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Auteur | Message |
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raoul
Age : 60 Localisation : MARSANNAY LA COTE Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: ralenti Lun 11 Fév 2013 - 20:22 | |
| salut a tous j'a i une 2000 depuis un mois ,mais je trouve qu'elle tourne pas rond au ralenti j'ai regardé la synchro c'est pas mal,mais le cylindre droit donne pas bien ca boite sur 3 pattes, en roulant c'est bon,je vais changer les bougies mais je penche pour un nettoyage de la rampe la moto est restée longtemps sans tourner ,une bestiole a même niché sous la selle et a bouffé la mousse dans le cache latéral mais pas les fils , la moto a 26000 km voila si vous avez des idées |
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tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: ralenti Lun 11 Fév 2013 - 20:25 | |
| tu as regardé si la bestiole en question n'est pas aller nicher dans la boite a air ? si elle a trouvé le cache coté droit, elle en était pas loin sinon oui, gros démontage, bon nettoyage, tiens nous au courant _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
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Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: ralenti Lun 11 Fév 2013 - 20:43 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
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gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ralenti Mar 12 Fév 2013 - 0:27 | |
| Si ça ne boite qu'au ralenti : - Réglage de richesse - Pointe vis de richesse cassée -Joint vis de richesse HS - gicleur de ralenti bouché
la vérification des 3 premiers points ne prend que quelques minutes sur un 2000 . |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ralenti Mar 12 Fév 2013 - 0:29 | |
| tu n'avais pas vidé les cuves ? |
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raoul
Age : 60 Localisation : MARSANNAY LA COTE Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: ralenti Mar 12 Fév 2013 - 6:27 | |
| ok merci pour vos réponses ,je pense pas que l'ancien proprio est vidangé avant de stocker la moto je vais démonter Raoul volfoni ! |
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raoul
Age : 60 Localisation : MARSANNAY LA COTE Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: ralenti Jeu 14 Fév 2013 - 19:55 | |
| voila c'est fait la rampe est tombée c'est net dans les cuves ,il me semble que le gicleur de ralenti du 3 etait bouche une fois la rampe retournée il restait de l'essence au dessus gicleur c'est parti en devissant sur le 4 c’était sec?il faut que je finisse le nettoyage par contre les pipes c'est d’origine? ou des full les gicleurs c’est du 95 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: ralenti Jeu 14 Fév 2013 - 19:58 | |
| tes pipes sont des origines, elles ont les sorties de dépression inclinées, sur les 36Y elles sont droites _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ralenti Jeu 14 Fév 2013 - 20:01 | |
| - tek' a écrit:
- tes pipes sont des origines, elles ont les sorties de dépression inclinées, sur les 36Y elles sont droites
pis les 36Y c'est marqué dessus |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ralenti Jeu 14 Fév 2013 - 20:06 | |
| - raoul a écrit:
- voila c'est fait la rampe est tombée c'est net dans les cuves ,il me semble que le gicleur de ralenti du 3 etait bouche une fois la rampe retournée il restait de l'essence au dessus gicleur c'est parti en devissant sur le 4 c’était sec?il faut que je finisse le nettoyage
par contre les pipes c'est d’origine? ou des full les gicleurs c’est du 95
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il était bouché , tu n'aurais pas d'essence au-dessus ..... |
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raoul
Age : 60 Localisation : MARSANNAY LA COTE Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: ralenti Jeu 14 Fév 2013 - 20:25 | |
| merci j'ai eu un doute ,sur le fjr c’était ouvert en grand sur les full c’est quoi la différence entre les 36y et les origines? |
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Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: ralenti Jeu 14 Fév 2013 - 20:33 | |
| la prise de dépression est quasiment à la verticale sur les 36 y ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non sans blague le diamètre intérieur est plus grand |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ralenti Jeu 14 Fév 2013 - 20:38 | |
| - Nono1066 a écrit:
- la prise de dépression est quasiment à la verticale sur les 36 y !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non sans blague le diamètre intérieur est plus grand sur les 47E aussi , et elles ne sont pas en 33 ...... d'ailleur , les miennes ( des vraies 36Y , c'est marqué dessus ) ne font que 32,5 mm de diamètre !!!! c'est une honte !!!!! |
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Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: ralenti Jeu 14 Fév 2013 - 21:30 | |
| - toph' a écrit:
- Nono1066 a écrit:
- la prise de dépression est quasiment à la verticale sur les 36 y !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non sans blague le diamètre intérieur est plus grand
sur les 47E aussi , et elles ne sont pas en 33 ......
d'ailleur , les miennes ( des vraies 36Y , c'est marqué dessus ) ne font que 32,5 mm de diamètre !!!! c'est une honte !!!!! les 36 y le sont plus( à la verticale) et effectivement, comme je l'ai dis, leur diamètre interieur est plus grand |
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raoul
Age : 60 Localisation : MARSANNAY LA COTE Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: ralenti Ven 15 Fév 2013 - 19:24 | |
| je viens de démonter deux carbu pour nettoyage les vis de richesse sont un peu sale le reste est nickel,le réglage des vis de richesse sur un 2000 c'est bien 1.5 tours ? |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ralenti Ven 15 Fév 2013 - 19:35 | |
| tu as la revue sur le site si besoin . |
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raoul
Age : 60 Localisation : MARSANNAY LA COTE Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: ralenti Ven 15 Fév 2013 - 20:57 | |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ralenti Ven 15 Fév 2013 - 21:00 | |
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Yaël
Age : 47 Localisation : Argelouse (40) Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: ralenti Ven 15 Fév 2013 - 21:04 | |
| Tu cherches... Mais au ralenti... Hi, hi, hi... Je suis tout neuf, ici, donc désolé... Je ne peux pas t'aider!!! |
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raoul
Age : 60 Localisation : MARSANNAY LA COTE Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: ralenti Ven 15 Fév 2013 - 21:16 | |
| merci cool, j'ai cherché mais pas trouvé je suis nouveaux ausssi c'est réactif ici |
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raoul
Age : 60 Localisation : MARSANNAY LA COTE Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: ralenti Sam 16 Fév 2013 - 9:57 | |
| bon c'est le bordel ,j'ai démonté les carbus , les pointeaux et leurs sieges les joint torique etait collés et tres lache au remontage mise en essence ca pisse de partout ,il faut que je change les quatres joint j'ai eu le même probleme sur un fzr j'avais trouvé des joints chez un distributeur mais c'etait pas exactement la bonne taille , dans kit de joint carbu il y sont? |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ralenti Sam 16 Fév 2013 - 10:04 | |
| il me semble , mais j'en suis pas sur , normallement oui car sur les fiches yam il ne les détail pas . |
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Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: ralenti Dim 17 Fév 2013 - 9:10 | |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ralenti Dim 17 Fév 2013 - 9:15 | |
| - Nono1066 a écrit:
- jette un oeil là:
[url=http://www.motorradbay.de/xjr1300rp02bj9801-p-3419-3.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça vaut le coup , vu le prix chez nous , il faudrait créer une rubrique avec les liens comme ça pour les pièces que l'on a l'habitude de voir lacher . |
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raoul
Age : 60 Localisation : MARSANNAY LA COTE Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: ralenti Lun 18 Fév 2013 - 19:27 | |
| bon j'ai trouvé des joint torique remontage c'est exactement la même chose ca tourne pas rond,je vais tester les bobines et les compression j'ai changé les bougies c'est bien le 4 qui ne donne pas au ralenti si je débranche la bougie pas de changement de régime mais ca claque a la masse si j'approche le capuchon ,il faut que je revoie aussi la synchro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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| Sujet: Re: ralenti | |
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