| Problème cale de réhausse arrière | |
|
Auteur | Message |
---|
exup
Age : 34 Localisation : nièvre Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Problème cale de réhausse arrière Lun 18 Juin - 13:19 | |
| bonjour à tous. j'ai un soucis plutôt important sur la moto. les cales modifient vraiment la moto et c'est vraiment le pieds, je fait 1m90 et franchement j'adore sa. Mais il y a un IK avec la réhausse l'inclinaison du bras et modifié ce qui est tout à fait normal, sauf que le patin amortisseur de chaine qu'il y a à l'avant du bras oscillant se mange à une sacré vitesse, en allant à moto légende sa me la carement viré de dessus le bras. ensuite je trouve que les vibrations dans les cales pieds aussi sont désagréable. enfin si quelqu'un à le même soucis ou à une solution sa serait pas mal, pour le moment je les ai enlevés pour ne pas que tous sa force. sachant que mes amortos arrière sont des EMC tous neuf qui sont hyper dure. donc voila au secours je tien a mes cales et j'aimerais bien les remonter mais je ne veut pas abîmé la moto. |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Sam 23 Juin - 22:12 | |
| Salut,
C est quoi comme cales ?? |
|
| |
exup
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Sam 23 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Sam 23 Juin - 22:23 | |
| Tu lui as envoyé un message ? |
|
| |
exup
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Sam 23 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Sam 23 Juin - 22:33 | |
| Pascal, t'as résolu le problème comment ? Demande à Coyote, il en avait aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Dim 24 Juin - 1:17 | |
| Hello, J avais effectivement des rehausses achetées sur eBay Uk. J avais des craintes au départ concernant l usure prématurée du patin du bras oscillant. Un pote en avait déjà depuis 3 ans sans souci donc je me suis lancé. Finalement aucun problème rencontré de mon côté (près de 2 ans ....depuis j ai vendu la moto). Aussi je soupçonne que tes cales sont plus hautes que mes anciennes ou encore que ta couronne (ou pignon) plus petit que d origine. Ou les EMC plus hauts que les amorto Yam. Les dimensions de mes anciennes cales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Différentes interventions sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amitiés Luc |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Dim 24 Juin - 9:08 | |
| Toujours à l'affût, le Coyote ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
exup
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Mar 26 Juin - 22:25 | |
| yes j'avait pas pensé à sa mon pignon de sorti de boite à une dent en moins. enfin bref du coup j'ai jouer sur la dureté des amortos et sur le réglage de la chaine et la sa a l'air d'aller mais bon les raclements dans les cales pieds sont toujours la vers les 80 90. pi ptetre que sa y tire la gueule la prépa aussi lol
merci du conseil à bientôt. |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Mar 26 Juin - 22:49 | |
| - exup a écrit:
- mon pignon de sorti de boite à une dent en moins.
J ai aussi essayé (avant rehausse) mais j ai vite regrette. D abord equipee de la sorte la moto était trop vive a mon goût (j avais peur de mettre gaz en sortie de virage) De plus env 1500 bornes plus tard la chaîne était morte (très détendue) Bref j ai remis un kit d origine J ai toujours ce pignon. C est kdo pour kinenveu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Mar 26 Juin - 23:23 | |
| pignon sortie de boite de 16 rehausses arrieres 25000 kmls fais dans ces conditions le patin s'use , mais c'est toujours celui d'origine a 56000 kms et il va encore tenir un moment aucune vibrations nulle part la mob etait meme rabaissée a l'avant( fourche sortie de 8 mm ) remontée ( sortie de 4 mm ) avec les commandes reculées le kit chaine a 20000 kms , et va encore bien en faire 15000 ! le bon reglage de tension influe sur tout ça ,a faire regulierement ! et tu peux me croire , j'accelere en sortie de courbe...... |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Mer 27 Juin - 6:59 | |
| Dans mon cas probablement une mauvaise chaîne mis par l ancien proprio Ou la couleur y était pour quelques choses ? |
|
| |
exup
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière Mer 27 Juin - 10:44 | |
| Effectivement le reglage de chaine joue beaucoup sauf que la j'ai 150ch a la roue arriere sa pousse tres fort bien trop fort pour une 1280. Mais bon elle est en vente rubrique vente allez voir si sa interresse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème cale de réhausse arrière | |
| |
|
| |
| Problème cale de réhausse arrière | |
|