_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 18 Mar 2011 - 9:47
Et pourquoi pas un truc original pour une fois, genre en rapport avec la région...
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 18 Mar 2011 - 13:46
L'ami Pierrot a de l'humour, c'est sur, mais je ne sais pas si c'est bien prudent de taquiner le Fabien sur ce sujet, ouh non je sais pas!!!
Pirate
Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 18 Mar 2011 - 16:58
Arrête Jean, je sais bien que Fabien est assez fin (euh je sais pas si le terme est bien choisi) pour ne prendre cela comme autre chose que de l'humour !
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 18 Mar 2011 - 19:41
Tjrs aussi bon tes photos Pierrot
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 19 Mar 2011 - 8:06
Jolie en jaune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 19 Mar 2011 - 8:09
J'aime bien la bleue moi... il lui manque juste un train de pneus bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 19 Mar 2011 - 8:23
tu ne passe pas tes vacances dans le nord j'ai quelques retouches a faire
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 19 Mar 2011 - 8:24
top gun a écrit:
tu ne passe pas tes vacances dans le nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai quelques retouches a faire
Il sait pas faire de peintures grises.
Pirate
Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 19 Mar 2011 - 8:46