Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de richesse + coupure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
claude47

claude47

Masculin
Age : 61
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

Problème de richesse + coupure - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème de richesse + coupure   Problème de richesse + coupure - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:02

Rappel du premier message :

Cela fait maintenant 3 semaines que ma moto est dans un garage pour recherche de panne, et sans résultat.
Les symptômes sont les suivants : les 4 bougies sont noires charbon (problème de richesse) et le moteur donne des à-coups à vitesse constante, ralenti non stable,.....
Depuis 3 semaines, ils ont testé tout ce qui était possible de tester (TPS, bobine, réglage de l'injection,....) et à ce jour, le résultat est le même.
Je ne sais plus quoi penser car le boitier CDI  + serrure a été remplacé fin mai et la moto a subit un contrôle des 70.000 kms début avril avec pastillage.
Le mécano penserait à un problème lié au boitier CDI mais le problème est que l'on ne peut pas en tester un autre à cause du transpondeur et surtout qu'elle fonctionne mal depuis que je l'ai récupéré de chez Yamaha (sans incriminer qui que ce soit ).



Si parmi vous, il y en a qui ont déjà eu ce genre de problème ou qui ont de très solide connaissance sur l'injection, je suis preneur.


Je suis dépité car je pensais pouvoir rouler un peu pendant les vacances...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Problème de richesse + coupure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse + coupure   Problème de richesse + coupure - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 20:53

harry a écrit:
oui je connais ces prise, mais pas en wifi par contre en bluetooth , tu branche sle boitier sur la prose odb de la bar et aprés tu charges une appli, j'en avais vu une de bien pour ma bar mais l'appli coute 40€ je crois sans la prise Doute

Il y en as de gratuites mais c'est vrai qu'il faut payer pour avoir toutes les options. Moi ça m'a permit de vérifier le pourquoi de mon voyant moteur . Du coup je sais que je peut rouler sans risque et je ferais régler tout ça à la prochaine révision.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problème de richesse + coupure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse + coupure   Problème de richesse + coupure - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:32

oui , aprés ça dépend ce qu'on veut faire mais c'est vrais que c'est pas mal , avec les plus complèt eon peut éliminer les défauts , ça peut etre pratique surtout si on se retrouve en mode dégradé Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de richesse + coupure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de richesse + coupure   Problème de richesse + coupure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de richesse + coupure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Coupure à 110 - 900 XJ
» coupure moteur
» Pb de coupure moteur
» coupure d'allumage en roulant
» Coupure intempéstive en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-