Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Besoin d'aide Jeu 22 Avr 2010 - 13:28
Je vend mes silencieux d'origine pour un 1300 de 2005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et un gars avec un 1200 de 1994 serait intéresser si ça se monte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'après vous ça se monte ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 22 Avr 2010 - 17:43
Je ne pense pas... à confirmer par les autres JCC !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 22 Avr 2010 - 17:52
sur la baf devrait pas y avoir trop d'ennuis mais sur les platines de reposes pieds arr je pense ca coincerait la 12 est comme le 13 jusqu'a 2000....a confirmer par les autres...
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 22 Avr 2010 - 20:34
Pareil, faut changer les cale_pieds.
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 22 Avr 2010 - 21:05
nickel merci les keupins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 22 Avr 2010 - 21:43
Raph a écrit:
jcc a écrit:
tu veux dire : les repose pieds arrière ?
Oui Raph, les repose pieds arrières, là où que le sds cale ses pieds .
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 22 Avr 2010 - 23:15
jcc a écrit:
Raph a écrit:
jcc a écrit:
tu veux dire : les repose pieds arrière ?
Oui Raph, les repose pieds arrières, là où que le sds cale ses pieds .
Nan !!! Où il les pose !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤