claude47
Age : 61 Localisation : Agen Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Problème de richesse + coupure Mar 8 Aoû 2017 - 13:02 | |
| Rappel du premier message :Cela fait maintenant 3 semaines que ma moto est dans un garage pour recherche de panne, et sans résultat.Les symptômes sont les suivants : les 4 bougies sont noires charbon (problème de richesse) et le moteur donne des à-coups à vitesse constante, ralenti non stable,.....Depuis 3 semaines, ils ont testé tout ce qui était possible de tester (TPS, bobine, réglage de l'injection,....) et à ce jour, le résultat est le même.Je ne sais plus quoi penser car le boitier CDI + serrure a été remplacé fin mai et la moto a subit un contrôle des 70.000 kms début avril avec pastillage.Le mécano penserait à un problème lié au boitier CDI mais le problème est que l'on ne peut pas en tester un autre à cause du transpondeur et surtout qu'elle fonctionne mal depuis que je l'ai récupéré de chez Yamaha (sans incriminer qui que ce soit ). Si parmi vous, il y en a qui ont déjà eu ce genre de problème ou qui ont de très solide connaissance sur l'injection, je suis preneur.Je suis dépité car je pensais pouvoir rouler un peu pendant les vacances......
|
|