danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Dim 21 Juin 2015 - 18:12 | |
| Ben punaise je dois pas être doué puisque après avoir tout changé, rouler un pzu avec voila que ça fuit à nouveau grrrrrrrrrrr. |
|
philou34
Age : 60 Localisation : vannes * morbihan Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Dim 21 Juin 2015 - 18:41 | |
| - danydan a écrit:
- Ben punaise je dois pas être doué puisque après avoir tout changé, rouler un pzu avec voila que ça fuit à nouveau grrrrrrrrrrr.
bin t'as du merdé quelque part. t'es bon pour redemonter et peut etre nettoyer comme il faut l'interieur de ton recepteur.Verifie aussi que tes joints sont bien dans leur gorge et pour le remontage lubrifie bien (faut toujours lubrifier ) avec du dot .une fois remonté rentre ton piston plusieur fois pour voir si tout coulisse bien et puis remontage du recpteur et bonne purge. bon courage |
|
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Dim 21 Juin 2015 - 18:44 | |
| Punaise j'ai fait exactement tout ce que tu viens de dire ,bon je veux redemonter et re vérifier punaise c'est chiant. |
|
philou34
Age : 60 Localisation : vannes * morbihan Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Dim 21 Juin 2015 - 23:19 | |
| prends ton temps, quand ton recepteur est demonté travail sur un endroit propre bien eclairé et degagé, des chiffons , du sopalin et tout va bien se passer. j"ai fait le mien il n'y a pas tres longtemps, il fuyait depuis quelques temps et il y avait du lookeed partout j'ai pris mon temps pour bien tout nettoyer. j 'ai remonter le recepteur et bien verifier la position des joints dans leur gorge c'est important, pour la purge j'ai laisser faire la pesanteur, attendu que le dot descende bien et coule par la vis de purge avant de le remonter. ensuite purge du circuit et du recepteur. protege bien ta machine le dot est tres corrosif, le meilleur moyen de nettoyer les traces est l'eau savoneuse. voila pour l"esssentiel bon courage |
|
winny
Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Mer 16 Sep 2015 - 8:11 | |
| Ça y est c'est mon tour, aprés demontage pour nettoyer mon recepteur qui fuyait j'ai constaté des traces d'usure sur le gros joint. Le kit de reparation tourmax m'a couté 15€ chez ecomotopièce, ne reste plus qu'a le monter. |
|
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Ven 18 Sep 2015 - 23:59 | |
| - winny a écrit:
- Ça y est c'est mon tour, aprés demontage pour nettoyer mon recepteur qui fuyait j'ai constaté des traces d'usure sur le gros joint.
Le kit de reparation tourmax m'a couté 15€ chez ecomotopièce, ne reste plus qu'a le monter. le mien 38€80 chez yam |
|
winny
Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 19 Sep 2015 - 8:28 | |
| |
|
Reuze-Biloute
Age : 53 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 19 Sep 2015 - 21:10 | |
| sympas le site !
Je le met dans mes favoris ! |
|