Auteur | Message |
---|
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| |
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 17:22 | |
| Mais oui ça vaut le coup!!!! Si tu veux une moto parfaite faut l acheter neuve....et tu en paieras le prix pour le kit chaîne il est usé ou pas? La question est simple il suffit de regarder sur la roue arrière.... 3900 moins les 500 de matos dessus ( si c est pas plus) ça fait 3400€ la moto rien a faire dessus..... Voilà quoi.... |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 18:14 | |
| Si il y as le case, c'est normal qu'elle guidone _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"http://xjr1300n.blogspot.fr/
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 18:38 | |
| T'es même pas revenu avec ???? Allez, file la chercher IMMEDIATEMENT !!!!! _________________ L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 18:49 | |
| Ben non je suis pas revenu avec. Je peux pas conduire ma voiture et la moto J'en conclu donc qu'il faut la prendre et que les petits trucs que je vous ai dit son pas bien grave. Je pense que je ferais le kit chaîne quand même car c'est celui d'origine. Donc 32000 Km ça commence à faire non ? |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 19:40 | |
| - titobzh a écrit:
- Ben non je suis pas revenu avec. Je peux pas conduire ma voiture et la moto
J'en conclu donc qu'il faut la prendre et que les petits trucs que je vous ai dit son pas bien grave. Je pense que je ferais le kit chaîne quand même car c'est celui d'origine. Donc 32000 Km ça commence à faire non ? je sais pas combien ça fait de kil un kit chaine sur un xjr mais ce qu'il y a de sure c'est que plus il fait de borne plus l'entretien est rigoureux sans parler d'une conduite souple Ne la laisse pas filer va vite la chercher _________________ |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 19:42 | |
| C'est pas forcément une question de kilomètres..... |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 19:46 | |
| Même si tu dois changer le kit chaîne dans 10 000 elle est donnée cette chiotte!!!!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 19:51 | |
| Oui, c'est pas seulement une question de km. Mais ma foi quand tu l'auras tu feras ceci : tu nettoies bien la chaine et une fois propre tu vérifies s'il y a des points durs. Pour voir ca rien de plus simple : Sur cette photo on voit qu'il y a plein de points durs, car tous les maillons ne sont pas alignés correctement ! Sur un XJR, à 30.000 km la chaine peut avoir souffert, mais rarement le pignon et la couronne. Du coup tu peux ne changer que la chaine, ca ne te coute qu'un billet de 45 € ! _________________ L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Xav.
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 19:54 | |
| - PALAIN a écrit:
- C'est pas forcément une question de kilomètres.....
Bein si tu changes un kit chaine à 10000 kms, c'est qu'elle plus vu le karcher que la graisse ... _________________ |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 20:05 | |
| PlopVoici l'image. J'ai entouré en rouge les points que je vous ai dit plus haut.
et la photo de la chaîne. |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 20:14 | |
| Et le réglage sur e bras oscillant que l'on utilise pour retendre la chaîne? Il en était ou? En bout de course???? Les pièces craquelées ne le sont sans doute qu'à l'extérieur: les miennes sont pareilles à 50 000 kms et en très bon état intérieur
A être trop pointilleux sur des petits détails( vis , craquelures) elle va finir par te passer sous le nez.....
Dernière édition par Rodéo le Mar 1 Oct 2013 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 20:17 | |
| - Rodéo a écrit:
- Et le réglage sur e bras oscillant que l'on utilise pour retendre la chaîne? Il en était ou? En bout de course????
Honnetement j'ai pas regarder. Bon de toute façon il est prêt à me faire une remise du montant du Kit. Je vais essayer de la négocier 3700€. A la base elle est à 3990€ |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 20:20 | |
| - titobzh a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Et le réglage sur e bras oscillant que l'on utilise pour retendre la chaîne? Il en était ou? En bout de course????
Honnetement j'ai pas regarder. Bon de toute façon il est prêt à me faire une remise du montant du Kit. Je vais essayer de la négocier 3700€. A la base elle est à 3990€ Qui ne tente rien n'a rien!! |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 20:22 | |
| Pour le guidonnage à basse vitesse, sur la mienne c'est exactement pareil, c'est sans doute dû au top case. Ne prête pas attention à ce petit problème, le reste est tellement bien sur cette moto. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 20:57 | |
| Franchement, si le gars te fait grace du prix du kit chaine tant mieux, mais si tu sens qu'il a pas envie de baisser, prend la bécane quand même !!! Tu le regretteras si tu le fais pas. _________________ L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 21:00 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Franchement, si le gars te fait grace du prix du kit chaine tant mieux, mais si tu sens qu'il a pas envie de baisser, prend la bécane quand même !!!
Tu le regretteras si tu le fais pas. Je pense que ca va le faire. Hier soir je lui ai dit : Tiens sur votre annonce vous n'aviez pas noter si le prix était ferme ou à débattre. Une petite négo est possible ? Et c'est la qui m'a dit la négo sera le prix du kit chaîne. Je l'appel demain car il ne travail pas ce mercredi. Je vous tiens au jus. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 21:03 | |
| Ok donc négocie le prix du kit (environ 250 €) mais je suis sur que tu peux encore faire avec le kit actuel _________________ L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 21:09 | |
| +1 ta une bleue avec deux bricoles ...prend la autrement tu regretteras surtout a ce prix , en général tu trouve les moins rapides !! |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
PALAIN
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 22:03 | |
| - Xav. a écrit:
- PALAIN a écrit:
Bein si tu changes un kit chaine à 10000 kms, c'est qu'elle plus vu le karcher que la graisse ... Ou c'est un kit chaîne de m.... genre "déconseillé à la monte" Le genre que tu achètes pour pouvoir mettre dans l'annonce "kit chaîne neuf" |
|
| |
Xav.
| |
| |
PALAIN
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 22:09 | |
| - Xav. a écrit:
- PALAIN a écrit:
- Xav. a écrit:
- PALAIN a écrit:
Bein si tu changes un kit chaine à 10000 kms, c'est qu'elle plus vu le karcher que la graisse ... Ou c'est un kit chaîne de m.... genre "déconseillé à la monte" Le genre que tu achètes pour pouvoir mettre dans l'annonce "kit chaîne neuf" Ici on parle de monte d'origine ou je me trompe ... En effet! |
|
| |
Xav.
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 22:42 | |
| _________________ |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) Mar 1 Oct 2013 - 23:43 | |
| même sans la chaine cette moto est une excellente affaire ...la lache pas !!! je reponds a tes questions car effectivement aprés avoir lu les X posts on te réponds pas. NON tu ne vas pas te faire avoir !!! les points que tu as indiqué c'est vraiment des broutilles ...!! la vis abimée de la boite sur le guidon coute 0,07 cents !! les pipes craquelées valent 120€ les 4...en version libéré.. le petit cache cassé se répare ou se trouve pour 20€ ... Une chaine peut faire 75000km sans soucis ... cette meule vaut largement son prix. aprés ...par principe...tu peux toujours gratter 200€...et piquer le drap aussi... _________________ Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) | |
| |
|
| |
| Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) | |
|