Auteur | Message |
---|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Lun 25 Fév 2008 - 19:51 | |
| Je viens de faire 100Km
ça marche bien pas de projection intempestive sur quoi que ce soit !
a savoir que a l'endroit ou le tube ressort, il y a pas de vent, vu que cet derrière le cadre, la platine du cale-pied , ma botte et de plus le patin coupe l'air qui pourrais passer entre le cadre et le bras !
Pendant le temps que je l'avais sur la couronne je trouver que le cotes droit de la chaîne manquer vraiment d'huile par rapport a celui de gauche !
De plus quand la goutte tombe elle est immédiatement reparti sur toute la surface du maillon et de plus elle huile l'intérieur de la couronne et la force centrifuge fait le reste !
J’ai fait 10km réglé a fond (car ma chaîne etait vraiment seche) et pas la moindre trace de projection sur le cadre et un peut sur la jante (normal) la il est réglé a 5 et RAS
De plus quand il était sur la couronne il me faisait ch.. pour passer la béquille d’atelier.
Donc vu que ça marche très bien comme ça, ça va y rester ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Mar 26 Fév 2008 - 7:56 | |
| - calepieraper a écrit:
- Je viens de faire 100Km
ça marche bien pas de projection intempestive sur quoi que ce soit !
Donc vu que ça marche très bien comme ça, ça va y rester ! T'as quand même pris un risque, avec une noire ou une jaune, tu risquais moins les turbulences, du fait du déficit de puissance, sur une bleue, c'était pas gagné !!! |
|
| |
mllejeanne
Age : 64 Localisation : Laillé 35 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Jeu 13 Mar 2008 - 22:51 | |
| voilà, le scoot est installé depuis 1 mois. Gaston a cherché un peu pour trouver le bon emplacement du tube goutte à goutte. Il est fixé sur le dessus du bras oscillant et descent sur le coté pour se placer juste au-dessus de la couronne Il a fallu une centaine de bornes avec le règlage en débit maximum pour bien graisser la chaine, le coté droit de la chaine a mis du temps à prendre la graisse. Maintenant règlage sur 5 également. j'ai fait environ 1000 km et il va falloir refaire le niveau du 2ème plein de réservoir d'huile. Quel confort d'utilisation !!! très peu de projection sur la jante, et puis un coup de chiffon et c'est propre ;-) Juste vérifier le niveau de temps en temps |
|
| |
Papy Mougeot
Age : 69 Localisation : (76) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Mar 2008 - 6:24 | |
| Salut J'ai installé le mien depuis une semaine - réservoir près de la centrale cligno. - Tube qui descent derrière le cache plastique - Par contre j'ai installé leur nouveau système (Slipper block) qui se monte sur la chaîne et qui reçoit le tube d'alim. d'huile ce qui permet une meilleure répartition de l'huile sur la chaîne et un nettoyage permanent. J'avais une appéhention au début sur le montage du Slipper block (peur que çà se barre dans la couronne...) bon, je n'ai fait que 200 kms mais avec des pointes assez élevées (190 kms/h (sur circuit...)) : pour l'instant, c'est une merveille ce système est absolument transparent lorsqu'on roule, la chaine semble lubrfiée sans excès, on verra par la suite mais : :bball: :VroumVroum07: _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Mar 2008 - 19:25 | |
| mis a part sur leur site,y'a possibilité d'en commander un ailleur ?car je suis une quiche en anglais donc c'est pas le top pour commander sur un site anglais _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Mar 2008 - 20:19 | |
| Non, tu peux commander que chez eux mais franchement, c'est d'une simplicité à tomber par terre. Par contre, si tu commandes, saches que : - Scott-oiler universel = 70€. - SlipperBlock (option) = 20€ -FRAIS DE PORT = 41€ _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Mar 2008 - 20:25 | |
| - Papy Mougeot a écrit:
- Non, tu peux commander que chez eux mais franchement, c'est d'une simplicité à tomber par terre. Par contre, si tu commandes, saches que :
- Scott-oiler universel = 70€. - SlipperBlock (option) = 20€ -FRAIS DE PORT = 41€ merci papy mais c'est quoi le slipperblock ? _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Mar 2008 - 20:26 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Mar 2008 - 20:30 | |
| _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Mar 2008 - 20:32 | |
| Si tu utilises le scott seul, l'huile est envoyée sur la couronne juste audessus de la chaine par un ch'tit tuyeau. Le slipperBlock est un ch'tit appareil qu'ils ont mis au point, en fait c'est un petit cylindre qui se monte sur la chaine (celle ci coulisse à l'intérieur), il reçoit le tube d'injection d'huile --> lubrification mieux répartie sur la chaîne et nettoyage en continue (quand tu roules). si tu veux je prends quelques photos et te les envoies car il est vrai que leurs explications ne sont pas claires par contre c'est super. _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Mar 2008 - 20:37 | |
| papy tu est sur de ton prix pour le kit universel ?car quand je clique sur le convertisseur de monaie present sur le site ca me donne environ 90€ :hum: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Mar 2008 - 20:38 | |
| 4€ à mon avis c'est parce que le site à fait une commande groupée mais individuellement --> 42,30 livres _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
Dernière édition par Papy Mougeot le Ven 14 Mar 2008 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Mar 2008 - 20:39 | |
| Je scanne ma facture (3 jours) et te l'envoies C'est partie !!! _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Ven 14 Mar 2008 - 20:47 | |
| Notes bien, c'est un peu bête d'avoir acheté cet appareil car en regardant bien, ma passagère à tout ce qui faut pour graisser la chaîne... <--- _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Sam 15 Mar 2008 - 17:50 | |
| et en plus celà chauffera le bon endroit :smiley_969: |
|
| |
JRB
Age : 65 Localisation : OISE (60) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Slipper block Lun 21 Avr 2008 - 15:42 | |
| Pour info à ceux qui seraient intéressés par l'option, prenez la version pour chaine 525-530 le 520 est trop étroit mon ignorance m'a couté cher ... :tapemur: |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 9:54 | |
| Ne serait-ce pas un système similaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
JRB
Age : 65 Localisation : OISE (60) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 11:24 | |
| Désolé mais ce lien ne marche pas |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 12:38 | |
| laisse tomber : un lien pour un pisse-l'huile portable... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 12:41 | |
| aaaahhhhhhhhh , c'est pour çà que je salis autant de couches en motos !!! _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 13:03 | |
| - JRB a écrit:
- Pour info
à ceux qui seraient intéressés par l'option, prenez la version pour chaine 525-530 le 520 est trop étroit
moi j'aime bien quand c'est plus etroit !! |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 13:07 | |
| - jack youki a écrit:
- JRB a écrit:
- Pour info
à ceux qui seraient intéressés par l'option, prenez la version pour chaine 525-530 le 520 est trop étroit
moi j'aime bien quand c'est plus etroit !! rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! a ton ââââââââââââââââââââge !!! _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 13:11 | |
| - Papy Mougeot a écrit:
- jack youki a écrit:
- JRB a écrit:
- Pour info
moi j'aime bien quand c'est plus etroit !! rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! a ton ââââââââââââââââââââge !!! ho , y'a pas d'age !!! |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 19:36 | |
| - JRB a écrit:
- Désolé mais ce lien ne marche pas
BIS Ne serait-ce pas un système similaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes Dim 7 Sep 2008 - 20:08 | |
| - Coyote a écrit:
- JRB a écrit:
- Désolé mais ce lien ne marche pas
BIS Ne serait-ce pas un système similaire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] was ist das?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation Scottoiler - les problemes | |
| |
|
| |
| Installation Scottoiler - les problemes | |
|