Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 21:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno xjr
Age : 60 Localisation : eure 27 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 22:18 | |
| - raf a écrit:
- merci pour les tuyos vous ete a fond la ?ou une ame charitable me donnera une vrai idee?merci
as tu trouver ton bonheur :bounce: :bounce: :?: :?: |
|
| |
raf
Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: a l aide Sam 20 Déc 2008 - 8:17 | |
| merci a toi la commande et parti aussis sec.vite que je les monte |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: a l aide Sam 20 Déc 2008 - 8:59 | |
| Et bé ça traine pas par ici ...... C'est les soldes :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: a l aide Sam 20 Déc 2008 - 9:08 | |
| - raf a écrit:
- merci pour le tuyau la au moins j ai une chance de ne pas me faire bouffer par deux clepps
ben oui... on parle de tuyaux là... Y'a pas Serge qui en a un à vendre ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: a l aide Sam 20 Déc 2008 - 9:36 | |
| - Raph a écrit:
- raf a écrit:
- merci pour le tuyau la au moins j ai une chance de ne pas me faire bouffer par deux clepps
ben oui... on parle de tuyaux là... Y'a pas Serge qui en a un à vendre ? déjà debout ??? :bball: |
|
| |
raf
| Sujet: Re: a l aide Dim 21 Déc 2008 - 9:12 | |
| salut pas question de solde juste plus d un ans que je me prive sur pas mal de chose et puis ME.... CES NOELet suiss potte avec la mere noel.donc deux cartouches pour ma gueule.et ces tous |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: a l aide Dim 21 Déc 2008 - 9:57 | |
| - raf a écrit:
- salut pas question de solde juste plus d un ans que je me prive sur pas mal de chose et puis ME.... CES NOELet suiss potte avec la mere noel.donc deux cartouches pour ma gueule.et ces tous
donc t as mis deux cartouches a la mere noel :p_icon_27: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
raf
| Sujet: Re: a l aide Dim 21 Déc 2008 - 13:04 | |
| facon de parler,et au passage elle m en porte deux pour ma mob. |
|
| |
jean michel
Age : 64 Localisation : st clair du rhone Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: a l aide Dim 21 Déc 2008 - 19:22 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Ben le meilleur moyen pour les avoir pas cheres... ben tu repères un mec qui en a, et la nuit venue, tu lui taxe.... Enfin, tu lui emprunte, histoire d'essayer à long terme !
Ca le ferait nan ? ça fonctionne pour tous le monde eric :hum: :hum: je suis a la recherche de deux devil position haute :sifle: :sifle: :sifle: Moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l aide Dim 21 Déc 2008 - 19:25 | |
| - jean michel a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Ben le meilleur moyen pour les avoir pas cheres... ben tu repères un mec qui en a, et la nuit venue, tu lui taxe.... Enfin, tu lui emprunte, histoire d'essayer à long terme !
Ca le ferait nan ? ça fonctionne pour tous le monde eric :hum: :hum: je suis a la recherche de deux devil position haute :sifle: :sifle: :sifle:
Moi aussi Holaaaa..... Tourner pas trop autour de mon missile sol-sol.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l aide | |
| |
|
| |
|