|
Auteur | Message |
---|
MOTTA
| Sujet: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 0:29 | |
| Bonjour, Je suis tout nouveau sur le site. Je viens d'acquérir un 13 accidenté, le cadre est plié. J'en ai trouvé un de 12 de 1998, le miens est un 13 de 2000. Pensez vous que je peux les interchanger sans modifications. Merci à tous, votre site est génial. A bientôt |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 10:02 | |
| Salut, pour le cadre je ne saurais te répondre, par contre un petit passage par ici serait sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que tu ne vas pas tarder à avoir une réponse. Bienvenue parmis nous. :p_Coucou33: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MOTTA
| Sujet: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 16:21 | |
| J'espère avoir une réponse rapidement. Merci de votre acceuil |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 17:14 | |
| Je serais tenté de te dire que oui mais je n'en suis pas sur à 100%. Je sais que ca t'aide pas vraiment mais c'est deja mieux que si je t'avais dis que c'est pas du tout les mêmes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MOTTA
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 17:21 | |
| Apparement les 2 cadres ont l'air identiques. Le vendeur m'a envoyé plusieurs photos (il est d'ailleur membre du site) et tout à l'air identique, par contre chez yam ils ne peuvent me le garantir car les N° de réfences sont différentes sur leurs microfiches.......... Merci |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 17:37 | |
| Je pars du principe que les seuls différences sur un 12 et un 13 d'avant 2002 ce sont la cylindrée du moteur ainsi que la coque AR. Pour moi les 2 cadres sont identiques. Apres, pour les modeles 2002 et + j'emetterais une réserve, etant donné qu'il y a eu pas mal de modifs notemment sur l'avant. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 17:40 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je pars du principe que les seuls différences sur un 12 et un 13 d'avant 2002 ce sont la cylindrée du moteur ainsi que la coque AR. Pour moi les 2 cadres sont identiques.
Apres, pour les modeles 2002 et + j'emetterais une réserve, etant donné qu'il y a eu pas mal de modifs notemment sur l'avant. enfin... tu veux dire qu'il y a eu des modifs après _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 17:46 | |
| - Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Je pars du principe que les seuls différences sur un 12 et un 13 d'avant 2002 ce sont la cylindrée du moteur ainsi que la coque AR. Pour moi les 2 cadres sont identiques.
Apres, pour les modeles 2002 et + j'emetterais une réserve, etant donné qu'il y a eu pas mal de modifs notemment sur l'avant. enfin... tu veux dire qu'il y a eu des modifs après apres y'a eu des modifs sur l'avant mais avant pas de modifs sur l'arrhiere avant non plus , rien sur l'avant mais apres des modif apres ,derriere mais c'etait bien avant qu'ils s'occupent de l'arriere , apres ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 18:09 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Apres, pour les modeles 2002 et + j'emetterais une réserve, etant donné qu'il y a eu pas mal de modifs notemment sur l'avant. enfin... tu veux dire qu'il y a eu des modifs après apres y'a eu des modifs sur l'avant mais avant pas de modifs sur l'arrhiere avant non plus , rien sur l'avant mais apres des modif apres ,derriere mais c'etait bien avant qu'ils s'occupent de l'arriere , apres ! ou alors pour une machine d'okaz : avant tu mets de l'apprêt et après tu la vends _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 18:11 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Apres, pour les modeles 2002 et + j'emetterais une réserve, etant donné qu'il y a eu pas mal de modifs notemment sur l'avant. enfin... tu veux dire qu'il y a eu des modifs après apres y'a eu des modifs sur l'avant mais avant pas de modifs sur l'arrhiere avant non plus , rien sur l'avant mais apres des modif apres ,derriere mais c'etait bien avant qu'ils s'occupent de l'arriere , apres ! ou alors pour une machine d'okaz : avant tu mets de l'apprêt et après tu la vends si j'ai tout compris : donc tu l'as vends apres !! |
|
| |
fanou
Age : 46 Localisation : montreuil 93100 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 18:14 | |
| |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 19:19 | |
| salut franck:
le vendeur c'est moi, et je pense etre presque que sur que ca l'air d'etre pareil. enfin j'espere.
@.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 19:27 | |
| - *mick* a écrit:
- salut franck:
le vendeur c'est moi, et je pense etre presque que sur que ca l'air d'etre pareil. enfin j'espere.
@.... et si ma tante en avait .... |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: cadre XJR Lun 27 Oct 2008 - 23:13 | |
| Salut,
Pour moi, pas d'évolution au niveau du cadre, c'est toujours un cadre double berceau. Evolution entre la 12 et la 13 en 1999 c'est la cylindrée, les réelles modifications sont arrivé en 2002 au niveau moteur (nouvelle rampe de carbu - nouveaux arbres à cames - embrayage renforcé) Partie cycle : gain de poids moins 6kg a sec - réservoir creusé et affiné + évolution du matériel existant (fourche - amortisseurs Öhlins réglables - étrier de frein arrière monobloc 2 pistons plus léger - bras oscillant et jante arrière allégés - leviers frein et embrayage allégés et réglables (5 positions) et à partir de 2004 : jantes à 3 bâtons type FZS 1000 -nouveau frein avant à double disque plus léger - réglages des suspensions optimisés pour une conduite plus sportive - nouvelle conception des maîtres-cylindres de frein - échappement 4 en 1 en 2 avec catalyseur et modification des réglages de carburateur (conformité norme euro 2) nouvelle instrumentation multifonctions, compteur de vitesse électronique - nouvel anti-démarrage relié à l'allumage.
Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadre XJR | |
| |
|
| |
|