Auteur | Message |
---|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 14 Mar 2011 - 17:44 | |
| - sylque a écrit:
- Raph a écrit:
- je lui confierai bien mes jantes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PT1 t'es tombé dans la moutarde tien tu va la retrouver a Barcelone 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mar 15 Mar 2011 - 20:19 | |
| - Raph a écrit:
- je lui confierai bien mes jantes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu les veux de quelle couleur ??? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
pioneer
Age : 62 Localisation : montauban Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 19:38 | |
| une petite brochette de printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 19:41 | |
| - pioneer a écrit:
- une petite brochette de printemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le martin ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pioneer
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 20:00 | |
| il est pas encore vernis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 20:31 | |
| Pt1 il va déchiré sa race !! mortel ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 20:38 | |
| Ce sont des carpes Koï ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 20:50 | |
| - j2m a écrit:
- Ce sont des carpes Koï ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non ce sont des truites, il fait ces essai de peinture dessus avant de faire les réservoirs ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pioneer
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 21:25 | |
| bah l'autre,des truites,tes pas fadas,c'est des koi |
|
| |
pioneer
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 21:26 | |
| j'ai fait celle la aussi aujourdhui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 21:28 | |
| - pioneer a écrit:
- bah l'autre,des truites,tes pas fadas,c'est des koi
des koi des koï _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 21:30 | |
| - pioneer a écrit:
- j'ai fait celle la aussi aujourdhui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la vache il est plutot bien poncer ce reservoir _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pioneer
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 21:31 | |
| j'avoue que tu maitrise pas mal |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 21:35 | |
| - pioneer a écrit:
- j'avoue que tu maitrise pas mal
Demain soir, ci je ne rentre pas trop tard D’Angoulême, je passe voir ca ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 22:04 | |
| - pioneer a écrit:
- j'ai fait celle la aussi aujourdhui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y commence à m'énerver pas mal lui avec ses photos... y'a pas moyen de lui coller un coup d'boule des fois ? Putain tu m'fais envie mon salaud !!!!!!_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 22:16 | |
| - j2m a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pfff, n'importe quoi, ce sont des reservoirs ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 22:16 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 22:41 | |
| Si j'avais les moyens oui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 22:43 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Si j'avais les moyens oui
allez allez i ti li fait pas chier _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mer 16 Mar 2011 - 23:28 | |
| - calepieraper a écrit:
- j2m a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non ce sont des truites, il fait ces essai de peinture dessus avant de faire les réservoirs ! les truites, c'est les femelles des portes ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
calepieraper
| |
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 17 Mar 2011 - 7:44 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 17 Mar 2011 - 7:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 17 Mar 2011 - 10:07 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 17 Mar 2011 - 10:39 | |
| Il est fort le Pionner !! Beau boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. | |
| |
|
| |
| Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. | |
|