Auteur | Message |
---|
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 18:52 | |
| Ok donc le couple est important fait crotte faut que je trouve une petite clés dynamo les grandes sont plus facile à trouver,donc un bidon de dot ouvert se conserve que 2 ans si j'ai bien comprit ??!!!! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 18:56 | |
| le mieux c'est que le liquide de frein ne soit pas a l'humidité , les 2ans dont je parlais c'est pour vidanger le liquide . |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 19:01 | |
| Ok j'ai tout sauf cette fichu clés dynamo, merci encore pour tes réponses rapide |
|
| |
milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
| |
| |
danydan
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 20:05 | |
| Ok je vais essayer ça alors car jai appele yamaha vu que j'ai pas cette fichu clés il me demande une 100 aines d'euros pour le faire,j'avoue que ça me bloque surtout si c'est simple. |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 20:08 | |
| - danydan a écrit:
- Ok je vais essayer ça alors car jai appele yamaha vu que j'ai pas cette fichu clés il me demande une 100 aines d'euros pour le faire,j'avoue que ça me bloque surtout si c'est simple.
Tu vas au contact avec tes vis... ensuite tu coinces la vis entre le pouce et l’intérieur du petit doigt, l'effort c'est le petit doigt qui le fait et tu serreras pas comme un bourrin mais suffisamment .. voilà. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
danydan
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 20:15 | |
| Heuuu pas compris c'est pas pour le serrage definitif ton explication juste pour serrer à main nue puis faire ce fameux 1/4 de tours c'est ça? ???. |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 20:19 | |
| - danydan a écrit:
- Heuuu pas compris c'est pas pour le serrage definitif ton explication juste pour serrer à main nue puis faire ce fameux 1/4 de tours c'est ça? ???.
Nan nan c'est pour le serrage définitif.. 1kg c'est rien du tout...pose une boite de conserve dans un sac et soulève le avec le dernier phalange du petit doigt main tendu pouce vers le haut ...tu auras la pression a quelques chose prés. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
danydan
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 20:25 | |
| Punaise les gars vous assurer sur ce forum ça en devient flippant . Merci pour ton explication effectivement ça me donnera une très bonne idée de ce fameux 1kg de couple. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 20:50 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- danydan a écrit:
- Ok je vais essayer ça alors car jai appele yamaha vu que j'ai pas cette fichu clés il me demande une 100 aines d'euros pour le faire,j'avoue que ça me bloque surtout si c'est simple.
Tu vas au contact avec tes vis... ensuite tu coinces la vis entre le pouce et l’intérieur du petit doigt, l'effort c'est le petit doigt qui le fait et tu serreras pas comme un bourrin mais suffisamment .. voilà. je pense que tu veux parler de la clé , c'est pour ça qu'il ne comprend pas |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 20:55 | |
| Effectivement si on remplace vis par clé oui ça tient tout son sens mais il a su bien ré expliquer après c'est cool |
|
| |
harry
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 20:57 | |
| si tu as compris c'est l'essentiel |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 21:04 | |
| Je passe commande des pieces demain faut que j'aille chercher du liquide dot dès que je le fais je manquerai pas de vous le dire. |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 25 Avr 2015 - 21:33 | |
| Merci harry. ..un mélange de doigts sûrement. ..hi hi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Dim 26 Avr 2015 - 3:23 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Merci harry. ..un mélange de doigts sûrement. ..hi hi
ça m'arrive aussi , faut dire que pour taper su rle clavier 10 doigts c'est trop |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Dim 26 Avr 2015 - 9:02 | |
| - harry a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Merci harry. ..un mélange de doigts sûrement. ..hi hi
ça m'arrive aussi , faut dire que pour taper su rle clavier 10 doigts c'est trop Ben ouais avec 8 je mélange déjà.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Mar 28 Avr 2015 - 16:44 | |
| J'ai commandé et reçu le kit complet de réparation chez 3as racing. Rapide et pas cher, 15€ + 2.90€ de port en lettre max. Ca fait une sacré différence de prix avec Yam (en plus le kit est complet avec ressort etc...) Le joint n'a duré que 2 ans ca ne pourra pas être pire et c'est 2 fois moins cher!! Y'a plus qu'à le monter!! |
|
| |
danydan
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Mar 28 Avr 2015 - 17:05 | |
| Mince j'ai commandé le mien,payé 25 euros frais de port comprit. |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Mar 28 Avr 2015 - 19:02 | |
| - danydan a écrit:
- Mince j'ai commandé le mien,payé 25 euros frais de port comprit.
Ouais mais toi t'es riche .. tu peux... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
danydan
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Mar 28 Avr 2015 - 19:07 | |
| Lol c'est pas moi qui habite dans le pays du champagne:P heu quoi que ici aussi en touraine. |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Mar 28 Avr 2015 - 19:11 | |
| - danydan a écrit:
- Lol c'est pas moi qui habite dans le pays du champagne:P heu quoi que ici aussi en touraine.
je suis au Sud du Champagne...loooooiiiinn des vignobles...chez moi il y a que des betteraves et du colza ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
danydan
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Mar 28 Avr 2015 - 19:26 | |
| Lool ha ouhai la pas de chance |
|
| |
biker62
Age : 54 Localisation : st omer Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 2 Mai 2015 - 16:12 | |
| Salut ! j 'aurai besoin d 'une précision , a savoir si ce kit est compatible avec ma 1300 xjr de 2003 ? merci d'avance ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 2 Mai 2015 - 16:23 | |
| A priori, oui, et c'est pas cher ! Le dernier que j'ai acheté était aussi du Tourmax, mais de chez Wemoto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
biker62
Age : 54 Localisation : st omer Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage Sam 2 Mai 2015 - 16:38 | |
| oeup! mais comment être sur ,à part attendre lundi et leur téléphoner pour confirmation. apparemment Boxer l a commandé pour son 2005 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite récepteur d'embrayage | |
| |
|
| |
| fuite récepteur d'embrayage | |
|