Rappel du premier message :j ai un petit problème de ralenti a chaud , j ai fait faire la synchro il y a un mois .mais depuis quelque temps j ai le ralenti a chaud trop haut (enfin je crois )
le matin je la démarre sans starter , elle pète un peu (2 ou 3 secondes )et apres tourne nickel a 1000 tours,dès quelle est chaude le ralenti monte a 1300
1400 t et elle tourne plus très rond . je voudrais savoir si c est normal de démarrer sans starter ,et si le fait d avoir réglé la richesse a 2 tours et demi peut avoir une
influence ( elle été a 4 tours avant ) les bougies sont neuves et je vous rappelle que quand je l ais acheté toutes l essence été passé dans le moteur (position p r i )
mais ça c était bien avant la synchro et j ai fait un très gros nettoyage depuis,merci pour les réponses
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la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie