|
Auteur | Message |
---|
yvechchoupet
Age : 50 Localisation : cahors Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: une fuite Ven 26 Juil 2013 - 18:43 | |
| Désole a l'avance mais pour avoir parcouru le forum pour trouver un post concernant le problème, je n'ai rien trouvé de précis pour moi... alors voila j'ai une fuite d'essence par le reniflard qui se situe entre les carbus 3 et 4, uniquement quand le moteur tourne.... j'ai vidé les cuves, vidanges, soufflé.... j'ai egalement echangé les membranes/pointeaux entre les 1, 2 et 3, 4 pour voir si cela venait d'un éventuel trou sur les membranes..... cela continu donc de fuir je suis donc a genoux pour attendre avec délectation vos éventuelles reponses/questions !!!! merci a tous |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: une fuite Ven 26 Juil 2013 - 19:05 | |
| tu as suivi la durite qui fuit jusqu'en haut ? tu as changé les membranes ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: une fuite Ven 26 Juil 2013 - 21:18 | |
| J'ai eu ça avec un pointeau qui ne fermait pas ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fuite Ven 26 Juil 2013 - 22:11 | |
| Bien vu, je crois aussi que c'est les pointeaux,
jai eu la même panne sur mon ancienne yam fzs 1000 |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: une fuite Ven 26 Juil 2013 - 22:24 | |
| - er24 a écrit:
- Bien vu, je crois aussi que c'est les pointeaux,
jai eu la même panne sur mon ancienne yam fzs 1000 Ou flotteur bloqué ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: une fuite Ven 26 Juil 2013 - 22:36 | |
| - Jim a écrit:
- er24 a écrit:
jai eu la même panne sur mon ancienne yam fzs 1000
Ou flotteur bloqué ! ou percé! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: une fuite Sam 27 Juil 2013 - 0:00 | |
| - Nono1066 a écrit:
- Jim a écrit:
- er24 a écrit:
jai eu la même panne sur mon ancienne yam fzs 1000
Ou flotteur bloqué !
ou percé! Oui ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
yvechchoupet
| Sujet: Re: une fuite Sam 27 Juil 2013 - 8:37 | |
| merci... vous parlez des pointeaux de cuve? parce que les pointeuax de carburation sont libre de leur mouvements les ressorts fonctionnent bien...je les ai nettoyés..... quand aux pointeaux de cuves idem j'ai egalement sortis les ensembles flotteurs/ pointeauxsortie les embouts avec les joints toriques et filtres ... une question le reniflard qui part de la piece en T blanche qui relie les 2 carbus est ce que c'est bien le trop plein de cuve de carbu? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: une fuite Sam 27 Juil 2013 - 8:48 | |
| - yvechchoupet a écrit:
- merci...
vous parlez des pointeaux de cuve? parce que les pointeuax de carburation sont libre de leur mouvements les ressorts fonctionnent bien...je les ai nettoyés..... quand aux pointeaux de cuves idem j'ai egalement sortis les ensembles flotteurs/ pointeauxsortie les embouts avec les joints toriques et filtres ... une question le reniflard qui part de la piece en T blanche qui relie les 2 carbus est ce que c'est bien le trop plein de cuve de carbu? les aiguilles ( ce que tu appels pointeaux de carburation ) ne peuvent pas provoquer de fuites d'essence |
|
| |
yvechchoupet
| Sujet: Re: une fuite Dim 28 Juil 2013 - 17:28 | |
| bonne nouvelle je viens de trouver ce qui clochait:c'est le joint torique de la piece tubulaire dans laquelle rentre le pointeau de la cuve qui n'était plus étanche. ... j'ai commandé un kit de réparation sur un site et en attendant ai fait l'étanchéité avec un coup de Téflon (qui au passage resiste à l'essence) merci de vos diverses aides. ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fuite | |
| |
|
| |
|