Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Xenon Mar 30 Sep 2008 - 22:07 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Xenon Mer 1 Oct 2008 - 9:47 | |
| avec tous ça on ne sais pas ou ça en est raph alors c est oui ou xenon? :joker: :joker: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mer 1 Oct 2008 - 11:01 | |
| Que la lumière soi, et la lumière......................... :?: |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Xenon Mer 1 Oct 2008 - 21:07 | |
| - top gun a écrit:
- avec tous ça on ne sais pas ou ça en est raph alors c est oui ou xenon? :joker: :joker:
xeoui. Je suis devenu master en montage de xenon _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Xenon Mer 1 Oct 2008 - 22:00 | |
| - Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- avec tous ça on ne sais pas ou ça en est raph alors c est oui ou xenon? :joker: :joker:
xeoui. Je suis devenu master en montage de xenon vite des photos "champagne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Xenon Mer 1 Oct 2008 - 22:16 | |
| C'est quand même pas de bol cette histoire ! Perso je suis toujours 100% content de mon achat. Vu qu'il refait nuit de bonne heure, je re-profite de mon super éclairage.... C'est marrant on commence à en voir de + en + des motos avec leurs feux "plus blanc que blanc" ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Xenon Mer 1 Oct 2008 - 22:46 | |
| - phil_mz a écrit:
- ...C'est marrant on commence à en voir de + en + des motos avec leurs feux "plus blanc que blanc" !
A Paname, au moins 1 sur 2 en phare bleu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Xenon Jeu 13 Nov 2008 - 22:40 | |
| Raph, je ne sais pas si tu cherches toujours, mais il y en a en stock : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Ven 14 Nov 2008 - 18:29 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph, je ne sais pas si tu cherches toujours, mais il y en a en stock :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non non, ça y est : je m'en suis sorti et ça marche. Pour le même prix, y'a même moins cher chez les niaks : t'as le kit complet, ça prends 7 ou 8 jours et c'ets plug and play _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Xenon Ven 14 Nov 2008 - 18:31 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
non non, ça y est : je m'en suis sorti et ça marche. Pour le prix, y'a même moins cher chez les niaks : ça prends 7 ou 8 jours et c'ets plug and play et elle sont ou les photos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Ven 14 Nov 2008 - 18:32 | |
| - top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
non non, ça y est : je m'en suis sorti et ça marche. Pour le prix, y'a même moins cher chez les niaks : ça prends 7 ou 8 jours et c'ets plug and play et elle sont ou les photos ? photo de quoi ? y'a déjà un tuto sur le sujet _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Ven 14 Nov 2008 - 18:32 | |
| - Raph a écrit:
- non non, ça y est : je m'en suis sorti et ça marche.
Pour le même prix, y'a même moins cher chez les niaks : t'as le kit complet, ça prends 7 ou 8 jours et c'ets plug and play Pas besoin de Drivers alors... c cool, je crois que je vais adopter ça ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Xenon Ven 14 Nov 2008 - 18:36 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
non non, ça y est : je m'en suis sorti et ça marche. Pour le même prix, y'a même moins cher chez les niaks : t'as le kit complet, ça prends 7 ou 8 jours et c'ets plug and play Tout est ok alors. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Tomtom
Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Xenon Ven 14 Nov 2008 - 18:39 | |
| Bon les gars j'ai fait moi-même ma rallonge avec du cable 3mm pour 6€, de Norauto, ca marche trés bien et PUT1 ce qu'on y voit mieux Avant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Ven 14 Nov 2008 - 19:02 | |
| - Tomtom a écrit:
- Bon les gars j'ai fait moi-même ma rallonge avec du cable 3mm pour 6€, de Norauto, ca marche trés bien et PUT1 ce qu'on y voit mieux
Avant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha bah oui, avec un Xénon, tu le vois bien, le brodel dans le garage !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Dernière édition par Raph le Ven 14 Nov 2008 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Xenon Ven 14 Nov 2008 - 19:03 | |
| - Tomtom a écrit:
- Bon les gars j'ai fait moi-même ma rallonge avec du cable 3mm pour 6€, de Norauto, ca marche trés bien et PUT1 ce qu'on y voit mieux
Avant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouè, mais là, tu as enlevé le cabochon de l'ampoule ! Non ? Parce que, le code européen, il est plus très européen ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Tomtom
| Sujet: Re: Xenon Sam 15 Nov 2008 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mar 2 Déc 2008 - 8:20 | |
| Bon je viens de me commander le kit Bi xénon de chez 2@4 avec la réduction accordé aux membres du team (20% pour les fêtes et 15% aprés). Total : 85,69€ TTC Goret compris
:45789: |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Mer 3 Déc 2008 - 20:41 | |
| - komogo27 a écrit:
- Bon je viens de me commander le kit Bi xénon de chez 2@4 avec la réduction accordé aux membres du team (20% pour les fêtes et 15% aprés). Total : 85,69€ TTC Goret compris
:45789: t'as pris la rallonge avec ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Tomtom
| Sujet: Re: Xenon Mer 3 Déc 2008 - 20:45 | |
| - Raph a écrit:
- komogo27 a écrit:
- Bon je viens de me commander le kit Bi xénon de chez 2@4 avec la réduction accordé aux membres du team (20% pour les fêtes et 15% aprés). Total : 85,69€ TTC Goret compris
:45789: t'as pris la rallonge avec ? Je n'ai toujours pas de problème avec mes rallonges faites maison |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Mer 3 Déc 2008 - 20:51 | |
| - Tomtom a écrit:
- Raph a écrit:
- komogo27 a écrit:
:45789: t'as pris la rallonge avec ? Je n'ai toujours pas de problème avec mes rallonges faites maison ben t'as bien de la chance : j'ai fait des rallonge en carton et j'ai eu des tas de pb _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Tomtom
| Sujet: Re: Xenon Mer 3 Déc 2008 - 21:15 | |
| - Raph a écrit:
- Tomtom a écrit:
- Raph a écrit:
- komogo27 a écrit:
:45789: t'as pris la rallonge avec ? Je n'ai toujours pas de problème avec mes rallonges faites maison ben t'as bien de la chance : j'ai fait des rallonge en carton et j'ai eu des tas de pb alors je touche du bois, mais ca fonctionne vraiment bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mer 3 Déc 2008 - 22:00 | |
| - Raph a écrit:
- komogo27 a écrit:
:45789: t'as pris la rallonge avec ? Salut Raph, vu que le kit est prévu spécifiquement pour le 1300 xjr, je pense qu'il ont prévu le coup ( du moins je le souhaite). Je te redirais ça lorsque j'aurais reçu le kit ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Xenon Mer 3 Déc 2008 - 22:02 | |
| - komogo27 a écrit:
- Raph a écrit:
- komogo27 a écrit:
:45789: t'as pris la rallonge avec ? Salut Raph, vu que le kit est prévu spécifiquement pour le 1300 xjr, je pense qu'il ont prévu le coup ( du moins je le souhaite).
Je te redirais ça lorsque j'aurais reçu le kit ! pas sûr. Tu peux tel à Fred pour vérifier. Ils sont sympas et on peut se parler au tel sur un numéro normal, non surtaxé. Si tu dois rajouter le kit rallonge, profites-en (ou au mieux, passe lui un mail tout de suite) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mer 3 Déc 2008 - 22:13 | |
| Ok merci Raph, le colis vient d'être expédié, je vais peut être attendre de le recevoir pour voir la longueur , je vous tiens au courant !
Enfin pour moi, quelqu'un qui vend un truc pour une machine bien précise doit s'assurer que ça se monte sans problème, enfin ça c'est ce que je ferais si j'étais vendeur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xenon | |
| |
|
| |
|