Auteur | Message |
---|
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 20:17 | |
| - jack youki a écrit:
- Coyote a écrit:
- JRB a écrit:
- Désolé mais ce lien ne marche pas
BIS Ne serait-ce pas un système similaire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] was ist das?? Ich glaube ein Oil Apparat wie die Scottoiler. Aber ich bin nicht sicher Schuss Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: i Dim 7 Sep 2008 - 20:21 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 20:22 | |
| - jack youki a écrit:
- JRB a écrit:
- Pour info
à ceux qui seraient intéressés par l'option, prenez la version pour chaine 525-530 le 520 est trop étroit
moi j'aime bien quand c'est plus etroit !! 16 ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 20:23 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- JRB a écrit:
- Pour info
à ceux qui seraient intéressés par l'option, prenez la version pour chaine 525-530 le 520 est trop étroit
moi j'aime bien quand c'est plus etroit !! 16 ? bien sur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 20:34 | |
| 13 et 3 ça fait bien 16 (très étroit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 20:40 | |
| - komogo27 a écrit:
- 13 et 3 ça fait bien 16 (très étroit)
bien vu !! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 20:53 | |
| y'en a un qui suit.... bien vu Kom _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 20:53 | |
| Ha non, moi je dis 9 ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JRB
Age : 65 Localisation : OISE (60) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Lun 8 Sep 2008 - 9:58 | |
| - Coyote a écrit:
- JRB a écrit:
- Désolé mais ce lien ne marche pas
BIS Ne serait-ce pas un système similaire ?
[url=http://www.motorradkettenoeler.de/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Seul inconvénient par rapport au scottoiler: présence d'électronique (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre), donc risque de panne plus important |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Lun 8 Sep 2008 - 10:09 | |
| - jcc a écrit:
- Ha non, moi je dis 9 !
? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Lun 8 Sep 2008 - 22:57 | |
| 6 _ 7 et 3 -> c'est 9 _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mar 9 Sep 2008 - 9:03 | |
| - jcc a écrit:
- 6 _ 7 et 3 -> c'est 9
Ah ouais, Si cet étroit. Pour rappel citation de Jack Youki : moi j'aime bien quand c'est plus etroit !! Raph répondait 16 ? (soit très étroit ? ou 13 et 3 ? ) Mais ta réponse ne colle pas, si cet étroit (pour rappel 6_7 et 3 -> 9) , il aurait fallut que tu mettes une suite à ta réponse. Enfin bien essayé, une prochaine fois peut être !! :biere: A la tienne Maitre JCC ! :priere: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mar 9 Sep 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mar 9 Sep 2008 - 20:37 | |
| Je crois qu'on va pas s'en sortir sur ce coup là !!
A suivre ... |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mar 9 Sep 2008 - 20:59 | |
| C'est pas vrai ça, comment vous faire comprendre que si c'est étroit c'est neuf ??? :tapemur: :tapemur: :tapemur: _________________ .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mar 9 Sep 2008 - 21:00 | |
| - jcc a écrit:
- C'est pas vrai ça, comment vous faire comprendre que si c'est étroit c'est neuf ??? :tapemur: :tapemur: :tapemur:
Je confirme, mais seulement par expérience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mar 9 Sep 2008 - 21:06 | |
| - jcc a écrit:
- C'est pas vrai ça, comment vous faire comprendre que si c'est étroit c'est neuf ??? :tapemur: :tapemur: :tapemur:
Vierge tu veux dire !! oh la la c'est laborieux J'ai pas l'esprit mal placé môa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mar 9 Sep 2008 - 21:19 | |
| - jcc a écrit:
pas obligatoirement y' des gens coincés ! |
|
| |
JRB
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mer 10 Sep 2008 - 8:35 | |
| - jack youki a écrit:
- jcc a écrit:
pas obligatoirement y' des gens coincés ! Ben oui, c'est toujours une question de lubrification ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mer 10 Sep 2008 - 13:23 | |
| - jack youki a écrit:
- jcc a écrit:
pas obligatoirement y' des gens coincés ! normal si c'est étroit |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mer 10 Sep 2008 - 19:25 | |
| Ben c'est neuf !!! _________________ .
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Lun 13 Oct 2008 - 22:50 | |
| - calepieraper a écrit:
- Je rencontrai une difficulté a faire rester la sorti du tuyau bien a ça place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après plusieurs essai divers et varier de positionnement infructueux (j'ai fini par perdre le petit tube noir :angryfire: )
Ce matin j’ai modifié son emplacement
J’ai fait un petit trou de 5 dans le patin de chaîne Le tuyau rentre juste ce qui faut en force sens être presser
Voila les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après un essai sur la béquille d’atelier ça fonctionne bien :45789: Reste plus que a rouler pour vérifier et je vous tien au courant Avec maintenant du recul, est ce que ton installation s'est révélée efficace ? As tu mis un bout de tuyau noir dans le transparent juste à la sortie de l'huile ? |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Lun 20 Oct 2008 - 23:13 | |
| et encore là la chaine est sale! |
|
| |
Tomtom
Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mer 12 Nov 2008 - 13:20 | |
| Salut, est ce que l'on a du retour d'expérience, ca dégueulasse pas trop la jante??? :?: :?: ca marche bien :?: |
|
| |
JRB
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Nov 2008 - 8:35 | |
| Ca marche très bien ça ne déguelasse pas la jante si tu règles le débit au minimum nécessaire, en tout cas moins q'un graissage traditionnel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes | |
| |
|
| |
| Installation Scottoiler - les problemes | |
|