|
|
Auteur | Message |
---|
raf
Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 18:42 | |
| quelqu un connait il le cite le moins chere pour commender deux silencieux scorpion merci popur votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 18:58 | |
| Ben le meilleur moyen pour les avoir pas cheres... ben tu repères un mec qui en a, et la nuit venue, tu lui taxe.... Enfin, tu lui emprunte, histoire d'essayer à long terme ! Ca le ferait nan ? |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 19:11 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ben le meilleur moyen pour les avoir pas cheres... ben tu repères un mec qui en a, et la nuit venue, tu lui taxe.... Enfin, tu lui emprunte, histoire d'essayer à long terme !
Ca le ferait nan ? ça fonctionne pour tous le monde eric :hum: :hum: je suis a la recherche de deux devil position haute :sifle: :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 19:13 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Ben le meilleur moyen pour les avoir pas cheres... ben tu repères un mec qui en a, et la nuit venue, tu lui taxe.... Enfin, tu lui emprunte, histoire d'essayer à long terme !
Ca le ferait nan ? ça fonctionne pour tous le monde eric :hum: :hum: je suis a la recherche de deux devil position haute :sifle: :sifle: :sifle: tu veux l'adresse Marc ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 19:30 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
Ca le ferait nan ? ça fonctionne pour tous le monde eric :hum: :hum: je suis a la recherche de deux devil position haute :sifle: :sifle: :sifle: tu veux l'adresse Marc ?????? Et puis ? Elle est dans mon garage, porte sectionelle fermée et verrouillée, porte métalique buanderie fermée... Et deux Beauceronnes qui n'attendent que leur souper !!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 19:42 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
Ca le ferait nan ? ça fonctionne pour tous le monde eric :hum: :hum: je suis a la recherche de deux devil position haute :sifle: :sifle: :sifle: tu veux l'adresse Marc ?????? en plus je connais :p_MDR86: :p_MDR86: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 19:45 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
Ca le ferait nan ? ça fonctionne pour tous le monde eric :hum: :hum: je suis a la recherche de deux devil position haute :sifle: :sifle: :sifle: tu veux l'adresse Marc ?????? Et puis ? Elle est dans mon garage, porte sectionelle fermée et verrouillée, porte métalique buanderie fermée... Et deux Beauceronnes qui n'attendent que leur souper !!! pour les 2 chochottes , ce n'est pas compliqué !!!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 19:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
raf
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 19:49 | |
| merci pour les tuyos vous ete a fond la ?ou une ame charitable me donnera une vrai idee?merci |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 19:52 | |
| - raf a écrit:
- merci pour les tuyos vous ete a fond la ?ou une ame charitable me donnera une vrai idee?merci
reseingne toi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
raf
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 20:01 | |
| merci pour le tuyau la au moins j ai une chance de ne pas me faire bouffer par deux clepps |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 20:02 | |
| - raf a écrit:
- merci pour le tuyau la au moins j ai une chance de ne pas me faire bouffer par deux clepps
pffffffffffff c est deux caniches _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno xjr
Age : 60 Localisation : eure 27 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 20:06 | |
| - raf a écrit:
- quelqu un connait il le cite le moins chere pour commender deux silencieux scorpion merci popur votre aide
je viens de t'envoyer par mp |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 20:07 | |
| - bruno xjr a écrit:
- raf a écrit:
- quelqu un connait il le cite le moins chere pour commender deux silencieux scorpion merci popur votre aide
je viens de t'envoyer par mp :salo: et nous ont pues :p_desole: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno xjr
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 20:16 | |
| - top gun a écrit:
- bruno xjr a écrit:
- raf a écrit:
je viens de t'envoyer par mp :salo: et nous ont pues :p_desole: desolé top gun mais je n'est pas l'odorat si fin que ca |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 20:22 | |
| - bruno xjr a écrit:
- top gun a écrit:
- bruno xjr a écrit:
- raf a écrit:
je viens de t'envoyer par mp :salo: et nous ont pues :p_desole: desolé top gun mais je n'est pas l'odorat si fin que ca tampis je note :Soif08: :Soif08: :Soif08: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno xjr
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 20:23 | |
| - top gun a écrit:
- bruno xjr a écrit:
- top gun a écrit:
- bruno xjr a écrit:
- raf a écrit:
je viens de t'envoyer par mp :salo: et nous ont pues :p_desole: desolé top gun mais je n'est pas l'odorat si fin que ca tampis je note :Soif08: :Soif08: :Soif08: moi aussi je note et j'ai le nom de ce qui font les cons :icon2_love: |
|
| |
top gun
| |
| |
fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 20:41 | |
| Vous avez oublié la chose la plus chiante pour emprunter les silencieux a eric.. Les chiens ca se gère, la buanderie c'est pareil, le garage du gateau.. MAIS il reste LA BACHE!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 20:42 | |
| - fafane a écrit:
- Vous avez oublié la chose la plus chiante pour emprunter les silencieux a eric..
Les chiens ca se gère, la buanderie c'est pareil, le garage du gateau..
MAIS il reste LA BACHE!!!!! insurmontable !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 20:53 | |
| - top gun a écrit:
- bruno xjr a écrit:
- raf a écrit:
je viens de t'envoyer par mp :salo: et nous ont pues :p_desole: Ben maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'il y a des fois, ça sent pas tres bon par chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 20:54 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 21:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 21:01 | |
| - jack youki a écrit:
- fafane a écrit:
- Vous avez oublié la chose la plus chiante pour emprunter les silencieux a eric..
Les chiens ca se gère, la buanderie c'est pareil, le garage du gateau..
MAIS il reste LA BACHE!!!!! insurmontable !!!!!!!!! pas sur moi je connais les grises _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno xjr
| Sujet: Re: a l aide Ven 19 Déc 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l aide | |
| |
|