2009 - 8:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 19 Mai 2009 - 8:50 | |
| Re merci Dan. - Citation :
- wouais, j'y a plus qu'a prier ou mettre un cierge à lourdes :MDR98: :MDR98: :MDR98:
Courage Ocallagan l'espoir fait vivre y aurait-il un XJRMAN de Lourdes, pour me dépanner? Toi aussi cela va te faire un peu loin du Pas de Calais. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 19 Mai 2009 - 9:43 | |
| l'attente cela me stresse va pas pouvir tenir encore longtemps,je vais etre obliger de prendre des médocs, je tiens plus adieu |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 19 Mai 2009 - 11:22 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 19 Mai 2009 - 13:09 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Re merci Dan.
- Citation :
- wouais, j'y a plus qu'a prier ou mettre un cierge à lourdes :MDR98: :MDR98: :MDR98:
Courage Ocallagan l'espoir fait vivre y aurait-il un XJRMAN de Lourdes, pour me dépanner? Toi aussi cela va te faire un peu loin du Pas de Calais. c'est toi qui est lourde ma poule !!! On y a cru, on te suivait et là... ça s'essouffle... ça vivote.. ça piétinne... tiens , un oiseau ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 19 Mai 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 21 Mai 2009 - 13:58 | |
| - xjr62 a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- Re merci Dan.
- Citation :
Courage Ocallagan l'espoir fait vivre y aurait-il un XJRMAN de Lourdes, pour me dépanner? Toi aussi cela va te faire un peu loin du Pas de Calais. Bin justement non, cet été j'serais à 80 bornes de là Ben si je ne l'ai toujours pas à cette époque, :tapemur: tu sais ce qu'il te restera à faire. > Venir m'apporter des oranges , car j'aurais dégommer le type depuis longtemps. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 21 Mai 2009 - 14:01 | |
| Et si non, il en est où ton réservoir................................................... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
| |
|
| |
| Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
|