Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 20:19 | |
| - Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Il y a quand même des avantages, à être Belge.
NON ! Heu Jean Marie, tu ne vas pas t'y mettre toi non plus, t'as une noire, j'ai une noire, nous avons les mêmes bandes grises sur le réservoir et la coque arriere.... Bon, c'est sur, je pilote mieux que toi, et j'ai une sublime bâche ! pour la bache , je confirme !pour la bache ,hein!!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 20:26 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
NON ! Heu Jean Marie, tu ne vas pas t'y mettre toi non plus, t'as une noire, j'ai une noire, nous avons les mêmes bandes grises sur le réservoir et la coque arriere.... Bon, c'est sur, je pilote mieux que toi, et j'ai une sublime bâche ! pour la bache , je confirme !pour la bache ,hein!!!! Éric, tu n'aurais pas une tof quand tu es sur ta.............................Nan pas la bâche.............Hein................Ta noire................Bé juste pour être sûr que tu roules.......................... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jerem07
Age : 43 Localisation : aubenas en ardeche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 20:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la bache a moisit depuis quelle est dessus :lol_mdrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 20:36 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
NON ! Heu Jean Marie, tu ne vas pas t'y mettre toi non plus, t'as une noire, j'ai une noire, nous avons les mêmes bandes grises sur le réservoir et la coque arriere.... Bon, c'est sur, je pilote mieux que toi, et j'ai une sublime bâche ! pour la bache , je confirme !pour la bache ,hein!!!! Éric, tu n'aurais pas une tof quand tu es sur ta.............................Nan pas la bâche.............Hein................Ta noire................Bé juste pour être sûr que tu roules.......................... :sifle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 20:48 | |
| T'es pas dessus............ _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 20:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] La moto est comme neuve le pilote aussi :sifle: :sifle: Belle machine... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 21:30 | |
| Poignées montées Dimanche, elles sont super, par contre je dois avouer que la fixation des embouts, c'est pas le top, surtout pour celui de droite. Je crois que je vais faire un montage en utilisant une partie des anciens embouts.... Je vous dirais quoi...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 22:20 | |
| Maintenant, tu vas avoir froid aux mains ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 22:20 | |
| Je trouve la forme de cette poignée très travaillée. (Celle de la BAC) |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 22:22 | |
| - j2m a écrit:
- Maintenant, tu vas avoir froid aux mains !
ça c'est sûr moi me péle en dessous de 5°... au fait si tu trouves un moyen plus simple que de racheter des vis BTR plus longues pour monter les embouts, dis-moi le lol _________________
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 22:29 | |
| - rancky a écrit:
- j2m a écrit:
ça c'est sûr moi me péle en dessous de 5°... au fait si tu trouves un moyen plus simple que de racheter des vis BTR plus longues pour monter les embouts, dis-moi le lol Je voulais réutiliser la base des embouts d'origine (Filetage + butée), couper l'embout, percée la partie filetage + butée, tarauder et visser avec du frein filet rouge l'embout Rizoma et comme ça je me ressers des fixations d'origine. C'est clair que ce n'est pas le plus simple.......... Mais je crois que je vais essayer. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 16 Mar 2009 - 22:29 | |
| - j2m a écrit:
On ne peut pas tout avoir..... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 17 Mar 2009 - 0:02 | |
| Moi je trouve les retros super chouettes !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jerem07
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 17 Mar 2009 - 18:45 | |
| salut a vous aujourd'hui rien a faire donc j'ai mis des bandes blanches sur le garde boue avant ,réservoir et coque arrière voila quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Z. Alain
Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 17 Mar 2009 - 18:54 | |
| jolie ! j'aurrais mis des bandes plus large moi, mais bon :hum: Hmm ton garde boue av aurrais besoin d'un cou d'peinture, non? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 17 Mar 2009 - 19:07 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi je trouve les retros super chouettes !!!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jerem07
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 17 Mar 2009 - 19:11 | |
| - Z. Alain a écrit:
- jolie ! j'aurrais mis des bandes plus large moi, mais bon :hum:
Hmm ton garde boue av aurrais besoin d'un cou d'peinture, non? le garde boue comme le reste de la moto,mais bon pour le prix que je l'ai payé j'ai pas a me plaindre ,faut dire que quand je l'ai eu elle etait dans un état !!!!!!!! voila une photo quand je l'ai eu avec option scotch sur le phare et tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 17 Mar 2009 - 19:42 | |
| - >Dan a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La moto est comme neuve le pilote aussi :sifle: :sifle: Belle machine...[/quote] eric t as debaché trop vite les cheveux sont restés dans le casque :sifle: :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 17 Mar 2009 - 21:27 | |
| - jerem07 a écrit:
- salut a vous aujourd'hui rien a faire donc j'ai mis des bandes blanches sur le garde boue avant ,réservoir et coque arrière voila quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi , j'aurais mis des bandes plus larges !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 17 Mar 2009 - 21:44 | |
| elles sont vraiment belles ces poignées Alain ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 17 Mar 2009 - 22:48 | |
| - jack youki a écrit:
- elles sont vraiment belles ces poignées Alain !
Merci Pascal. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 18 Mar 2009 - 11:16 | |
| - jerem07 a écrit:
- salut a vous aujourd'hui rien a faire donc j'ai mis des bandes blanches sur le garde boue avant ,réservoir et coque arrière voila quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ouvres tu le bouchon du reservoir ???????????? |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 18 Mar 2009 - 11:26 | |
| - jack youki a écrit:
- jerem07 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ouvres tu le bouchon du reservoir ???????????? Avec une clef BTR :bounce: :sifle: |
|
| |
jerem07
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 18 Mar 2009 - 11:45 | |
| - jack youki a écrit:
- jerem07 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ouvres tu le bouchon du reservoir ???????????? j'ai découpé l'autocollant de façon a pouvoir ouvrir sans problème |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 18 Mar 2009 - 14:39 | |
| - jack youki a écrit:
- jerem07 a écrit:
comment ouvres tu le bouchon du reservoir ???????????? Il ne l'ouvre pas : c'est un XJR "oneshot" !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|