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 Bi-xénon

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Jim

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MessageSujet: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:02

xjrdam a écrit:
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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:26

Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
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scratch concrètement : on branche ça comment a la batterie ... ?? Sur la 2eme photo de l'annonce j'arrive pas a voir de quelle facon procéder Crying or Very sad Doute .... Ils parlent aussi de la veilleuse bref : tu pourrais indiquer le schéma ? Merci !
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romuald90

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:38

romuald90 a écrit:
Jim a écrit:
xjrdam a écrit:
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17€

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scratch concrètement : on branche ça comment a la batterie ... ?? Sur la 2eme photo de l'annonce j'arrive pas a voir de quelle facon procéder Crying or Very sad Doute .... Ils parlent aussi de la veilleuse bref : tu pourrais indiquer le schéma ? Merci !
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C'est ca ?
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Jim

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:32

Oui, presque !

Si tu achètes, on t'aidera à brancher tout ça, t'inquiète ! Wink

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Rodéo

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:59

meme moi j'ai reussi à en brancher un de xenon alors.....
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Jim

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:07

Rallonges Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:08

Rodéo a écrit:
meme moi j'ai reussi à en brancher un de xenon alors.....
Et t'es une vraie fille, en plus ! Very Happy

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Rodéo

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:19

Jim a écrit:
Rodéo a écrit:
meme moi j'ai reussi à en brancher un de xenon alors.....
Et t'es une vraie fille, en plus ! Very Happy
ben oui !!!!! mais j'arrive à apprendre un peu quand meme !!!!
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Jim

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:20

Rodéo a écrit:
Jim a écrit:
Rodéo a écrit:
meme moi j'ai reussi à en brancher un de xenon alors.....
Et t'es une vraie fille, en plus ! Very Happy
ben oui !!!!! mais j'arrive à apprendre un peu quand meme !!!!
C'est clair que t'essaies toujours de faire toute seule pouce2

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Rodéo

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:21

Jim a écrit:
Rallonges Arrow  http://boutique.2a4.fr/rallonges/1080-rallonges-hid-3663468009786.html
ou la :
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c'est ce que j'ai mis sur la mienne
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Rodéo

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:22

Jim a écrit:
Rodéo a écrit:
Jim a écrit:
Rodéo a écrit:
meme moi j'ai reussi à en brancher un de xenon alors.....
Et t'es une vraie fille, en plus ! Very Happy
ben oui !!!!! mais j'arrive à apprendre un peu quand meme !!!!
C'est clair que t'essaies toujours de faire toute seule pouce2
je m'appuie bcp sur les tutos , le forum et mon pere !!!!
il est pas motard mais il bricole bien......
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romuald90

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:18

Jim a écrit:
Oui, presque !

Si tu achètes, on t'aidera à brancher tout ça, t'inquiète ! Wink
Bon ben feu : commandé a l'instant en 8000K , la suite a la réception , je posterai les photos du montage . Petite question : j'aurai nécessairement besoin du kit rallonge ? ( XJR 1300 de 2000 )
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Jim

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:06

romuald90 a écrit:
Jim a écrit:
Oui, presque !

Si tu achètes, on t'aidera à brancher tout ça, t'inquiète ! Wink
Bon ben feu : commandé a l'instant en 8000K , la suite a la réception , je posterai les photos du montage . Petite question : j'aurai nécessairement besoin du kit rallonge ? ( XJR 1300 de 2000 )
Oui, car tu vas certainement mettre le ballast près de la boite à air et le relais sous le réservoir Very Happy

Voilà où j'ai mis, le ballast, à la place de l'entrée coudée du couvercle de filtre à air :

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:10

Jim a écrit:
romuald90 a écrit:
Jim a écrit:
Oui, presque !

Si tu achètes, on t'aidera à brancher tout ça, t'inquiète ! Wink
Bon ben feu : commandé a l'instant en 8000K , la suite a la réception , je posterai les photos du montage . Petite question : j'aurai nécessairement besoin du kit rallonge ? ( XJR 1300 de 2000 )
Oui, car tu vas certainement mettre le ballast près de la boite à air et le relais sous le réservoir Very Happy

Voilà où j'ai mis, le ballast, à la place de l'entrée coudée du couvercle de filtre à air :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK j'y vois déjà un peu plus clair , et puis j'ai viré le cache coudé d'entrée d'air donc ça devrait rouler ou plutôt ... éclairer !! MERCI ! tom2
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mik

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:10

je ne pense pas que ce soit raisonnable ce branchement sans re-tirer de ligne de puissance du + batterie étant donné qu'à l'allumage ça tire beaucoup plus que 60watt donc c’est un coup à fondre le faisceau d'origine...
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Fabcat75

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:31

mik a écrit:
je ne pense pas que ce soit raisonnable ce branchement sans re-tirer de ligne de puissance du + batterie étant donné qu'à l'allumage ça tire beaucoup plus que 60watt donc c’est un coup à fondre le faisceau d'origine...

Gné ? Suspect  Tu m'intéresse beaucoup dans ce que tu dis !
 En gros, pour toi, il faudrait obligatoirement être branché en plus du branchement normal, sur la batterie pour apporter plus de puissance ? C'est quoi en fait qui te fait dire ça ? La taille des câbles d'origine conçu pour supporter au moins du 60W il me semble ?
Mais qu'apportera de plus le fait d'être branché sur la batterie puisque quoi qu'il arrive, le jus passera obligatoirement dans les fils ?
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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:01

Fabcat75 a écrit:
mik a écrit:
je ne pense pas que ce soit raisonnable ce branchement sans re-tirer de ligne de puissance du + batterie étant donné qu'à l'allumage ça tire beaucoup plus que 60watt donc c’est un coup à fondre le faisceau d'origine...

Gné ? Suspect  Tu m'intéresse beaucoup dans ce que tu dis !
 En gros, pour toi, il faudrait obligatoirement être branché en plus du branchement normal, sur la batterie pour apporter plus de puissance ? C'est quoi en fait qui te fait dire ça ? La taille des câbles d'origine conçu pour supporter au moins du 60W il me semble ?
Mais qu'apportera de plus le fait d'être branché sur la batterie puisque quoi qu'il arrive, le jus passera obligatoirement dans les fils ?
Étant donné que pour mon XJR ( 2000 ) , l'allumage n'est pas automatique , je ne voit pas ou serait le soucis ...?? Il me suffit de démarrer feux éteints ( ce que je fais tout le temps le temps que le moteur chauffe et se cale bien ) pour ne pas trop solliciter la batterie . J'ai juste ??
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Fabcat75

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:54

romuald90 a écrit:
Fabcat75 a écrit:
mik a écrit:
je ne pense pas que ce soit raisonnable ce branchement sans re-tirer de ligne de puissance du + batterie étant donné qu'à l'allumage ça tire beaucoup plus que 60watt donc c’est un coup à fondre le faisceau d'origine...

Gné ? Suspect  Tu m'intéresse beaucoup dans ce que tu dis !
 En gros, pour toi, il faudrait obligatoirement être branché en plus du branchement normal, sur la batterie pour apporter plus de puissance ? C'est quoi en fait qui te fait dire ça ? La taille des câbles d'origine conçu pour supporter au moins du 60W il me semble ?
Mais qu'apportera de plus le fait d'être branché sur la batterie puisque quoi qu'il arrive, le jus passera obligatoirement dans les fils ?
Étant donné que pour mon XJR ( 2000 ) , l'allumage n'est pas automatique , je ne voit pas ou serait le soucis ...?? Il me suffit de démarrer feux éteints ( ce que je fais tout le temps le temps que le moteur chauffe et se cale bien ) pour ne pas trop solliciter la batterie . J'ai juste ??

+1 pour moi idem ! pouce2
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Jim

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:06

Dans du 1mm2, on peut mettre 10 ampères, ça fait 120 watts, c'est bon !

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:19

Jim a écrit:
Dans du 1mm2, on peut mettre 10 ampères, ça fait 120 watts, c'est bon !

pouce2 Voilà la réponse !!! Merci !!! kimouss
Mais Mik, si tu pouvais me dire ce qui te fait dire ça, on ne sais jamais, ptêtre quelque chose que l'on a oublié triste
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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:35

Jim a écrit:
Dans du 1mm2, on peut mettre 10 ampères, ça fait 120 watts, c'est bon !
ALLELOUIA tom2 tom2
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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:37

Salut a tous,
pour 17euros,+9.90 euros de rallonge? ça parait très peut cher...
ça donne quoi une fois monté??
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Jim

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:31

SVALTER a écrit:
Salut a tous,
pour 17euros,+9.90 euros de rallonge? ça parait très peut cher...
ça donne quoi une fois monté??
C'est fabriqué par des enfants en Chine...que dire de plus ? Ah si, c'est que ceux qui le vendent 100€ se mettent 90€ dans les poches !

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Paul

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:49

mik a écrit:
je ne pense pas que ce soit raisonnable ce branchement sans re-tirer de ligne de puissance du + batterie étant donné qu'à l'allumage ça tire beaucoup plus que 60watt donc c’est un coup à fondre le faisceau d'origine...

Heu ce qu'on ne voit pas dans le schéma posté par Romuald90, c'est que normalement il y a bien un + pris que la batterie et une masse à mettre sur le cadre...
Le connecteur qui se branche sur le phare d'origine ne sert plus que de commande pour le code/phare, il n'y a plus de puissance là-dedans...

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#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


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Nico13

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MessageSujet: Re: Bi-xénon   Bi-xénon Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:31

Pour moi, ce ne sont pas les fils qui posent problèment mais les commodos qui ne sont pas prévus pour encaisser une telle puissance.
A chaque commande de changement code/phare, les contacteurs des commodos prennent cher et peuvent risquer de s'endommager.
J'ai failli crâmer une deuch comme ça, en montant 4 phares sur les mêmes faisceaux: le commodo a pris feu lorsque j'ai enclenché les phares, ça m'a fait bizarre...! pale  J'ai dû dédoubler les faisceaux, couplés avec un relais indépendant.


Il faut monter un relais pour plus de sureté, beaucoup de kit sont directement vendus avec et comme ça, ce ne sont pas les commodos qui encaissent la puissance mais la batterie directement.
Le commodo ne pilote plus que la commande de relais, qui lui pilote le jus de la batterie vers l'accessoire concerné.

C'est ce que j'ai fait pour ma double commande de codes/phares sur ma tête de fazer de mon xjr... Smile

J'dis ça, j'dis rien mais je te recommande de le faire Siffle
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