Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Sam 27 Déc 2008 - 20:42 | |
| Merci Jean Marie ça me rassure ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Xenon Sam 27 Déc 2008 - 20:51 | |
| - j2m a écrit:
- top gun a écrit:
- tete au carré
Normalement, c'est avec une petite voix c est une petit voix TETE AU CARRE on voi tous de suite la differance non :hum: :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Xenon Sam 27 Déc 2008 - 21:05 | |
| - top gun a écrit:
- j2m a écrit:
- top gun a écrit:
- tete au carré
Normalement, c'est avec une petite voix c est une petit voix TETE AU CARRE on voi tous de suite la differance non :hum: :hum: Oui, oui ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Xenon Sam 27 Déc 2008 - 21:14 | |
| - j2m a écrit:
- top gun a écrit:
- j2m a écrit:
- top gun a écrit:
- tete au carré
Normalement, c'est avec une petite voix c est une petit voix TETE AU CARRE on voi tous de suite la differance non :hum: :hum: Oui, oui ! :bounce: :bounce: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Xenon Sam 27 Déc 2008 - 23:10 | |
| - komogo27 a écrit:
- Merci Jean Marie ça me rassure !
Sinon mets une TDF.......... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Dim 28 Déc 2008 - 7:56 | |
| - XJR 27 a écrit:
- komogo27 a écrit:
Sinon mets une TDF.......... :sifle: Bonne idée Alain, mais non !! :sifle: |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Xenon Dim 28 Déc 2008 - 8:32 | |
| - komogo27 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- komogo27 a écrit:
Sinon mets une TDF.......... :sifle: Bonne idée Alain, mais non !! :sifle: :45789: :45789: mais si et apres tu la repeind en gris :sifle: :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Dim 28 Déc 2008 - 8:38 | |
| Mais bien sûr !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Xenon Dim 28 Déc 2008 - 9:54 | |
| Le mien (xénon) fonctionne toujours. Enfin, hier soir il fonctionnait, on verra tout à l'heure ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Xenon Dim 28 Déc 2008 - 10:00 | |
| - j2m a écrit:
- Le mien (xénon) fonctionne toujours. Enfin, hier soir il fonctionnait, on verra tout à l'heure !
Tu n'as plus de problème avec Jean-Marie :?: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Xenon Dim 28 Déc 2008 - 10:20 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- Le mien (xénon) fonctionne toujours. Enfin, hier soir il fonctionnait, on verra tout à l'heure !
Tu n'as plus de problème avec Jean-Marie :?: Depuis le petit retard d'allumage à Beauvais, non ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Xenon Dim 28 Déc 2008 - 10:42 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
Tu n'as plus de problème avec Jean-Marie :?: Depuis le petit retard d'allumage à Beauvais, non ! Super alors. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Xenon Dim 28 Déc 2008 - 11:44 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
Tu n'as plus de problème avec Jean-Marie :?: Depuis le petit retard d'allumage à Beauvais, non ! Super alors. maintenant il a trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça vas mieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Xenon Dim 28 Déc 2008 - 22:11 | |
| - j2m a écrit:
pareil pour moi : plus de pb _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Jeu 1 Jan 2009 - 16:06 | |
| Salut les gars, Quelqu'un a t-il déjà essayé une ampoule philips sportzblue sur la XJR? Ca donne quoi? aussi bien que le xénon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Jeu 1 Jan 2009 - 16:17 | |
| - XJRrrr!!! a écrit:
- Salut les gars,
Quelqu'un a t-il déjà essayé une ampoule philips sportzblue sur la XJR? Ca donne quoi? aussi bien que le xénon? Pffff, je ne pense pas que cela fonctionne aussi bien qu'une ampoule au Xénon.... Autrement à part monter des ampoules de 100W |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Jeu 1 Jan 2009 - 16:18 | |
| - XJRrrr!!! a écrit:
- Salut les gars,
Quelqu'un a t-il déjà essayé une ampoule philips sportzblue sur la XJR? Ca donne quoi? aussi bien que le xénon? non, mais ça n'a rien à voir avec le Xénon... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Xenon Jeu 1 Jan 2009 - 17:25 | |
| Sur ! mais j'avais ce type d'ampoule sur ma golf et on y voyais mieux qu'avec une d'origine. en France l'éblouissement c'est Un point sur le permis en moins ! _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: Xenon Ven 2 Jan 2009 - 11:49 | |
| Salut et santé à tous ! petite question: peut-on poser un kit Xenon sur une TDF hawk ? Merci d'avance |
|
| |
Tomtom
Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Xenon Ven 2 Jan 2009 - 12:03 | |
| - patoche a écrit:
- Salut et santé à tous !
petite question: peut-on poser un kit Xenon sur une TDF hawk ? Merci d'avance On m'a dit que les phares lenticulaires dispercaient le faisceau, mais c'est pourtant ce qui équipe les bagnoles, donc je dirais que ca pose pas de problème (si ton problème venait bien du type de phare sur la fourche) Moi tjrs pas de probleme avec mon phare Xenon. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Xenon Ven 2 Jan 2009 - 12:16 | |
| - patoche a écrit:
petite question: peut-on poser un kit Xenon sur une TDF hawk ? Merci d'avance Oui j'en ai un, j'ai mis que le code (Lenticulaire) avec une H4 + ballast (J'ai fixé le ballast sur la face arrière de la TDF - Accès au lampe - Par contre pour pas quelle se décroche j'ai fait un trou pour la verrouiller avec un petit collier de câblage). Enfin tu peux faire aussi le phare mais dans ce cas il te faut une autre lampe H4 avec ballast, Perso je trouve le code suffisant (En plus plus compliqué pour mettre 2 ballasts). Voilà le kit pour remplacer ta lampe HS1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai posé la question à Fred de chez 2@4, avec le lenticulaire, tu peux enlever le réflecteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par XJR 27 le Ven 2 Jan 2009 - 18:13, édité 2 fois |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Ven 2 Jan 2009 - 15:02 | |
| - Tomtom a écrit:
- patoche a écrit:
petite question: peut-on poser un kit Xenon sur une TDF hawk ? Merci d'avance On m'a dit que les phares lenticulaires dispercaient le faisceau, mais c'est pourtant ce qui équipe les bagnoles, donc je dirais que ca pose pas de problème (si ton problème venait bien du type de phare sur la fourche) ... je confirme : j'ai un kit Xenon sur phare lenticulaire sur ma C4 (kit d'origine) et ça marche bien. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
patoche
| Sujet: Re: Xenon Ven 2 Jan 2009 - 19:06 | |
| Merci, mais pourriez-vous me donner la puissance du matériel apposé svp ? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Xenon Ven 2 Jan 2009 - 19:11 | |
| - patoche a écrit:
- Merci, mais pourriez-vous me donner la puissance du matériel apposé svp ?
Voilà le kit pour remplacer ta lampe HS1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai posé la question à Fred de chez 2@4, avec le lenticulaire, tu peux enlever le réflecteur. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Xenon Ven 2 Jan 2009 - 19:40 | |
| - XJR 27 a écrit:
- ...tu peux enlever le réflecteur.
Ça s'appelle "à la Raph" ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xenon | |
| |
|
| |
|