Auteur | Message |
---|
Epsi
Age : 40 Localisation : Trets Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Problème - Moto Broute et Cale Dim 16 Déc 2018 - 14:17 | |
| C sur....
En plus c'est assez facile à démonter, et tout se fait bien !!! |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Problème - Moto Broute et Cale Dim 16 Déc 2018 - 16:02 | |
| Je ne connais pas grand chose en mécanique mais l'état de tes filtres me laisse pantois... |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Problème - Moto Broute et Cale Dim 16 Déc 2018 - 16:58 | |
| Ho put'1 ! Heureusement que ton pote mécano avait dit avoir nettoyé les carbus. Il a dû manquer le cours "carburateurs" dans son école professionnelle... C'est ballot, tu aurais précisé au début que les puits et pointeaux n'avaient pas été vérifiés ça t'aurait évité des recherches inutiles. |
|
| |
Epsi
| Sujet: Re: Problème - Moto Broute et Cale Dim 16 Déc 2018 - 19:39 | |
| On avait trouvé de la saleté dans les gicleurs, donc on pensais s'arrété la....
Mais je lui ai montré les photos, et comme il a dit, on ne voit plus les carburateur depuis longtemps en école de mécanique.....
Et que du coup, c'était pas ça première fois, mais presque....
Mais ça fait peur d'entendre cela, car ça veux dire, que si tu apporte ta moto dans un garage moto pour un problème identique, il y une chance sur deux, pour qu'il passe à côté !!! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Problème - Moto Broute et Cale Dim 16 Déc 2018 - 21:21 | |
| y a pleins de concessions qui la prendrons même pas la moto .... |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Problème - Moto Broute et Cale Lun 17 Déc 2018 - 8:50 | |
| ah oui ,bonjour le mecano, !!! on se demande ce qu'il a appris à l'ecole!! moi quand j'ai passé mon Cap moto en 77 , on savait demonter un moteur entierement, carbus aussi, jusqu'aux rayonnage des roues!! etcmaintenat on leur donne un pc !! faut surtout pas se salir les mains!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème - Moto Broute et Cale Lun 17 Déc 2018 - 10:48 | |
| Ha le rayonnage des roues , grande épreuve du CAP , je m'en rappelle encore ! On avait aussi une épreuve de mécanique générale , nous il fallait fabriquer un dérive chaine à partir d'un bloc acier .... |
|
| |
Epsi
| Sujet: Re: Problème - Moto Broute et Cale Lun 17 Déc 2018 - 16:05 | |
| Il a passé son CAP ou BEP Mécanique Voiture, il y a 5 ans, donc ça fait longtemps qu'il n'y avait plus de moteur avec des carburateur, maintenant c'est full injecteur pour les essence. |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Problème - Moto Broute et Cale Lun 17 Déc 2018 - 19:41 | |
| - raikko a écrit:
- Ha le rayonnage des roues , grande épreuve du CAP , je m'en rappelle encore ! On avait aussi une épreuve de mécanique générale , nous il fallait fabriquer un dérive chaine à partir d'un bloc acier ....
tu etais au Garac ?? , l'usinage ca me gavait , j'ai passé le cap mais j'avais un level bac f1 terminale, donc reprendre la lime pfff, j'avais eu comme apreciation du prof!! tres bon élement mais je ne l'ai plus vue depuis le second cours!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème - Moto Broute et Cale Mar 18 Déc 2018 - 6:33 | |
| Oui tout à fait j'étais au GARAC en 78 /79 , j'aimais bien l'usinage mais je n'étais pas très bon , mais dans l'ensemble c'était cool . Mon prof de méca m'avait modifié les pots de mon 125 RDX , je ne me rappelle plus de son nom , mais il était bon .c'était la bonne époque .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème - Moto Broute et Cale | |
| |
|
| |
| Problème - Moto Broute et Cale | |
|