Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 26 Nov 2008 - 9:34 | |
| - top gun a écrit:
- je preferais les autres vis pascal
enfin 1 qui me comprends !!merci Marc!! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 26 Nov 2008 - 14:33 | |
| donc aujourd hui redemontage et on recommence voila eric j ai remis top gun de niveau c est vrai cela fait mieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j2m j ai fait le petit trous pour le voyant d huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant ça reste comme ça si ça tente quelqu un faite le avec du papier legerement cartonné ça evite le dechirement lors des decoupes :tapemur: :tapemur: bon courage a tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 9:56 | |
| derniere modif ixil position haute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 11:18 | |
| Wouahou, magnifique ce pot _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 11:27 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 11:33 | |
| Arf, suis pas prêt de les monter mes Devil, Bihr vient de changer de système informatique et ça génére des retards dans les livraisons. Du coups, mes joints sont dans le tuyau de commande mais pas arrivés encore.........je m'impatiente mais si reçus samedi matin, pots montés samedi matin _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 11:37 | |
| - bubs a écrit:
- Arf, suis pas prêt de les monter mes Devil, Bihr vient de changer de système informatique et ça génére des retards dans les livraisons.
Du coups, mes joints sont dans le tuyau de commande mais pas arrivés encore.........je m'impatiente mais si reçus samedi matin, pots montés samedi matin :tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur: encore pas de chance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 13:26 | |
| - bubs a écrit:
- ..Du coups, mes joints sont dans le tuyau...
c'est le but non ? Bon alors, t'attends quoi pour les monter ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 13:31 | |
| - Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- ..Du coups, mes joints sont dans le tuyau...
c'est le but non ? Bon alors, t'attends quoi pour les monter ? Arf, suis pas prêt de les monter mes Devil, Bihr vient de changer de système informatique et ça génére des retards dans les livraisons. Du coups, mes joints sont dans le tuyau de commande mais pas arrivés encore.........je m'impatiente mais si reçus samedi matin, pots montés samedi matin bubs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 15:30 | |
| - bubs a écrit:
- .........je m'impatiente mais si reçus samedi matin, pots montés samedi matin
Et si montés samedi matin, photos samedi midi !!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 16:23 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 18:11 | |
| - bubs a écrit:
- Wouahou, magnifique ce pot
Ça sonne bien ??? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 18:27 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 19:18 | |
| Il manque un truc....... Nan........ :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 19:22 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Il manque un truc....... Nan........ :hum:
Y a déjà le sanibroyeur...faut pas pousser ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 19:27 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Y a déjà le sanibroyeur...faut pas pousser ! :p_desole: :p_desole: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 19:32 | |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 20:18 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Y a déjà le sanibroyeur...faut pas pousser ! :salo: :p_MDR86: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 15 Jan 2009 - 21:40 | |
| Pas mal, mais ça donne quoi niveau son un ixil :?: sans le sanibroyeur |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 16 Jan 2009 - 8:45 | |
| :vtff: - xjr62 a écrit:
- Pas mal, mais ça donne quoi niveau son un ixil :?: sans le sanibroyeur
ça :vtff: :vtff: :vtff::vtff: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 16 Jan 2009 - 11:15 | |
| |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 16 Jan 2009 - 11:48 | |
| :45789:Wouahou, magnifique ce pot cest quoi comme marque ? Ce n'est pas un pot de chambre ? vendu avec accessoires :45789: |
|
| |
odhr
Age : 51 Localisation : La sauvetat - 63 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Jan 2009 - 18:17 | |
| salut a tous, Voila un pti moment que j ai pas posté sur le forum du on va dire au tracas qui ont peu pris le dessus, vousl avire remarque peu être pas remarqué ...enfin qu'importe . Malgré tous je n ai pas été improductif lors de cette période sur ma belle et je vous livre le résultat les modifs étant : changement de la ligne d'échappement , adjonction d'un garde boue AR et d'un sabot moteur, poignée rizoma ( les embout sont en commande) ... et maitenant g@Z [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Jan 2009 - 18:50 | |
| Elle est chouette !
Le sabot vient d'où ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Jan 2009 - 19:31 | |
| Si je devais changer de pots, je mettrais ça : ils sont géniaux !
A+ FS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|