Rappel du premier message :
Salut a tous,
Le matin a froid je tire le starter a fond, je démarre impec (1300tm) et 20 secondes après et cale
pour redémarrer je dois ouvrir un peu la poignée, et maintenir sinon elle cale.
Pas pratique pour s’équiper.
j'ai beau mettre le starter dans toutes les positions, nada.
au bout de 4/5 minutes c'est bon elle tient son ralenti.
les guides, câbles, tirettes au carbu/guidon, tout est ok, on les voit bien travailler...
Coup de fil au chef d'atelier yam: " J'ai eu 10 ou 11 xjr perso, aucune ne tenait le ralenti à froid
sauf celles à injection et encore"
Il a pas trop envie de se faire chier avec moi, je pense (voir post: ça craint ou pas, pipes d'admission)
(la galaxie n'est plus garantie depuis début mars)
Et ça m’énerve! je vais devoir aller le voir pour lui EXPLIQUER ma façon de voir les choses!
mais je suis en repos le lundi, et le lundi...c'est fermé.
Quand j'en vois qui tire leur starter et broum 1500tm nickel le temps de s’équiper tranquill.....
pourquoi pas moi? c'est vraiment trop injuste dixit Calimero.
Bien, j'edite pour resumer ce qui a ete fait, afin de ne pas se taper les 4 pages:
-Ben voila les amis j'ai déposé la rampe depuis le temps!
j'ai démonté les cuves gicleurs de cuve, floteurs.....
les vis de richesse ben c'est propre.
y a t'il un gicleur de starter ou un truc du genre...et, ou serait il? siouplait!
EDIT 2:
Rampe propre ,bougies, filtres neufs, richesse nickel, reste une sycro a vérifier, mais déjà faite en novembre chez yam,
je crois que le seul remède c'est un pastillage, un autre membre avait le même problème et
seulement le pastillage l'a résolu, et n'a même plus reconnu sa moto selon ses dires!
Donc je vais y passer cet hiver....
Sur ce, il parait que meme apres un pastillage ça ne change rien! selon les dire d'un membre.
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J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!