Age : 68 Localisation : NOISEAU Date d'inscription : 20/04/2013
Sujet: boucle de cadre casée!! Dim 14 Juil 2013 - 12:19
Rappel du premier message :
Bonjour a tous
"petit" problème en cette mi juillet...la boucle arriere du cadre de ma chère XJR (40 000 KM) de 2005 cassée !! que faire ? Yamaha prendrait il une réparation à sa charge ? On peut toujours réver. Quelqu'un a t il eu ce gros problème ? A part ça elle fonctionne à merveille comme au premier jour !Ca m 'embeterait de la voir partir à la casse pour 2 tubes cassés.
Auteur
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: boucle de cadre casée!! Dim 6 Nov 2022 - 15:52
très joli travail. je croyais que cela c’était cassé devant le renfort. Mais c'est toujours au même endroit, juste après.
manu
Age : 51 Localisation : molleges 13670 Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: Re: boucle de cadre casée!! Dim 6 Nov 2022 - 19:00
Super . Ca parrait facile comme vu comme ca...
_________________ XJRC 2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: boucle de cadre casée!! Dim 6 Nov 2022 - 19:11
Beau boulot !
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: boucle de cadre casée!! Lun 7 Nov 2022 - 9:31
C'est reparti pour 200.000 !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: boucle de cadre casée!! Lun 7 Nov 2022 - 11:16
Beau boulot Avec le recul je me dis que j'aurais du le faire préventivement pendant le restauration de mon Sarron , cela aurait été simple et rapide à ce moment là Maintenant c'est mort .....
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: boucle de cadre casée!! Lun 7 Nov 2022 - 20:38
y bosse bien mon chirurgien !!! Par contre, il est un peu avare de photos.. J'ai pas les photos après peinture. Du coup, pour la branlette, il faut que j'attende encore un peu...
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: boucle de cadre casée!! Mar 8 Nov 2022 - 10:00
gazz a écrit:
y bosse bien mon chirurgien !!! Par contre, il est un peu avare de photos.. J'ai pas les photos après peinture. Du coup, pour la branlette, il faut que j'attende encore un peu...
Pt'être qu'il en a pas fait !!!
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]