Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Lun 23 Mar 2015 - 23:41 | |
| Bon pas de pr4 gt du coup je vais tenter pr4 stock.
Les pneus ....toute une histoire....
Roadsmart 1 le meilleur pour moi....du moins en arr jamais de mauvaise surprise longévité. .....adhérence. top.
Pr3 stock....ben petites glisses mais je m'en amuse...et prise d'angle top....j'ai tenter malgré avis négatif et aucun regret.
La je voulais tenter le sportsmart 2 que j'ai a l'avant en train mais....roulant tous les jours et ayant observer son usure..je vais tenter le pr4..
Merci pour vos contributions. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 7:50 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 8:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
Dernière édition par HycsJ.éredix le Mar 24 Mar 2015 - 8:32, édité 1 fois |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 8:32 | |
| Effectivement, les biroutes de ses repose pieds sont vierges de toute rayure, ainsi que la béquille centrale. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 8:34 | |
| - Jim a écrit:
- Effectivement, les biroutes de ses repose pieds sont vierges de toute rayure, ainsi que la béquille centrale.
Adiou Jim Parles nous de ton rodage express a la XJRC Alsace..c'est une belle histoire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 8:39 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- ...On sait qu'en hiver il faut entre dix et quinze km pour chauffer avant d'attaquer, l'été en 4/5 bornes c'est parti, parfois moins..
La semaine dernière, je partais de la maison par -5 ou -7, et mon RSII était froid et dur comme la pierre lorsque je le touchais à la station où je faisais le plein, à 10 bornes de chez moi. - HycsJ.éredix a écrit:
- demandez a Jim a la xjrc Alsace... pneu neuf chez Daffy direct 12km et plus de BDP arrivé en haut de la montagne,
mais voilà c’était sur les routes a Fernand ! JM, historien des XJRC ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 8:40 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
kenny82
Age : 37 Localisation : Lafrançaise (82) Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 9:10 | |
| Salut, en ce qui me concerne mon 13XJR est équipé de PR4GT qui était déjà montés lors de mon achat de la moto. Ils ont à ce jour 7000kms, et sont à peu près à mi usure. Je me sert de ma moto pour aller travailler, 40km de rocade et nationale et le pneu ne prend pas trop de plat. Je le trouve super par temps froid et humide, il est rassurant et garde un bon grip. En revanche, en conduite sportive ce n'est pas comparable avec un pneu plus sportif type power2ct, je trouve que l'avant semble un peu flou sur la mise sur l'angle, l'arrière tient bien le coup mais l’arrête du pneu arrive assez vite.
En conclusion, pour l'utilisation sur un XJR, la monte d'un PR4GT est un peu cher à l'achat (environ 280€ le train monté) mais dure bien dans le temps (15000km sans pb) et reste très rassurante par tout temps et utilisation. Je le recommande vraiment et ce sera ma prochaine monte sans hésitations. |
|
| |
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 15:21 | |
| Oui jm je tenterais car quand je lisais les infos sur le pr3 c'était des ca glisses....ça tient pas....et j'en passe....
Ben honnêtement. ...hormis des broutilles il fait son taf et plutôt bien même.
Du coup comme dab je mettrais ce que je trouve et ferais un petit cr.
Je précise je roule jamais avec train complet toujours 2 marques différentes et ca aussi a ce qu'il parait c'est pas bien....mdr
Chuss |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 16:04 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Oui jm je tenterais car quand je lisais les infos sur le pr3 c'était des ca glisses....ça tient pas....et j'en passe....
Ben honnêtement. ...hormis des broutilles il fait son taf et plutôt bien même.
Du coup comme dab je mettrais ce que je trouve et ferais un petit cr.
Je précise je roule jamais avec train complet toujours 2 marques différentes et ca aussi a ce qu'il parait c'est pas bien....mdr
Chuss Moi j'ai jamais changé un train complet , car pas l'usure au même stade , il m'est arrivé aussi de changer de marque mais par contre toujours la même structure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 22:40 | |
| .....je veux ta cox...... |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 23:09 | |
| - lemon pulp a écrit:
- .....je veux ta cox......
Punaise , même ici tu ne lâches rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mar 24 Mar 2015 - 23:37 | |
| ....non rien de riennnnn J'aurais jamais du la voir....tu peut t'en prendre qu'à toi |
|
| |
Smaug
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mer 25 Mar 2015 - 0:38 | |
| Mdr trop....tard |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mer 25 Mar 2015 - 12:17 | |
| Comme je t'ai dit , ma coxinette a le mal de mer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mer 25 Mar 2015 - 13:08 | |
| Ca c'est toi qui le dis Les ex de mes mk1 et 2 m'avaient dis excatement pareil looollll |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mer 25 Mar 2015 - 13:21 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Ca c'est toi qui le dis
Les ex de mes mk1 et 2 m'avaient dis excatement pareil looollll LOL , bon ben je dois partir faire mon PMU et en suivant me faire piquer chez le DOC , d'ici mon retour tu auras peut être oublié ma cox . Sinon plus sérieusement , ça dépendra des aides que j'aurai ou non pour créer mon entreprise mais surtout l'achat du 20M3 hayon bâché , si je dois la vendre un jour ça sera uniquement pour cette raison , et encore si je dois la vendre ça sera avec le coeur serré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mer 25 Mar 2015 - 13:27 | |
| J'en aurais les larmes aux yeux.... Mdr et sinon....chèque de banque certifié ?? Virement?? |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mer 25 Mar 2015 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mer 25 Mar 2015 - 16:37 | |
| N'essaie pas de mettre de barrières entre ta cox et moi.... Je serais prêt a prendre l'avion pour elle ...
M enfin avec les différents crash c'est pas le moment arf. |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mer 25 Mar 2015 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mer 25 Mar 2015 - 18:28 | |
| Mdr ta été malin .....j'ai pas vu la plaque dimmat autrement....t'étais mort Je suis quelqu'un de patient...........quand tu seras mûr tu tomberas de l'arbre. .....et je serais....là mdr Paye la menace |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt Mer 25 Mar 2015 - 18:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis pr4 stock ou gt | |
| |
|