|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:16 | |
| Bonsoir a tous et toutes, je voudrais changer les silencieux de ma noire de 2002, mais je ne veut pas plus longs que ceux d'origine, et vu le choix je suis pommer, alors je m'en remet a vous les copains, merci d'avance |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:20 | |
| Tu veux un ou des pots de chaque côté, ou un 4 en 1 ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:21 | |
| tu veux un pot de détente Polini ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:23 | |
| pas plus long et plus jolie: des flutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:27 | |
| Oui j'ai vu les fluttes et le prix aussi, j'etais au sables d'olonnes c'est apres midi et il y avait un 1300 avec des Lasers, vraiment tres joli |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:35 | |
| - LUDO44 a écrit:
- Oui j'ai vu les fluttes et le prix aussi, j'etais au sables d'olonnes c'est apres midi et il y avait un 1300 avec des Lasers, vraiment tres joli
des fois il y a des bonnes occaz tu en as louppé une d'un jour ici même! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:40 | |
| - LUDO44 a écrit:
- Oui j'ai vu les fluttes et le prix aussi, j'etais au sables d'olonnes c'est apres midi et il y avait un 1300 avec des Lasers, vraiment tres joli
C'est clair !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:48 | |
| Je croit que je vais craquer pour les LASERS, ils n'ont pas l'air plus longs que mes silencieux d'origine, et puis quelle GUEULE!! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:50 | |
| - LUDO44 a écrit:
- Je croit que je vais craquer pour les LASERS, ils n'ont pas l'air plus longs que mes silencieux d'origine, et puis quelle GUEULE!!
et le mieux c'est leur son! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:53 | |
| - Yost a écrit:
- LUDO44 a écrit:
- Je croit que je vais craquer pour les LASERS, ils n'ont pas l'air plus longs que mes silencieux d'origine, et puis quelle GUEULE!!
et le mieux c'est leur son! C'est pas faux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:55 | |
| XJR 27, TU PeUX ME DONNER LA REFERENCE EXACTE DES TIENS |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 22:57 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- LUDO44 a écrit:
et le mieux c'est leur son! C'est pas faux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] carrément sur photo j'aimais pas trop mais quand j'ai vu ceux d'Oliv c'était la grande classe et quelle mélodie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 23:04 | |
| - LUDO44 a écrit:
- XJR 27, TU PeUX ME DONNER LA REFERENCE EXACTE DES TIENS
Demande à XJR06, il vient d'acheter les siens il n'y a pas longtemps, donc je pense qu'il pourra te donner des infos plus récentes que les miennes et je crois qu'il les a acheté au clan des motards !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 23:06 | |
| Normalement ils sont là sur le site officiel, mais il est en dérangement !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: A L'AIDE Dim 19 Sep 2010 - 23:11 | |
| Voilà le site du Clan, mais vois avec xjr06 car il avait eu un super prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LASER Lun 20 Sep 2010 - 17:41 | |
| Bon, j'ai passer la commande, je les recois fin de semaine, merci pour vos réponses, je vous passe les photos des que j'ai fini |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A L'AIDE Lun 20 Sep 2010 - 18:21 | |
| - LUDO44 a écrit:
t'as jamais vu de Devil alors ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: A L'AIDE Lun 20 Sep 2010 - 18:40 | |
| - LUDO44 a écrit:
- Bon, j'ai passer la commande, je les recois fin de semaine, merci pour vos réponses, je vous passe les photos des que j'ai fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça va t'as pas mis trop longtemps à réfléchir !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'as bien fait attention pour l'année !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A L'AIDE Lun 20 Sep 2010 - 18:51 | |
| Oui je suis aller chez YAM, la mienne est une 2002, pas de soucis, je les recois vendredi normalement, donc je vous tiens au jus, mais c'est vrai quils ont de la Gueule les lasers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A L'AIDE | |
| |
|
| |
|