| Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 23 Jan 2009 - 20:26 | |
| Voila du boulot fait par monsieur ..... (Je ne vous le dis pas de suite ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cliquer sur "Peinture" Jolie non ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 23 Jan 2009 - 20:30 | |
| oui, beau boulot !!! y'a des artistes ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 23 Jan 2009 - 22:37 | |
| Putain ca me déplairait pas d'avoir une belle relique comme ca !!! Beau travail ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 23 Jan 2009 - 23:28 | |
| Beau travail J'ai un pote qui vient de remettre en état un Z1000 de 1978 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 23 Jan 2009 - 23:49 | |
| :Amour57: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
odin
Age : 59 Localisation : Albertville La Savoie quoi Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 24 Jan 2009 - 7:12 | |
| Belle réalisation,y a pas à dire sur terre il y a pas mal d'artiste qui touche dans plusieurs domaine,il prend chére pour se genre de travail ton pote. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 24 Jan 2009 - 8:58 | |
| - odin a écrit:
- Belle réalisation,y a pas à dire sur terre il y a pas mal d'artiste qui touche dans plusieurs domaine,il prend chére pour se genre de travail ton pote.
Ha ça, je n’ose pas te le dire ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 24 Jan 2009 - 13:04 | |
| bah quand on aime ...... sacré beau boulot en tout cas !!!!! |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 29 Jan 2009 - 19:22 | |
| Voila d’autre réalisation du nabot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour faire peur ! Une peinture normale sans la déco fournie 300€ et un candie 350€ (bien sur le réservoir + les cache et le dosseret) _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 29 Jan 2009 - 19:30 | |
| la nabot poilu est sur toutes les photos !!!!! |
|
| |
pioneer
Age : 62 Localisation : montauban Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 29 Jan 2009 - 19:54 | |
| merci fab,ton 350 seras bientot comme ça |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 29 Jan 2009 - 19:58 | |
| La brosse à dent c'est un peu comme nous avec notre brosse à chiotte... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 29 Jan 2009 - 20:38 | |
| Beau travail ! J'aimerai un rouge candy, sur ma bécane !
Il est marrant, son balai à chiotte, Belmondo a le même ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 29 Jan 2009 - 20:59 | |
| Et toutes ces réalisations sont finies aux poils de chien, pour un bon rendu brillant Trés beau taf, t'in il' y en à qui sont doué |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 29 Jan 2009 - 21:34 | |
| - pioneer a écrit:
- merci fab,ton 350 seras bientot comme ça
oui il me tarde et en plus polie au york _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pioneer
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Jeu 29 Jan 2009 - 22:01 | |
| |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 9 Fév 2009 - 22:23 | |
| il a encore sévi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le 125TZR du fils a MTB _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par calepieraper le Lun 9 Fév 2009 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 9 Fév 2009 - 22:30 | |
| C'est vraiment du très beau travail !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 9 Fév 2009 - 22:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- C'est vraiment du très beau travail !!
:45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 9 Fév 2009 - 22:45 | |
| Bon faut bien que je vous donne les prix ! Alors ! Pour une peinture normale compter 300 350€ peinture fournie, mais pas les autocollants de déco et un candi 400€ toujours sans les déco! Pourquoi pas les déco? Tout simplement car le prix des déco peut varier de 20€ a plus de 200€ donc ça il ne peut pas donner le prix avant de connaitre le modèle, exemple pour sont RDLC environ 50€ et mon RDLC 140€ :pas_content: , va comprendre Charles ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pioneer
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 9 Fév 2009 - 22:47 | |
| |
|
| |
pioneer
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 9 Fév 2009 - 22:49 | |
| - calepieraper a écrit:
- Bon faut bien que je vous donne les prix !
Alors !
Pour une peinture normale compter 300 350€ peinture fournie, mais pas les autocollants de déco et un candi 400€ toujours sans les déco!
Pourquoi pas les déco? Tout simplement car le prix des déco peut varier de 20€ a plus de 200€ donc ça il ne peut pas donner le prix avant de connaitre le modèle, exemple pour sont RDLC environ 50€ et mon RDLC 140€ :pas_content: , va comprendre Charles ! le probleme du tien et du mien c'est pas les memes deco,mais la mienne a 50€ faut avouer qu'elle etait pas top et qu'on c'est vraiment fais c... pour la poser,connaisant le fourniseur de la tienne,le prix est elevé,mais la qualité est au rendez vous. |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 9 Fév 2009 - 22:58 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 9 Fév 2009 - 23:15 | |
| mainse je pensais que la déco était peinte a la main.... a les peintres d aujourdhui ne sont plus ce qu ils étaient.... non je déconne...chouette boulot....et pas cher |
|
| |
angus
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mar 10 Fév 2009 - 6:30 | |
| en parlant de belles choses, y'a ça à vendre sru R1 Team 1990€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. | |
| |
|
| |
| Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. | |
|