Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Dim 15 Juin 2008 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 16 Juin 2008 - 15:04 | |
| :p_smiley_aafz: :vtff: :vtff: :vtff: |
|
| |
IdaBagus
Age : 55 Localisation : Saint Cézaire sur Siagne, 06 Alpes Maritimes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 27 Juin 2008 - 23:44 | |
| Salut, je viens de trouver celle ci qui me convient tt à fait, chez Dafy , 30€ Little Ben , marque motrax ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) bonne qualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 27 Juin 2008 - 23:47 | |
| Ça tient comment ?? :hum: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
quinquin58
Age : 56 Localisation : Sermoise 58 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Sam 28 Juin 2008 - 0:00 | |
| |
|
| |
IdaBagus
Age : 55 Localisation : Saint Cézaire sur Siagne, 06 Alpes Maritimes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Sam 28 Juin 2008 - 0:07 | |
| tu parles de quoi?... de la photo animée de Quinquin58 avec son petit haut bleu?...je trouve qu'elle soutient bien ce qu'elle avance la miss! Blague à part, la montre est livrée avec des tampons scotch épais double face. sinon il y a aussi une patte en fer pour être fixer sur une vis de 6. sur la photo j'ai choisit le double face sur lequel j'ai ajouté un velcro pour fixer dans le fond de ma Tete De Fourche. |
|
| |
IdaBagus
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Sam 28 Juin 2008 - 0:14 | |
| mais même en utilisant la patte en fer, il faut coller dessus la montre avec le double face; donc il y le danger de se la faire tirer..... au besoin je peus prendre des photos de la patte en fer et du dos de la montre. @+ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Sam 28 Juin 2008 - 7:58 | |
| Si le double face est costaud et le support bien préparé, il n'y a pas beaucoup de risque de se la faire voler...on se fait assez ch*er lorsqu'on doit décoller du double face en ayant cutter et autre acétone à disposition. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Sam 28 Juin 2008 - 16:28 | |
| vingt roro chez honda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Sam 28 Juin 2008 - 20:59 | |
| Quoi??? Les cordons de démarrage, au mur ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: prut Sam 28 Juin 2008 - 21:37 | |
| si tu veus l'heure ,il 21 h 37 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 30 Juin 2008 - 10:21 | |
| - j2m a écrit:
- Quoi??? Les cordons de démarrage, au mur ?
toujours utile surtout quant l'autoporté fait des siennes pour démarrer |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 30 Juin 2008 - 18:31 | |
| - jack youki a écrit:
- si tu veus l'heure ,il 21 h 37
C'est pas vrai, il est 18 h 31 _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 30 Juin 2008 - 21:06 | |
| - jcc a écrit:
- jack youki a écrit:
- si tu veus l'heure ,il 21 h 37
C'est pas vrai, il est 18 h 31 ouah ca a encore change , il est 21 h 06 ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 30 Juin 2008 - 22:58 | |
| Hey, non, rien !... :sifle: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Mar 1 Juil 2008 - 11:05 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- vingt roro chez honda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] c'est quoi l'épave à droite ? une machine volée et désossée ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Mar 1 Juil 2008 - 15:12 | |
| mon side en cour de recontruction arrété à cause de cette putain de L.......... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 18:05 | |
| Bon, ça y est, j'en ai trouvé une. La fixation ne me plait pas : c'est un clip. Donc tout le monde peut le ma chourer... à creuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]regardez bien la photo : on me voit 5 fois (au moins) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 18:43 | |
| - Raph a écrit:
- Bon, ça y est, j'en ai trouvé une.
La fixation ne me plait pas : c'est un clip. Donc tout le monde peut le ma chourer... à creuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regardez bien la photo : on me voit 5 fois (au moins) pourquoi t'as fixe ta montre sur la clef ?????? |
|
| |
biketteonthenet
Age : 41 Localisation : La chapelle sur erdre 44 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 19:14 | |
| - Raph a écrit:
La fixation ne me plait pas : c'est un clip. Donc tout le monde peut le ma chourer... à creuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regardez bien la photo : on me voit 5 fois (au moins) Mais ou est Charlie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: peut Ven 4 Juil 2008 - 19:17 | |
| pt1 Raph 300 ta bleue ,c'est de la balle!!!!!! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 19:24 | |
| - jack youki a écrit:
- pt1 Raph 300 ta bleue ,c'est de la balle!!!!!!
ha quand même !!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 19:29 | |
| ça donne envie d 'avoir l 'heure |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 20:30 | |
| - Raph a écrit:
La fixation ne me plait pas : c'est un clip. Donc tout le monde peut le ma chourer... à creuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regardez bien la photo : on me voit 5 fois (au moins) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je parle pas du reflet sur le guidon............. _________________
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 20:34 | |
| moi j'ai fait au plus simple comme je l'avais dit dans un autre post j'ai acheté une montre digitale que je fais tenir avec du velcro ça s'enléve facile et c'est pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille | |
| |
|
| |
| peut on m'aider a avoir cette petite merveille | |
|