Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Jan 2009 - 19:32 | |
| tres tres belle machine je n arette pas de le dire :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Jan 2009 - 19:54 | |
| - top gun a écrit:
- tres tres belle machine je n arette pas de le dire :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises:
je comprend pas ..... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Jan 2009 - 20:00 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- tres tres belle machine je n arette pas de le dire :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises:
je comprend pas ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça vas mieu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Jan 2009 - 20:02 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
-
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
je comprend pas ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça vas mieu sacré toi !!!! :p_desole: pascal :p_icon_27: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Jan 2009 - 20:20 | |
| bon cette semaine gros travail avant la saison vidange ,bougies, filtres ,nettoyage moteur, BAF demontage carenage enfin la total :tapemur: bon c est vrai c est pas gagné mais je ferais de mon mieu et apres je la peind en noir :tapemur: :tapemur: non je deconne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Jan 2009 - 20:27 | |
| - top gun a écrit:
- apres je la peind en noir :tapemur: :tapemur: non je deconne
j'ai eu peur!!! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
odhr
Age : 51 Localisation : La sauvetat - 63 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Jan 2009 - 23:21 | |
| - j2m a écrit:
- Elle est chouette !
Le sabot vient d'où ? le sabot est un poly 26 je l ai eu d occase sur le bon coin donc pas trop de rendu a donner sur la finition par contre au niveau du montage c est bien galere j ai du même recouper un bout a l a dremel coté selecteur |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 26 Jan 2009 - 8:16 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Si je devais changer de pots, je mettrais ça : ils sont géniaux !
A+ FS Tu devrais faire un post pour demander quelles pots montés............. :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 26 Jan 2009 - 20:38 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
sebastienxjr
Age : 43 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: slt a tous Lun 2 Fév 2009 - 17:47 | |
| je vous present aussi ma bel pour ce qui ne lon pas encor vu ! d'origine elle etait comme sa (avent crache)[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] puis aprai crache !sorti du garage. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] puis quel que modiff en plus .sabot moteur avec spot de cher atm ,gidon stri-bay (casi droit),feux arrière bland , peinture de la z1000 orange (pour ne pas faire comme toulemond ,noir ,rouge ,gris,jaune,ou bleu ,)tete de feux re-modifier (la grand tete de feux écler pas bien la nuit),roulette contre les chut a l'arai ,neon sous la selle (2 bleut et 1orange),l'èche roue,retro avec dessin tribal ,autocolen tribal ,cligniotent a led ,est je croi que c est tous c est deja pas mal et le rest plus tar .un truque aprai l'otre ,sa cout du paugnion mais sa fait joli tous sa ,surtout paraport d'origine. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] :biere: :sm173: :MDR98: :MDR98: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Fév 2009 - 18:01 | |
| Je trouve qu'elle était vachement belle avant ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Fév 2009 - 18:05 | |
| - Beauceron a écrit:
- Je trouve qu'elle était vachement belle avant !
:p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: :p_desole: j ai beugé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Fév 2009 - 18:09 | |
| noir et orange , c'est laid , mais alors vraiment!!! |
|
| |
sebastienxjr
| Sujet: re Lun 2 Fév 2009 - 18:22 | |
| alor les mec vous avai pas de gous :p_MDR86: :p_desole: :p_icon_27: |
|
| |
sebastienxjr
| Sujet: re Lun 2 Fév 2009 - 18:24 | |
| emplus je navai pas le choi de refaire la peinture alor ci cest pour refaire la maime chose pas coul ,il faut auzer et j aime me faire remarquer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Fév 2009 - 18:24 | |
| .on travaille pas a la DDE!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Fév 2009 - 18:45 | |
| - jack youki a écrit:
- .on travaille pas a la DDE!!!!
Euh... Pascal :hum: |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Fév 2009 - 18:47 | |
| - sebastienxjr a écrit:
- emplus je navai pas le choi de refaire la peinture alor ci cest pour refaire la maime chose pas coul ,il faut auzer et j aime me faire remarquer lol
tu te fais remarquer déjà avec ton écriture ! :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Fév 2009 - 18:52 | |
| - sebastienxjr a écrit:
- alor les mec vous avai pas de gous
Bien sur, je sais reconnaitre quand je mange des frites ! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Fév 2009 - 19:12 | |
| - jack youki a écrit:
- .on travaille pas a la DDE!!!!
ça je comfirme etre present c'est deja un travail :bball: si en plus faut bosser ça va etre dur |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Fév 2009 - 19:19 | |
| bon voila j'ai refait les fonds de compteur mais j'ai vraiment tous refait les supports les butées d'aiguille le plus chi---ant c'est de remettre l'aiguille de la jauge carburant donc ça donne ça allumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]eteint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Fév 2009 - 19:49 | |
| simple et de bon gout !!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Fév 2009 - 19:57 | |
| - jack youki a écrit:
- simple et de bon gout !!!