Auteur | Message |
---|
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Xenon Lun 1 Sep 2008 - 21:56 | |
| prends un stok d avance pis qu en t as vider les stock tu les revends sur ebay!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Dim 14 Sep 2008 - 19:45 | |
| Ils viennent d'en parler sur "La route de direct" sur M6, kit pour motos et scooters : être vu et mieux voir... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Xenon Lun 15 Sep 2008 - 10:35 | |
| bon ça y est, je viens de recevoir mon nouveau ballast from HK. C'est le même que l'autre. JM, tu veux le disséquer ou je le monte ? Essai et niouzes ce soir.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Xenon Lun 15 Sep 2008 - 19:28 | |
| Alors, racontes !.... :hum: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Xenon Lun 15 Sep 2008 - 20:45 | |
| alors voici l essai du xénon: jour..................................... contacte................................ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................................. ploc.............................................................................. nuit.......................................................................... essaye encore! une semaine d attente........................ :tapemur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Lun 15 Sep 2008 - 20:54 | |
| Je crois qu'il a sorti le marteau et le burin pour faire rentrer le Balast à son emplacement.... Si vous voyez un mec s'éclairer à Compiègne : c'est Raph qui s'est connecté à la place du xénon... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Lun 15 Sep 2008 - 21:09 | |
| il va tester que dalle parce qu'il vient de rentrer.... trop naze pour aller bricoler à l'heure qu'il est. De plus, j'ai peur que ça marche pas et que ça m'ennerve encore plus. On verra ça demain _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Xenon Lun 15 Sep 2008 - 23:44 | |
| Si ça ne marche pas, on va se pencher sur le câblage ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Xenon Mar 16 Sep 2008 - 10:19 | |
| si cela ne fonctionne pas il reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Jeu 18 Sep 2008 - 23:23 | |
| je viens de monter le ballast made in HK. ça marche !!!! J'ai juste à faire face à un autre pb : j'ai des fuites d'électricité. Je viens d'en retrouver un gros paquet parterre.. ça colle et ça chatouille. Non, sans rire, Pas question de partir avec un truc qui marche ou qui marche pas... les connections que j'ai faites pour rallonger les fils ne sont pas franches... du moins... pas suffisantes pour faire passer les 23KV qui passent par les fils. J'ai mis un de mes meilleurs homme sur le coup afin de trouver une solution. Question pour Jean-Luc : t'as mis quoi comme connecteurs pour rallonger ton faisceau ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 6:12 | |
| je ne fais " presque " jamais de raccord avec connection ..... pour ma part , c'est soudure des fils à l'étain + gaine thermorétractable , et ça marche impec .... surtout s'il y à de la puissance à faire passer . |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 8:43 | |
| - Raph a écrit:
- je viens de monter le ballast made in HK.
ça marche !!!! J'ai juste à faire face à un autre pb : j'ai des fuites d'électricité. Je viens d'en retrouver un gros paquet parterre.. ça colle et ça chatouille. Non, sans rire, Pas question de partir avec un truc qui marche ou qui marche pas... ça marche ,ça marche pas .ça marche ,ca marche pas,ça marche,ca marche pas tu t est trompé de fil _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 10:02 | |
| - top gun a écrit:
- Raph a écrit:
ça marche !!!! J'ai juste à faire face à un autre pb : j'ai des fuites d'électricité. Je viens d'en retrouver un gros paquet parterre.. ça colle et ça chatouille. Non, sans rire, Pas question de partir avec un truc qui marche ou qui marche pas... ça marche ,ça marche pas .ça marche ,ca marche pas,ça marche,ca marche pas tu t est trompé de fil ha mais oui... c'est ça... j'me disais aussi... ça marche à la même vitesse que les clignos.... tssss on se parle pas assez ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 10:08 | |
| - toph' a écrit:
- je ne fais " presque " jamais de raccord avec connection ..... pour ma part , c'est soudure des fils à l'étain + gaine thermorétractable , et ça marche impec .... surtout s'il y à de la puissance à faire passer .
je pense que ça va se terminer comme ça. Ce matin, il est dans sa phase : je marche.. on est un jour imper... ça doit être ça :-) On trouve ça où, de la gaine thermochépaskoi ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 12:30 | |
| chez un distributeur de matos electrique ( genre FACEN .... ) ou electronique , ou bien encore sur le net ... ici ici par exemple ...
ps: il y en à de la bleue !!!! ps2: n'oublie pas de passer ta gaine sur le fil avant de souder .... ça arrive ... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 12:53 | |
| - toph' a écrit:
- chez un distributeur de matos electrique ( genre FACEN .... ) ou electronique , ou bien encore sur le net ...
ici ici par exemple ...
ps: il y en à de la bleue !!!! ps2: n'oublie pas de passer ta gaine sur le fil avant de souder .... ça arrive ... ps3: et c est la marmotte ............................................. non oublié _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 14:13 | |
| - Raph a écrit:
ça marche !!!! J'ai juste à faire face à un autre pb : j'ai des fuites d'électricité. Je viens d'en retrouver un gros paquet parterre.. ça colle et ça chatouille. Non, sans rire, Pas question de partir avec un truc qui marche ou qui marche pas... les connections que j'ai faites pour rallonger les fils ne sont pas franches... du moins... pas suffisantes pour faire passer les 23KV qui passent par les fils. J'ai mis un de mes meilleurs homme sur le coup afin de trouver une solution. Question pour Jean-Luc : t'as mis quoi comme connecteurs pour rallonger ton faisceau ? *** au premier essai j'ai mis du fil 1.5mm2 puis soudure sur le cablage d'origine du ballast j'ai coupé tous les cosses d'origine du faisceau des ballasts pour souder les cosses ça faut pas faire les soudures cassent a la moindre vibration faut coupé mais pas souder on a galèré pour trouvé pourquoi les lampes ne fonctionnaient pas a tous les coups dons j'ai monté des cosses tubulaires a sertir comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes les conections sont inserées dans un domino depuis cote de boeuf n'a eu aucun probleme il y a aussi ça mais ce n'est plus facilement demontable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais plus de domino non plus comme tu veux du moment qu'il n'y a pas de soudure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 15:15 | |
| - toph' a écrit:
- je ne fais " presque " jamais de raccord avec connection ..... pour ma part , c'est soudure des fils à l'étain + gaine thermorétractable , et ça marche impec .... surtout s'il y à de la puissance à faire passer .
|
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 17:17 | |
| - Beauceron a écrit:
- toph' a écrit:
Egalement!!! Et avec un peu de pate décapante, ça prend encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 18:41 | |
| si soudure légère (sur courte longeur) pas de rupture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 18:49 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- si soudure légère (sur courte longeur) pas de rupture
Ca va dépendre si le câble de 0.5mm² tu le soudes au Mig ou au Tig, sinon, t'as essayé à la soudure à l'arc ? |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 20:24 | |
| on va y arriver : j'ai trouvé la panne (confirmée par des sources sûres) En fait, j'ai rallongé le faisceau, seulement, l'énergie qui va du ballast à la lampe est de la THT et moi j'ai mis un cable normal (1,5 mm²). Ce cable n'est pas assez isolé et quand je cliquais sur la commande de phare, un arc se créait entre ce cable et le cadre de la moto. Je l'ai viré et je l'ai fait passer très loin du cadre = ça marche ! Donc projet pour demain : isoler ce fichu cable ou en trouver un qui soit haute tension (genre cable de bougie) merci J2M :-) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: x Ven 19 Sep 2008 - 22:28 | |
| monter du xenon , ca vous occupe un homme pendant ......longtemps !!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 22:32 | |
| - jack youki a écrit:
- monter du xenon , ca vous occupe un homme pendant ......longtemps !!!
oui non oui non oui non oui non.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. xenon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Ven 19 Sep 2008 - 23:14 | |
| raph essaie avec du coaxial d'antenne il a une tresse qui va isolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xenon | |
| |
|
| |