Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: j'ai failli me faire avoir Sam 31 Jan 2009 - 23:06
Rappel du premier message :
l'autre jour, l'aiguille de la jauge a essence tapait bien a gauche (dans le rouge quoi), je n'étais pas encore sur la reserve : normal : j'y étais depuis le dernier plein lol: Ouf, j'ai fini par attraper une station, j'ai mis 18 l environ, la question est : y'a t'il un petite diode rouge qui s'allume quand t'es vraiment proche de la fin en super ? La jauge était vraiment en bas et il me restait encore du jus.......je fais quoi euh... j'men pose des trucs a 23 h le samedi..... Apolloman:vtff:
_________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
Auteur
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 13:51
XJR 27 a écrit:
top gun a écrit:
fait comme moi entre 180 et 200 bornes directe a la station
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 15:05
Raph a écrit:
mistral.nord a écrit:
top gun a écrit:
mistral.nord a écrit:
ben moi.....
j'ai un truc qui clignote tout le temps dés que c'est la réserve et............... > > > > > > > > > > > > > > > j'ai pas de robinet :vtff:
quand tu tourne c est normal
moi qui croyais que c'etais une panne......ca marche...ca marche pas......ca marche...ca marche pas......ca marche...ca marche pas :tapemur:
non, ça le voyant de cligno.. tout va bien
Fait attention car tu peux en avoir 2 en même temps, ba oui en Warning....
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 17:41
XJR 27 a écrit:
Raph a écrit:
mistral.nord a écrit:
top gun a écrit:
mistral.nord a écrit:
ben moi.....
j'ai un truc qui clignote tout le temps dés que c'est la réserve et............... > > > > > > > > > > > > > > > j'ai pas de robinet :vtff:
moi qui croyais que c'etais une panne......ca marche...ca marche pas......ca marche...ca marche pas......ca marche...ca marche pas :tapemur:
non 4
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 17:48
Mtb a écrit:
XJR 27 a écrit:
Raph a écrit:
mistral.nord a écrit:
top gun a écrit:
mistral.nord a écrit:
ben moi.....
non 4
en avoir 2 tout va bien ... mais quatre, gaffe y en a un derrière..... :dtc:
D'ailleurs ça va bien avec le titre du post !!!!!!!!!
Putain je me relis, ...... j'espère qu'il va pas y avoir plein de désinscriptions sur ce coup là ......
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: j'ai failli me faire avoir Dim 1 Fév 2009 - 19:44
Mtb a écrit:
XJR 27 a écrit:
Raph a écrit:
mistral.nord a écrit:
top gun a écrit:
mistral.nord a écrit:
ben moi.....
non 4
Ba non les voyants,...........Pas les clignos..........
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤