Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Mar 26 Aoû 2008 - 17:14 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Remarque sur les noires, ils ont le temps de regarder la montre, où qu'elle soit, à la vitesse à laquelle ils roulent, les pauvres........
tout façon, ils sont forcément en retard... (rapport à la vitesse à laquelle ils roulent) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Mar 26 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Chez Louis, montre et thermo sur un double suport, pas vilain |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Mar 26 Aoû 2008 - 23:55 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Remarque sur les noires, ils ont le temps de regarder la montre, où qu'elle soit, à la vitesse à laquelle ils roulent, les pauvres........
Moi, je roule cool (Rrroouuu Rrrrooouuu!) et je regarde l'heure aux clochers qu'il y a sur mon chemin ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Mer 27 Aoû 2008 - 0:08 | |
| - j2m a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Moi, je roule cool (Rrroouuu Rrrrooouuu!) et je regarde l'heure aux clochers qu'il y a sur mon chemin ! qu'est-ce qui est plein de poil et qui roucoule au fond d'un garage ? . . . . . . . . . . . . . une portugaise qui aide son mari à reculer la voiture : roucoule ! roucoule !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
IdaBagus
Age : 55 Localisation : Saint Cézaire sur Siagne, 06 Alpes Maritimes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 12 Oct 2009 - 23:23 | |
| salut, je reviens sur cette "petite merveille" qui n'en est pas une! apres quelques temps d'utilisation, la montre Motrax s'est arretée...et ce n'etait pas la pile! je l'ai ouverte: elle était toute rouillée; donc pas du tout étanche, je crois que le joint est foiré au vissage...et le vendeur m'a dit que ce n'est pas la premiere fois.....donc pour ceux qui en ont ET qui fonctionnent encore: demontez la, sechez la et remettez le joint + silicone (au moins). voila moi j'ai craqué: je suis passé chez decathl. et j'ai pris une montre sport ronde facon chromé, j'ai retiré le bracelet...et c'est super! en plus je suis sur qu'elle est etanche, et tout ça pour 18€. je vous envoie une photo des que possible. @+ et bonne route! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Mar 13 Oct 2009 - 13:27 | |
| - IdaBagus a écrit:
- salut, je reviens sur cette "petite merveille" qui n'en est pas une! apres quelques temps d'utilisation, la montre Motrax s'est arretée...et ce n'etait pas la pile! je l'ai ouverte: elle était toute rouillée; donc pas du tout étanche, je crois que le joint est foiré au vissage...et le vendeur m'a dit que ce n'est pas la premiere fois.....donc pour ceux qui en ont ET qui fonctionnent encore: demontez la, sechez la et remettez le joint + silicone (au moins).
voila moi j'ai craqué: je suis passé chez decathl. et j'ai pris une montre sport ronde facon chromé, j'ai retiré le bracelet...et c'est super! en plus je suis sur qu'elle est etanche, et tout ça pour 18€. je vous envoie une photo des que possible. @+ et bonne route! moi j'ai acheté un 2006 : y'en une pendule intégrée _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Mar 13 Oct 2009 - 15:09 | |
| la grise a une petite pendule à quartz de marque Oxford.
Pas une prise d'eau, pas de changement de pile, toujours à l'heure, a toujours résisté à la pluie et au Karcher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille | |
| |
|
| |
| peut on m'aider a avoir cette petite merveille | |
|