Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

peut on m'aider a avoir cette petite merveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yann

Yann

Masculin

peut on m'aider a avoir cette petite merveille - Page 4 Empty
MessageSujet: peut on m'aider a avoir cette petite merveille   peut on m'aider a avoir cette petite merveille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:32

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jai vue cette photo sur l'un des sujets et j'aimerai savoir qui pourai maider a avoir cette montre. Dés la premiére fois que je l'ai vue je suis tombé amoureux de cette horloge et je trouve que ma belle se sens toute nue sans cette merveille. donc si il y en a un parmi vous qui peut maider il sera le bienvenu. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raph

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille   peut on m'aider a avoir cette petite merveille - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:14

XJRlaser001 a écrit:
Remarque sur les noires, ils ont le temps de regarder la montre, où qu'elle soit, à la vitesse à laquelle ils roulent, les pauvres........ Sleep
tout façon, ils sont forcément en retard... (rapport à la vitesse à laquelle ils roulent)

duschmurtz

duschmurtz

Masculin

MessageSujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille   peut on m'aider a avoir cette petite merveille - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:16

Chez Louis, montre et thermo sur un double suport, pas vilain
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille   peut on m'aider a avoir cette petite merveille - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:55

XJRlaser001 a écrit:
Remarque sur les noires, ils ont le temps de regarder la montre, où qu'elle soit, à la vitesse à laquelle ils roulent, les pauvres........ Sleep
Moi, je roule cool (Rrroouuu Rrrrooouuu!) et je regarde l'heure aux clochers qu'il y a sur mon chemin !

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille   peut on m'aider a avoir cette petite merveille - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:08

j2m a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
Moi, je roule cool (Rrroouuu Rrrrooouuu!) et je regarde l'heure aux clochers qu'il y a sur mon chemin !
qu'est-ce qui est plein de poil et qui roucoule au fond d'un garage ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une portugaise qui aide son mari à reculer la voiture : roucoule ! roucoule !!!

IdaBagus

IdaBagus

Masculin

MessageSujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille   peut on m'aider a avoir cette petite merveille - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:23

salut, je reviens sur cette "petite merveille" qui n'en est pas une! apres quelques temps d'utilisation, la montre Motrax s'est arretée...et ce n'etait pas la pile! je l'ai ouverte: elle était toute rouillée; donc pas du tout étanche, je crois que le joint est foiré au vissage...et le vendeur m'a dit que ce n'est pas la premiere fois.....donc pour ceux qui en ont ET qui fonctionnent encore: demontez la, sechez la et remettez le joint + silicone (au moins).
voila moi j'ai craqué: je suis passé chez decathl. et j'ai pris une montre sport ronde facon chromé, j'ai retiré le bracelet...et c'est super! en plus je suis sur qu'elle est etanche, et tout ça pour 18€.
je vous envoie une photo des que possible.
@+ et bonne route!
Raph

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille   peut on m'aider a avoir cette petite merveille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:27

IdaBagus a écrit:
salut, je reviens sur cette "petite merveille" qui n'en est pas une! apres quelques temps d'utilisation, la montre Motrax s'est arretée...et ce n'etait pas la pile! je l'ai ouverte: elle était toute rouillée; donc pas du tout étanche, je crois que le joint est foiré au vissage...et le vendeur m'a dit que ce n'est pas la premiere fois.....donc pour ceux qui en ont ET qui fonctionnent encore: demontez la, sechez la et remettez le joint + silicone (au moins).
voila moi j'ai craqué: je suis passé chez decathl. et j'ai pris une montre sport ronde facon chromé, j'ai retiré le bracelet...et c'est super! en plus je suis sur qu'elle est etanche, et tout ça pour 18€.
je vous envoie une photo des que possible.
@+ et bonne route!
moi j'ai acheté un 2006 : y'en une pendule intégrée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille   peut on m'aider a avoir cette petite merveille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:09

la grise a une petite pendule à quartz de marque Oxford.

Pas une prise d'eau, pas de changement de pile, toujours à l'heure, a toujours résisté à la pluie et au Karcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille   peut on m'aider a avoir cette petite merveille - Page 4 Icon_minitime

peut on m'aider a avoir cette petite merveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4