Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 2 Avr 2011 - 9:36 | |
| - j2m a écrit:
- Ce sont des carpes Koï ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non c'est un reservoir 'tain, y a un écho ici ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 2 Avr 2011 - 12:30 | |
| On n'a même plus le droit de s'amuser, ici ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 2 Avr 2011 - 19:39 | |
| magnifique! tu as fait comment pour les échappements noirs? c'est poudré ou juste de la peinture à haute résistance thermique? |
|
| |
pioneer
Age : 62 Localisation : montauban Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 2 Avr 2011 - 19:46 | |
| - Yost a écrit:
- magnifique!
tu as fait comment pour les échappements noirs? c'est poudré ou juste de la peinture à haute résistance thermique? peinture haute temperature |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 2 Avr 2011 - 19:49 | |
| - pioneer a écrit:
- Yost a écrit:
- magnifique!
tu as fait comment pour les échappements noirs? c'est poudré ou juste de la peinture à haute résistance thermique? peinture haute temperature de quoi il parle _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 2 Avr 2011 - 20:39 | |
| en photo c'est déja très beau , mais pour y ètre passé hier en vraie c'est MAGNIFIQUE. |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 11 Avr 2011 - 15:27 | |
| Je vous avais dis que moi aussi j'ai confié un peu de boulot à Pionneer, qui vient de me mailer le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et encore ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joli travail hein??? Hum quand je vais monter ça sur ma belle bleue, ca va jeter un max!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 11 Avr 2011 - 15:33 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Je vous avais dis que moi aussi j'ai confié un peu de boulot à Pionneer, qui vient de me mailer le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et encore ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joli travail hein??? Hum quand je vais monter ça sur ma belle bleue, ca va jeter un max!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais gaffe de ne pas y faire de tonche en montant tes pièces |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 11 Avr 2011 - 16:07 | |
| C'est clair oui qu'il va falloir faire gaffe mais bon, on va bien y arriver... |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mar 12 Avr 2011 - 6:31 | |
| Bah et la coque arrière alors ? |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mar 12 Avr 2011 - 9:20 | |
| Chaque chose en son temps, cette année fallait vraiment que je fasse faire le sabot qui était tout "tonché" d'éclats de gravillons, et puis le garde boue avant enveloppant que j'avais acheté d'occase pas à la bonne couleur et quelques coups, l'année prochaine pour la trêve hivernale je ferais faire le réservoir, la coque arrière et les écopes du même coup, comme ça je repartirai avec un XJR tout "rénové"... Mais attention hein, toujours en bleu, pas fou moi, je veux pas perdre 45 cv d'un coup parce que je l'aurais fait peindre en noir.... |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 2 Mai 2011 - 14:00 | |
| Voilà ce que ca donne une fois monté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vraiment top, ca fait plaisir... Merci encore à Patrick.... et à Fabien qui a réceptionné tout ca pour moi..... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 2 Mai 2011 - 16:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'il est beau ce 2006 !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 2 Mai 2011 - 17:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'il est beau ce 2006 !!!
Pas mieux _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 2 Mai 2011 - 17:58 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 2 Mai 2011 - 18:10 | |
| - sylque a écrit:
- splendide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la 206 ou le motoculteur _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 2 Mai 2011 - 18:22 | |
| - calepieraper a écrit:
- sylque a écrit:
- splendide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la 206 ou le motoculteur ben le motoculteur a l'air d'etre 9, il ne doit pas s'en servir beaucoup, surement trop de travaille à la mairie......mouarf hilarant |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Lun 2 Mai 2011 - 21:26 | |
| Et la teinte elle est bonne ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mar 3 Mai 2011 - 7:01 | |
| Superbe, rien à dire Jean ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre le local à l'air assez poussiéreux non, t'as intérêt à bâcher ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mar 3 Mai 2011 - 10:08 | |
| - Pirate a écrit:
- Superbe, rien à dire Jean ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre le local à l'air assez poussiéreux non, t'as intérêt à bâcher !
Il est parti en Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mar 3 Mai 2011 - 10:51 | |
| Oui vous avez raison le local est plein de poussière car il sert aussi à une école de sculpture, et ca en fout partout!!! Mais la moto en fait "dort" dans un petit local fermé au fond, et en plus je la bâche effectivement, c'est Beauceron qui me l'a vendue la bâche... Quant à la teinte, c'est farpait euh parfait... le bleu est profond, j'imagine la moto entièrement repeinte.... Parce qu'en fait chez Yam, les ouvriers japonais qui peignent les motos, ils courent d'un bout à l'autre de la chaine de montage avec le pistolet à peinture à la main, car leur peinture, dès que tu roules un peu, tu vois que ca ternit très vite sur les cotés du réservoir où frottent les genoux... M'enfin, tout ca sera fait cet hiver.... |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Mar 3 Mai 2011 - 13:48 | |
| Vraiment super boulot! Ca fait envie!! |
|
| |
pioneer
Age : 62 Localisation : montauban Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Ven 19 Aoû 2011 - 19:04 | |
| un h2 "candytone blue" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un 900 z "candy diamond dark green" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fois reponcer au 6000 puis polisher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un derbi gpr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]kawa z1100 atteler "candy mandarin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un yam dt 400 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 20 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Magnifique _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. Sam 20 Aoû 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. | |
| |
|
| |
| Travail du nabot qui me sert de meilleurs potes. | |
|