|
Auteur | Message |
---|
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: guidon street Ven 2 Mai 2008 - 17:45 | |
| ca y est quand meme depuis le temps que je l avais sous le coude j ai profité du beau temps et du pont pour monter mon guidon c est impressionant comme ca change la vie c est carrement plus joueur et maniable le top et puis la tronche que ca a !!!! j aurais peut etre l occasion de vous montrer ca au xjr 2008 avec un peu de bol j y serais jeudi matin par contre une petite question pour ceux qui ont un guidon street :quelle largeur fait votre guidon moi je l ais pas recoupé en attendant vos reponses et aussi parce que j ais pas pris les cotes de mon guidon je vous dis ca prochainement a plus et encore un gros merci a xjr13 sp sans qui rien n aurait ete possible |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: guidon street Ven 2 Mai 2008 - 18:40 | |
| :hum: j'y pense aussi.... t'as pas des p'tites photos ?
t'as pris quelle hauteur ? |
|
| |
baba
| Sujet: Re: guidon street Ven 2 Mai 2008 - 19:15 | |
| je dois recuperer mon appareil photo bientot apres faut encore que j apprenne a les mettres sur le forum de quelle hauteur tu parles (je dois etre couillon excuse) |
|
| |
phil_mz
| Sujet: Re: guidon street Dim 4 Mai 2008 - 23:19 | |
| on dit qu'il n'y a jamais de question stupide..... y'a donc rien à excuser c'est la hauteur du guidon ! en fait entre le bas (posé sur les pontets) et le haut ( le bout du guidon) ... j'vais essayer de faire un p'tit shéma.
Dernière édition par phil_mz le Dim 4 Mai 2008 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
phil_mz
| Sujet: Re: guidon street Dim 4 Mai 2008 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon street Lun 5 Mai 2008 - 12:05 | |
| - phil_mz a écrit:
- ouala :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as mis ca sur ta noire donc la mousse c'est pour mordre dedans quand tu te fais deposer par une bleue... |
|
| |
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: guidon street Lun 5 Mai 2008 - 13:18 | |
| .... mais sinon , moi aussi ç am'interesse un street ! on se voit au XJRC alors ( j'y serais le jeudi matin +/- 10h00 ) _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon street Lun 5 Mai 2008 - 15:26 | |
| - jack youki a écrit:
- tu as mis ca sur ta noire
donc la mousse c'est pour mordre dedans quand tu te fais deposer par une bleue... Mouais.... n'empèche que dimanche, j'était toujours devant !!! |
|
| |
baba
| Sujet: Re: guidon street Lun 5 Mai 2008 - 17:31 | |
| alors la hauteur fait 7 cm et la longueur j arrive a 81 cm ,d apres vous je dois en enlever un peu ou pas quelle est la norme si il y en a une j ai rouler a peu pres 150 kms en deux fois depuis la maniabilité est top par contre j aurai tendance a ma mefier sur l angle et a bonne vitesse (160 env.) j ai l impression que ca guidonne mais en fait le bras etant plus exposé je suppose que ca doit créer plus de turbulences a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon street Lun 5 Mai 2008 - 20:18 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- tu as mis ca sur ta noire
donc la mousse c'est pour mordre dedans quand tu te fais deposer par une bleue... Mouais.... n'empèche que dimanche, j'était toujours devant !!! parce que j'ai bien voulu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon street Lun 5 Mai 2008 - 20:20 | |
| J'en ai discuté avec Fab...... Nous étions obligés de regarder sans cesse dans nos rétros voir si tu suivais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon street Lun 5 Mai 2008 - 20:24 | |
| - Beauceron a écrit:
- J'en ai discuté avec Fab...... Nous étions obligés de regarder sans cesse dans nos rétros voir si tu suivais !
je reponds a votre question: UNE BLEUE CA SUIS TOUJOURS |
|
| |
baba
| Sujet: Re: guidon street Mer 7 Mai 2008 - 21:32 | |
| bon apres un petit passage chez mon concess j ai bien etudié le truc et apparament 81 cm de longueur c est plus orienté trial c est ballot du coup sur ces conseils je l ai raccourci de 1 cm de chaque coté et le resultat est trop top toujours aussi maniable mais moins génant au niveau des turbulences du top je vous dis moi mon bon mossieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon street Mer 7 Mai 2008 - 22:41 | |
| |
|
| |
baba
| Sujet: Re: guidon street Ven 9 Mai 2008 - 16:30 | |
| chose promis !!! apres plus de 600 kms d essais c est fini!!! fini le guidon d origine ,plus jamais une maniabilité vraiment plus sensible ,une meilleur sensation du train avant bref que de bonheur!!! et pour ceux qui hésitent encore j ai reussi !!!!!!!! si ca c est pas une preuve que c est facile a faire !!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: guidon street Ven 9 Mai 2008 - 19:25 | |
| Déjà fait depuis un moment Les bras un peu plus écartés me convient bien, et on voit mieux dans les rétros...par contre on en prend encore plus plein la quiche au delà de 130, sans saute vent bien sûr, c'est pas une bécane de garçon coiffeur ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon street Ven 9 Mai 2008 - 19:35 | |
| - j2m a écrit:
- Déjà fait depuis un moment
Les bras un peu plus écartés me convient bien, et on voit mieux dans les rétros...par contre on en prend encore plus plein la quiche au delà de 130, sans saute vent bien sûr, c'est pas une bécane de garçon coiffeur ! pt1 130 avec une noire,j'te crois pas!!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: guidon street Ven 9 Mai 2008 - 20:53 | |
| - jack youki a écrit:
- pt1 130 avec une noire,j'te crois pas!!!!
J'étais certain que t'allais débarquer avec tes gros sabots 130 sans artifice aérodynamique...pas besoin ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
baba
| Sujet: Re: guidon street Ven 9 Mai 2008 - 21:43 | |
| non il se trompe pas c est juste le taux de conversion qui est différent pour rappel:vitesse maxi=bleue:230/noir:130 c est aussi simple que ca c est comme tout faut convertir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon street Ven 9 Mai 2008 - 22:18 | |
| - baba a écrit:
- non il se trompe pas
c est juste le taux de conversion qui est différent pour rappel:vitesse maxi=bleue:230/noir:130 c est aussi simple que ca c est comme tout faut convertir!!!! voila je ne trouvais plus la formule!! |
|
| |
yfpalekakouamoto
| Sujet: Re: guidon street Mar 13 Mai 2008 - 13:20 | |
| salut BABA, à combien t'as coupé ton guidon déjà ?? c'est pas 78 que tu m'as dit à la XJRC ??..... Je vais chercher sur ebay et au pire chez daffy .... tchaooo a+ et content d'avoir fait ta connaissance _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
baba
| Sujet: Re: guidon street Mar 13 Mai 2008 - 16:53 | |
| salut le kakou!!!!!! oui je l ai mis a 78 cm ,en fait la taille de depart tu prends ce que tu trouve si tu cherches sur e bay et tu recoupes c est pas dur (scie a metaux et hop) voila ,toujours dispo si t as besoin!!! a plus en esperant se retrouver assez vite!!! |
|
| |
yfpalekakouamoto
| Sujet: Re: guidon street Mar 13 Mai 2008 - 18:15 | |
| ça marche , je te tiens au parfum l'ami ! a + _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidon street | |
| |
|
| |
|