Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Ven 27 Fév 2015 - 20:05 | |
| chez moi ça ne passerait pas du tout |
|
| |
romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Ven 27 Fév 2015 - 20:40 | |
| - harry a écrit:
- chez moi ça ne passerait pas du tout
PORKAI ?? |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Ven 27 Fév 2015 - 20:41 | |
| - grandseb54 a écrit:
- Romuald merci!!!!
C'est vraiment sympa d'avoir bien voulu répondre si précisément a mes questions! Je vais donc acheter ce guidon et je vous ferai toutes les photos pour vous montrer le résultat!!!! C'est cool j'ai trouvé mon futur guidon Pas de soucis ! Quelle couleur pour toi ? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Ven 27 Fév 2015 - 20:45 | |
| - romuald90 a écrit:
- harry a écrit:
- chez moi ça ne passerait pas du tout
PORKAI ?? mes tubes sont remonté et je n'augmenterais pas la précontrainte pour monter le guidon , il fut un guidon qui passe ou laors modifier les bouchons |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Ven 27 Fév 2015 - 21:15 | |
| - romuald90 a écrit:
- grandseb54 a écrit:
- Romuald merci!!!!
C'est vraiment sympa d'avoir bien voulu répondre si précisément a mes questions! Je vais donc acheter ce guidon et je vous ferai toutes les photos pour vous montrer le résultat!!!! C'est cool j'ai trouvé mon futur guidon Pas de soucis ! Quelle couleur pour toi ? Je vais le prendre noir à la couleur de la bécane. Pas facile de le trouver sous sa référence 749 sur le net... Ils parlent tous du STREET RENTHAL mais suivant les site certains indiquent un autre chiffre... J'irais faire le tour des magasins par chez moi avant de craquer sur le net ;-) |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Ven 27 Fév 2015 - 21:38 | |
| avec un ensemble rizoma , ça passerais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Sam 28 Fév 2015 - 8:50 | |
| les pontets rizom ça ne relève pas trop ? parce qe ca serait con d eprendre un guidon bas avec des pontets plus haut , au final ça ne changerait rien ? |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
romuald90
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Sam 28 Fév 2015 - 12:05 | |
| |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Sam 28 Fév 2015 - 13:35 | |
| - grandseb54 a écrit:
- romuald90 a écrit:
- grandseb54 a écrit:
- Romuald merci!!!!
C'est vraiment sympa d'avoir bien voulu répondre si précisément a mes questions! Je vais donc acheter ce guidon et je vous ferai toutes les photos pour vous montrer le résultat!!!! C'est cool j'ai trouvé mon futur guidon Pas de soucis ! Quelle couleur pour toi ? Je vais le prendre noir à la couleur de la bécane. Pas facile de le trouver sous sa référence 749 sur le net... Ils parlent tous du STREET RENTHAL mais suivant les site certains indiquent un autre chiffre... J'irais faire le tour des magasins par chez moi avant de craquer sur le net ;-) Ton lien :http://www.shogunmoto.com/renthal/renthal-street-titane---FA76638?gclid=COz5l4_ThMQCFSX4wgodwaoA5Q Sinon je peut l'acheter pour toi et te l'envoyer a priori il est dispo ici a BELFORT chez MOTOEXPERT |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Sam 28 Fév 2015 - 18:07 | |
| - romuald90 a écrit:
- grandseb54 a écrit:
- romuald90 a écrit:
- grandseb54 a écrit:
- Romuald merci!!!!
C'est vraiment sympa d'avoir bien voulu répondre si précisément a mes questions! Je vais donc acheter ce guidon et je vous ferai toutes les photos pour vous montrer le résultat!!!! C'est cool j'ai trouvé mon futur guidon Pas de soucis ! Quelle couleur pour toi ? Je vais le prendre noir à la couleur de la bécane. Pas facile de le trouver sous sa référence 749 sur le net... Ils parlent tous du STREET RENTHAL mais suivant les site certains indiquent un autre chiffre... J'irais faire le tour des magasins par chez moi avant de craquer sur le net ;-) Ton lien :http://www.shogunmoto.com/renthal/renthal-street-titane---FA76638?gclid=COz5l4_ThMQCFSX4wgodwaoA5Q Sinon je peut l'acheter pour toi et te l'envoyer a priori il est dispo ici a BELFORT chez MOTOEXPERT Salut Romuald ! Super proposition que tu me fais la, c'est vraiment sympa de ta part mais j'ai acheté un guidon STREET CHAFT ce mtain ;-) Je poste les photos sur l'autre sujet histoire de pas polluer celui-ci qui parle du RENTHAL. Mais encore un grand merci de ta part pour tes informations et proposition |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Sam 28 Fév 2015 - 19:47 | |
| - grandseb54 a écrit:
- romuald90 a écrit:
- grandseb54 a écrit:
- romuald90 a écrit:
- grandseb54 a écrit:
- Romuald merci!!!!
C'est vraiment sympa d'avoir bien voulu répondre si précisément a mes questions! Je vais donc acheter ce guidon et je vous ferai toutes les photos pour vous montrer le résultat!!!! C'est cool j'ai trouvé mon futur guidon Pas de soucis ! Quelle couleur pour toi ? Je vais le prendre noir à la couleur de la bécane. Pas facile de le trouver sous sa référence 749 sur le net... Ils parlent tous du STREET RENTHAL mais suivant les site certains indiquent un autre chiffre... J'irais faire le tour des magasins par chez moi avant de craquer sur le net ;-) Ton lien :http://www.shogunmoto.com/renthal/renthal-street-titane---FA76638?gclid=COz5l4_ThMQCFSX4wgodwaoA5Q Sinon je peut l'acheter pour toi et te l'envoyer a priori il est dispo ici a BELFORT chez MOTOEXPERT Salut Romuald !
Super proposition que tu me fais la, c'est vraiment sympa de ta part mais j'ai acheté un guidon STREET CHAFT ce mtain ;-) Je poste les photos sur l'autre sujet histoire de pas polluer celui-ci qui parle du RENTHAL. Mais encore un grand merci de ta part pour tes informations et proposition Nickel content pour toi , et puis CHAFT c'est un excellent rapport qualité/prix , mes poignées et embouts viennent de chez eux et j'en suis très contant , a bientôt de lire ton sujet ! PS : n'oublie pas pour la pose de tes commodos : tu commence par monter tes poignées , en laissant 2 mm coté poignée d'accélérateur pour être surque tes futurs embouts ne gênent pas le retour de ta poignée d'accélération et surtout : un point de graisse sur les tétons de commodos pour être sur du perçage !! A + !! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Sam 28 Fév 2015 - 22:12 | |
| - harry a écrit:
- les pontets rizom ça ne relève pas trop ? parce qe ca serait con d eprendre un guidon bas avec des pontets plus haut , au final ça ne changerait rien ?
c'est carrément vrai ... mais c'est un guidon tres bas ... 30 mm ... du coup avec les pontets ça revient à un guidon de 50mm sur les pontets d'origine ... j'ai pas encore pu rouler avec ... demain peut etre ... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Dim 1 Mar 2015 - 9:20 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Dim 1 Mar 2015 - 20:29 | |
| voila petit tour de 120 bornes avec ce guidon ... et ce soir j'ai remonté le dafy ... tout est une histoire de 1 cm ... les pontets reculent de 1cm, l'ensemble est plus haut de 1cm et surtout il est plus cintré de 1 cm ... au final, j'avais l'impression d'avoir remonté l'origine ... pourtant s'en est encore loin ... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Dim 1 Mar 2015 - 20:44 | |
| - xjrdam a écrit:
- voila petit tour de 120 bornes avec ce guidon ... et ce soir j'ai remonté le dafy ...
tout est une histoire de 1 cm ... les pontets reculent de 1cm, l'ensemble est plus haut de 1cm et surtout il est plus cintré de 1 cm ... au final, j'avais l'impression d'avoir remonté l'origine ... pourtant s'en est encore loin ... a ce point ? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Dim 1 Mar 2015 - 20:54 | |
| - harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- voila petit tour de 120 bornes avec ce guidon ... et ce soir j'ai remonté le dafy ...
tout est une histoire de 1 cm ... les pontets reculent de 1cm, l'ensemble est plus haut de 1cm et surtout il est plus cintré de 1 cm ... au final, j'avais l'impression d'avoir remonté l'origine ... pourtant s'en est encore loin ... a ce point ? si je le laisse dessus je m'y ferais sans problemes ... en plus c'est du très beau matos , mais je prefere le dafy ... d'ailleurs ça doit bien changer un peu, car au bout de 50 bornes j'avais mal au avant bras ... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Dim 1 Mar 2015 - 20:55 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Dim 1 Mar 2015 - 21:03 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Lun 2 Mar 2015 - 7:58 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Lun 2 Mar 2015 - 12:19 | |
| - harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
tout est une histoire de 1 cm ... les pontets reculent de 1cm, l'ensemble est plus haut de 1cm et surtout il est plus cintré de 1 cm ... au final, j'avais l'impression d'avoir remonté l'origine ... pourtant s'en est encore loin ... a ce point ? si je le laisse dessus je m'y ferais sans problemes ... en plus c'est du très beau matos , mais je prefere le dafy ...
d'ailleurs ça doit bien changer un peu, car au bout de 50 bornes j'avais mal au avant bras ... tu avais mal aux avant bras alors qu tu étais moins en appui qu'avec ton dafy ? exactement, c'est bizarre ça ... je me rappelle, ça m'a fais pareil quand je suis passé de la rgv à l'xjr ...
je mets ça sur le fait qu'il est plus cintré que le dafy ... peut etre aussi plus rigide du fait du gros diametre, je ressentais de legeres fourmis dans ce guidon ... alors que j'en ai pas avec le dafy ... plus en arrière et moins droit, on se rapproche de l'original ouais entre les deux ... l'origine est plus cintré encore ... pour les mesure de cintre , j'ai mis la regle contre les embouts de guidons, qui font la même longueur que les origines, de là à l'axe du guidon entre les pontets j'ai 14 avec le rizoma et à peine 13 avec le dafy ... |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Lun 2 Mar 2015 - 12:44 | |
| |
|
| |
romuald90
| |
| |
sebastien
Age : 47 Localisation : buire le sec Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Lun 2 Mar 2015 - 19:52 | |
| bonjour comment enlever la poignée de gauche???????? |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL Lun 2 Mar 2015 - 19:56 | |
| - sebastien a écrit:
- bonjour comment enlever la poignée de gauche????????
Spray de WD 40 , pipette rouge enfilée dedans et ça vient tout seul ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUIDON STREET RENTHAL | |
| |
|
| |
|