|
|
Auteur | Message |
---|
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:11 | |
| j ai un petit problème de ralenti a chaud , j ai fait faire la synchro il y a un mois .mais depuis quelque temps j ai le ralenti a chaud trop haut (enfin je crois ) le matin je la démarre sans starter , elle pète un peu (2 ou 3 secondes )et apres tourne nickel a 1000 tours,dès quelle est chaude le ralenti monte a 1300 1400 t et elle tourne plus très rond . je voudrais savoir si c est normal de démarrer sans starter ,et si le fait d avoir réglé la richesse a 2 tours et demi peut avoir une influence ( elle été a 4 tours avant ) les bougies sont neuves et je vous rappelle que quand je l ais acheté toutes l essence été passé dans le moteur (position p r i ) mais ça c était bien avant la synchro et j ai fait un très gros nettoyage depuis,merci pour les réponses _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:18 | |
| Elle est rincée ta bleue... je t'en débarrasse pour 200 €. Ca te va ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:20 | |
| J'ai le ralenti qui augmente aussi a chaud pas autant que toi mais un peu par contre je demmare toujours avec le sarter, elle tien pas le ralenti autrement des qu'elle augmente j’enlève le starter, 900 a froid 1000 normalement a chaud _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Elle est rincée ta bleue... je t'en débarrasse pour 200 €. Ca te va ?
@ David Il veut une "VRAI" moto parce-que la sienne ne vas qu'a 80 obliger de crever le joint de sa fourche pour excuse _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Elle est rincée ta bleue... je t'en débarrasse pour 200 €. Ca te va ?
je te l échange contre ta Volkswagen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:26 | |
| il faut régler le ralenti moteur chaud , et quand je dis chaud , c'est comme si on était en ville . Tu as du faire la synchro avec un moteur qui n'était pas assez chaud, du coup quand le moteur arrive a température le ralenti monte . |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:30 | |
| - harry a écrit:
- il faut régler le ralenti moteur chaud , et quand je dis chaud , c'est comme si on était en ville . Tu as du faire la synchro avec un moteur qui n'était pas assez chaud, du coup quand le moteur arrive a température le ralenti monte .
c est ce que je pensais et que j ai fait mais si je regle le ralenti a 1000 t a chaud beh elle tiens plus a froid au démarrage et le starter n y fait rien et meme pire elle démarre pas _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:34 | |
| et la synchro a été faite a chaud ça j en suis sur _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Léoyamxjr
Age : 55 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:38 | |
| achète toi une grise de 2002!! elle tourne bien même à froid !! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:44 | |
| Pourquoi avoir changé la richesse? A mon avis le problème vient de là... |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:48 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Pourquoi avoir changé la richesse? A mon avis le problème vient de là...
4 tours ca me semblais beaucoup et elle sentais vachement l essence _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 20:58 | |
| - tecroc84 a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Pourquoi avoir changé la richesse? A mon avis le problème vient de là...
4 tours ca me semblais beaucoup et elle sentais vachement l essence C'est vrai que 4 tours c'est beaucoup, fais des essais, commence à 1 tour puis de demi en demi... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:00 | |
| a froid tu dois normallement démarrer avec le starter , et dés que le régime retombe tu le coupe , la avec un ou deux ptit coup de gaz le ralenti doit tenir et monter petit a petit . A saoir aussi que les compte tour on souvent 100/200 tour d'écart avec la réalité . |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:02 | |
| - harry a écrit:
- a froid tu dois normallement démarrer avec le starter , et dés que le régime retombe tu le coupe , la avec un ou deux ptit coup de gaz le ralenti doit tenir et monter petit a petit . A saoir aussi que les compte tour on souvent 100/200 tour d'écart avec la réalité .
bon disons que le ralenti est bon alors pourquoi elle se noie avec le starter _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
harry
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:03 | |
| j'ai pas dis qu'il était bon , je te dis comment ça doit se passer . A froid, tu met le starter a fond et tu démarres, elle doit partir au 1/4 de tour . |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:06 | |
| _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
harry
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:08 | |
| la rampe avait été nettoyée ? j e ne me rappel plus ce que tu m'avais dit |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:10 | |
| Reflechis c'est que de la logique la mecanique Si elle se noie avec le starter c'est qu'elle a trop d'essence Donc sachant que le volet de starter bouche l'air et augmente le ralenti Tu n'as pas asser d'air (avec le starter ou sans) Donc tes 2 tours sont insuffisant _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:16 | |
| oui harry rampe nettoyé ( enfin sans démontage juste avec du produit que l on met dans l essence). je vais y aller demi tours par demi tour jusqu a quelle démarre au starter normalement et je vous tiendrez au jus merci les gars _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
harry
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:19 | |
| c'est pas un nettoyage ça |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:25 | |
| - harry a écrit:
- c'est pas un nettoyage ça
oui je suis d accord mais ptain pas très envie de démonter la rampe (trop peur de faire une connerie ) je le ferais cet hiver et je l enverrais a calepiedraper _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:38 | |
| |
|
| |
tecroc84
| |
| |
MoonLight
| Sujet: Re: ralenti Mer 11 Sep 2013 - 21:45 | |
| Alors si la RT le dit (que je n'ai pas consulté, ma richesse et synchro a été faite par Dany et mon Oncle) Je pencherais plutôt pour le filtre a air bouché _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralenti | |
| |
|
| |
|