Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 26 Mar 2009 - 10:35 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 18:53 | |
| Je déterre ce post car il a encore sévit et a plusieurs reprise en plus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celle la est plus que superbe, sont prorio a presque verser une larme quand il la vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pui il y a tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bref il bosse plus que bien et pour un tarif plus que raisonnable vue le taf !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 19:03 | |
| j'ai des frissons et pas de froid !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 19:41 | |
| Splendide ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 20:05 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 20:39 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 20:44 | |
| Maintenant plus d'excuse pour trouver un bon peintre !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 20:57 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 21:04 | |
| vraiment remarquable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 21:17 | |
| C'est quoi, le piège Yamaha Cafe Racer à cardan ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 21:20 | |
| - j2m a écrit:
- C'est quoi, le piège Yamaha Cafe Racer à cardan ?
1100XS, pas mal non ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 21:21 | |
| - calepieraper a écrit:
- j2m a écrit:
- C'est quoi, le piège Yamaha Cafe Racer à cardan ?
1100XS, pas mal non ? Joli, ça change de l'original _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 22:11 | |
- Maintenant plus d'excuse pour trouver un bon peintre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement que le tgv passe par là bas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 22 Jan 2011 - 23:35 | |
| - jcc a écrit:
- calepieraper a écrit:
- Maintenant plus d'excuse pour trouver un bon peintre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement que le tgv passe par là bas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qu'ils installent une gare dans le hangar qu'on puisse venir !! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Dim 23 Jan 2011 - 21:35 | |
| - jackyouki a écrit:
- jcc a écrit:
- calepieraper a écrit:
Vivement que le tgv passe par là bas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qu'ils installent une gare dans le hangar qu'on puisse venir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 24 Jan 2011 - 9:54 | |
| superbe boulot. adresse à conserver. |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 24 Jan 2011 - 10:09 | |
| Moi je dis rien, j'admire ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 28 Jan 2011 - 9:22 | |
| - j2m a écrit:
- Splendide !
c'est clair ,c'est vraiment beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et le prix est plus que raisonnable ,faudrait mettre son adresse en post-it pour ne pas la perdre . |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 28 Jan 2011 - 20:09 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 28 Jan 2011 - 20:32 | |
| |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 28 Jan 2011 - 20:37 | |
| |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 14 Mar 2011 - 0:59 | |
- Voila du boulot fait par monsieur ..... (Je ne vous le dis pas de suite )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cliquer sur "Peinture"
Jolie non ? Que du bonheur ... j'avais un H3 rouge |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 14 Mar 2011 - 14:21 | |
| Et voilou, contact pris avec Patrick je lui amène le sabot moteur et le garde boue "profilé" pour peinture avec la bande blanche et tout et tout... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 14 Mar 2011 - 15:30 | |
| je lui confierai bien mes jantes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 14 Mar 2011 - 17:39 | |
| - Raph a écrit:
- je lui confierai bien mes jantes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PT1 t'es tombé dans la moutarde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. | |
| |
|
| |
| Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. | |
|