| j'ai failli me faire avoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:06 | |
| l'autre jour, l'aiguille de la jauge a essence tapait bien a gauche (dans le rouge quoi), je n'étais pas encore sur la reserve : normal : j'y étais depuis le dernier plein lol: Ouf, j'ai fini par attraper une station, j'ai mis 18 l environ, la question est : y'a t'il un petite diode rouge qui s'allume quand t'es vraiment proche de la fin en super ? La jauge était vraiment en bas et il me restait encore du jus.......je fais quoi euh... j'men pose des trucs a 23 h le samedi..... Apolloman:vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:23 | |
| Jamais testé mais je ne pense pas qu'il y ait la moindre diode qui s'allume _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:24 | |
| Pense à te remettre en position ON après avoir refait le plein..... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:25 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Jamais testé mais je ne pense pas qu'il y ait la moindre diode qui s'allume
ok _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:27 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Pense à te remettre en position ON après avoir refait le plein.....
je ne pense pas que ça m'arrive une autre fois :bom: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:31 | |
| Un grand classique, ça m'est arrivé trois fois, trois pannes ! Je te garantis que y'a rien qui s'allume !!! La première fois j'étais à 200 mètres d'une station. La deuxième fois je me suis arrêté devant un concessionnaire (Harley !) qui m'a filé de l'essence... La troisième fois j'avais un bidon de 2l de secours sous la selle... A+ FS |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:34 | |
| c'est tjs la grosse angoisse quand la moto ratatouille : est-ce que j'ai remis le robinet sur 3ON" la dernière fois ? Sinon, non, pas de petite diode rouge.. même pas une led... pas une bougie... même aps un signal de fumée ni un fax... un SMS ? nan.. que dalle, nanda, que chi, des neffles.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:41 | |
| - Raph a écrit:
- c'est tjs la grosse angoisse quand la moto ratatouille : est-ce que j'ai remis le robinet sur 3ON" la dernière fois ?
Sinon, non, pas de petite diode rouge.. même pas une led... pas une bougie... même aps un signal de fumée ni un fax... un SMS ? nan.. que dalle, nanda, que chi, des neffles.... Juste comme ça pour compléter la liste à Raph, il n'y a pas de mail non plus............ _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:47 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- c'est tjs la grosse angoisse quand la moto ratatouille : est-ce que j'ai remis le robinet sur 3ON" la dernière fois ?
Sinon, non, pas de petite diode rouge.. même pas une led... pas une bougie... même aps un signal de fumée ni un fax... un SMS ? nan.. que dalle, nanda, que chi, des neffles.... Juste comme ça pour compléter la liste à Raph, il n'y a pas de mail non plus............ Dommage les nèfles cet super bon. _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:48 | |
| merci les gars , ça doit être un une ch'tite crotte (ou une ch'tite vis)que j'ai cru prendre pour une diode :cyclops _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:49 | |
| - Apolloman a écrit:
- merci les gars , ça doit être un une ch'tite crotte (ou une ch'tite vis)que j'ai cru prendre pour une diode :cyclops
:hum: :smiley_969: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:52 | |
|
_________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 11:45 | |
| calepeidrapé essaie de sifler après avoir mangé des nèfles |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 11:59 | |
| Non non...ne l'écoutes pas..tu risque sous les yeux dépités de ton agent de controel de faire fondre le ballon et donc des poursuite pour detruction de biens public! Mieux vaut ne pas s'arrêter! Tiens...il me revient en mémoire une analyse faite un soir de beuvrie: Je n'ai pas les stats réelles en tête mais de mémoire, environ 15% des accidents sont isues de comportement dangereux de la part de conducteurs sous emprise de l'acool! Par déduction, ça veut dire qu'approximativement 85% de accidents sont causé par des conducteurs n'étant pas sous l'emprise de l'alcool! :hum: Alors mieux vaut être prudents...roulons bourrés! Heuuu...sinon pour la jauge..il ne me semble pas non plus qu'il y ai de diodes....mais j'ai en mémoire ou une fois...alors qu'elle ratatouillait par faute de manque d'essence un jour où j'avais aussi oublié de remettre le robinet su "ON", le fait de continuer à rouler en la secouant dans tout les sens pour chopper le moindre dcl l'essence trainant dans les recoins du résé' m'a permis de rejoindre une station pas très éloignée de l'endroit.... Effectivement, il suffit d'avoir une fois chaud aux feeses pour que cela ne se reproduise plus! :cyclops: |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 12:10 | |
| !!!! j'ai connu aussi.. j'ai poussé sur prés d'une borne pour arrivé a la station avec un car de cop's en warning pour m'accompagner. (déjà raconter ici) ensuite tu te dis que des qu'un de t'est pote te dit qu'il fait des maquettes tu luis taxe un pinceau et une crotte de peinture de couleur non noir pour en mettre dans la petite flèche creusé dans le robinet. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 12:12 | |
| Ca m'est arrivé 3x aussi de tomber en panne seche, dues à ma négligeance. 2x en Ténéré et une fois en 750 VFR. J'étais jeune et voilà bien 15 ans que je ne suis plus tombé en panne d'essence !! Les erreurs de jeune motard sont innévitables _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 12:15 | |
| Cela arrive à tout le monde et moi en premier, lors d'une sortie un dimanche j'étais surpris de voir le nombre de bornes que j'avais au compteur sans avoir refait le plein et la j'ai eu un :hum: : "j'espére que je ne suis pas en réserve" et bin si j'avais oublié de me remettre sur ON lors du dernier ravitaillement, je te dis pas la galère pour trouver une pompe ouverte en pleine campagne, bref, quand on a fini par en trouver une, j'ai mis 20,5L et je t'assure qu'il n'y a rien pour te prévenir de la panne séche même pas une petite fée clochette |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 12:20 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ca m'est arrivé 3x aussi de tomber en panne seche, dues à ma négligeance.
2x en Ténéré et une fois en 750 VFR. J'étais jeune et voilà bien 15 ans que je ne suis plus tombé en panne d'essence !! Les erreurs de jeune motard sont innévitables Heu suis plus un jeune motard moi et j'ai failli tomber en panne séche, comme quoi un peu de surmenage et tant oublie les choses simples "la vérif du robinet" |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 12:53 | |
| tss tss c'est pas a cause de la blonde en rose en bas a droite de ta signature. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 12:59 | |
| - r'alain a écrit:
- tss tss c'est pas a cause de la blonde en rose en bas a droite de ta signature.
Maintenant que tu m'en parle j'ai un :hum: |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 13:01 | |
| fait comme moi entre 180 et 200 bornes directe a la station _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 13:09 | |
| Je crois que je ne vais pas suivre tes conseils... Je ne sais pas ce que ça va donner avec mon nouveau car j'ai très peu roulé avec (sur cale pour moidifs de la artie cycle)...mais en 96 avec un moteur un peu tappé...ça faisait de mémoire entre 160 et 180Km... Good news donc pour les modèles récents qui consomment beaucoup moins!
Dernière édition par Paco will be good ! le Dim 1 Fév 2009 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 13:20 | |
| - top gun a écrit:
- fait comme moi entre 180 et 200 bornes directe a la station
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 13:25 | |
| Aprés 150 bornes direct la pompe, hé oui j'allume un peu |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 13:35 | |
| Tu dois avoir les pipes et tout le toutim? De mémoire, je tappais environ 12l/100... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir | |
| |
|
| |
| j'ai failli me faire avoir | |
|