Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Ratatouillage et fuite d'essence Dim 2 Nov 2014 - 10:56 | |
| Rappel du premier message :Bon, hier super content je pars de Paris, et quelques minutes plus tard, à bas régime je constate que le moteur ratatouille à bas régime et qu'il manque de puissance. Déjà au bruit, on entend qu'il y a un problème, le son aux échappements est plus feutré, et une espèce de sifflement prise d'air vient de la rampe. Je m'arrête sur l'autoroute pour vérifié tout ça et mon sac de sable me dit : ça coule !!! Bon, je m'aperçois qu'au ralentit l'essence coule par la durite de trop plein côté droit (celle côté carter d'embrayage en dessous des carbus 3 et 4), quand je suis au dessus de 3000-3500 tr ça ne coule plus. Choses intéressent aussi, si je mets le starter en laissant un peu de gaz à la poignée pour éviter qu'elle ne cale, ça ne coule plus non plus. Je démonte le réservoir pour voir si fuite au niveau du robinet : pas de fuite. J'ai tapoté sur les cuves... pas de résultats, j'ai vidangé la cuve du carbu la plus à droite rien de plus... j'ai pas pu dévisser la vis de vidange du carbu intérieur trop serré... Bref, je pense à un pointeau qui ferme pas bien, ou une hauteur de cuve déréglé, ou une saloperie qui traîne.... Mais, comme lj'ai eu de l'huile de K&N d'aspirer par les carbus, je me demande si ça ne joue pas.... Qu'en pensez-vous ? Des cas similaires ??? J'ai vu un autre post de Didier50, je vais essayer de suivre ce qu'il a fait. Et puis vous parlez d'un robinet manuel ? Je peux trouver ça ou ? |
|