Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 20:36 | |
| Raph j'ai la même j'ai tout viré fait un petite patte en alu et fixer au fond dela bulle par du double face pro(trèsdifficile à enlever) et à cet endroit elle est moins visible |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 20:59 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 21:52 | |
| bien vu... je voyais que 3 4 5 6 et 7... Sinon Serge oui, pk pas dans la bulle... il faut que je trouve un bout de fer et c'ets pas ça qui traine dnas mon garage _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 21:59 | |
| Par contre le compteur jusque 300 km/h, c'est un peu utopique nan ? |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 22:24 | |
| - Beauceron a écrit:
- Par contre le compteur jusque 300 km/h, c'est un peu utopique nan ?
sur ta noire, c'est sûr, n'y penses même pas. _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
veinard
Age : 41 Localisation : Var Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 23:07 | |
| 'taing, ça fait une semaine que je me dis que c'est ce qu'il me manque au niveau des compteurs, une montre!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 23:12 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- Raph j'ai la même j'ai tout viré fait un petite patte en alu et fixer au fond dela bulle par du double face pro(trèsdifficile à enlever) et à cet endroit elle est moins visible
HE SERGE ? SI LA MONTRE EST MOINS VISIBLE ? ELLE SERT A QUOI ,,,,,,,, |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Ven 4 Juil 2008 - 23:16 | |
| - bubs a écrit:
- Beauceron a écrit:
sur ta noire, c'est sûr, n'y penses même pas. n'empêche que ça sert : tu te souviens un de ces dimanches matin, Bruno, à la sortie de Beauvais... t'étais au-delà de 260 et tu m'as demandé à combien on roulait... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Sam 5 Juil 2008 - 10:04 | |
| - Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- Beauceron a écrit:
sur ta noire, c'est sûr, n'y penses même pas. n'empêche que ça sert : tu te souviens un de ces dimanches matin, Bruno, à la sortie de Beauvais... t'étais au-delà de 260 et tu m'as demandé à combien on roulait... :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Sam 5 Juil 2008 - 10:05 | |
| - Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- Beauceron a écrit:
sur ta noire, c'est sûr, n'y penses même pas. n'empêche que ça sert : tu te souviens un de ces dimanches matin, Bruno, à la sortie de Beauvais... t'étais au-delà de 260 et tu m'as demandé à combien on roulait... oui, je m'en rappelle bien, je me demandais d'ailleurs quand tu allais passer la 3° !!! En plus, y avait pas de noire dans le groupe, faut dire qu'on était qu'à 2 ; on a pu rouler sans ralentir à chaque virage _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Dernière édition par bubs le Sam 5 Juil 2008 - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Sam 5 Juil 2008 - 10:06 | |
| - bubs a écrit:
- Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- Beauceron a écrit:
sur ta noire, c'est sûr, n'y penses même pas. n'empêche que ça sert : tu te souviens un de ces dimanches matin, Bruno, à la sortie de Beauvais... t'étais au-delà de 260 et tu m'as demandé à combien on roulait... oui, je m'en rappelle bien, je me demandais d'ailleurs quand tu allais passer la 3° !!!
En plus, y avait pas de noire dans le groupe, faut dire qu'on était qu'à ; on a pu rouler sans ralentir à chaque virage RE :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Sam 5 Juil 2008 - 10:59 | |
| - Beauceron a écrit:
- bubs a écrit:
- Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- Beauceron a écrit:
sur ta noire, c'est sûr, n'y penses même pas. n'empêche que ça sert : tu te souviens un de ces dimanches matin, Bruno, à la sortie de Beauvais... t'étais au-delà de 260 et tu m'as demandé à combien on roulait... oui, je m'en rappelle bien, je me demandais d'ailleurs quand tu allais passer la 3° !!!
En plus, y avait pas de noire dans le groupe, faut dire qu'on était qu'à ; on a pu rouler sans ralentir à chaque virage RE :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: Beauvais en Allemagne bien sûr !!! :p_MDR86: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Sam 19 Juil 2008 - 14:47 | |
| nouvelle fixation pour la pendule. Plus haute, plus lisible, ça tient bien. Fixation made in Serge merci mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Papy Mougeot
Age : 69 Localisation : (76) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Jeu 14 Aoû 2008 - 20:12 | |
| |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Jeu 14 Aoû 2008 - 21:36 | |
| - Raph a écrit:
- nouvelle fixation pour la pendule.
Plus haute, plus lisible, ça tient bien. Fixation made in Serge merci mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sympathique la montre...par contre, tu fera gaffe ...j'crois bien que t'as presque plus d'essence! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Jeu 14 Aoû 2008 - 21:38 | |
| - Paco will be good ! a écrit:
- Sympathique la montre...par contre, tu fera gaffe ...j'crois bien que t'as presque plus d'essence!
On dirais qu'elle est en lévitation... |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: euréka Lun 25 Aoû 2008 - 19:55 | |
| - Yann a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jai vue cette photo sur l'un des sujets et j'aimerai savoir qui pourai maider a avoir cette montre. Dés la premiére fois que je l'ai vue je suis tombé amoureux de cette horloge et je trouve que ma belle se sens toute nue sans cette merveille. donc si il y en a un parmi vous qui peut maider il sera le bienvenu. merci d'avance. salut tertousss, et yann, j'ai acheté une montre chez feu vert avec un scratch ( 12 euros) et je l'ai placé entre la colonne de diection et le réservoir donc scratch collé et puis pas trop visible mais assez pour pouvoir lire l'heure sans pb en roulant.. voilà je teste mais je pense que l'emplacement est idéal sauf peut être ( à vérifier) si l'on place une sacoche de réservoir. c tout kk. :bball: voilà kk. :bball: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 25 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Des tofs !! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 25 Aoû 2008 - 20:13 | |
| moi avec le velcro, je l'ai mis sur là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 25 Aoû 2008 - 20:17 | |
| - rancky a écrit:
- moi avec le velcro, je l'ai mis sur là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] modèle XL !!! Juste au-dessus, y' ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 25 Aoû 2008 - 20:26 | |
| - Raph a écrit:
- modèle XL !!! Juste au-dessus, y' ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faut un gros Velcro ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 25 Aoû 2008 - 20:26 | |
| - Raph a écrit:
- rancky a écrit:
- moi avec le velcro, je l'ai mis sur là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] modèle XL !!! Juste au-dessus, y' ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime pô la sonnerie _________________
|
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Lun 25 Aoû 2008 - 22:37 | |
| salut tertousss, et j2m - j2m a écrit:
- Des tofs !!
g po de tof car mon appareil photo num m'a laché recemment DSL mais je peux t"affirmer que l'emplacement est discret et classe. presque hors pluie---- c po compliqué entre la colonne de direction et le réservoir il y a un emplacement sur le cadre directement collé ( 1 des 2 scratchs) et le résultat est à la hauteur........ voilà kk. :bball: |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Mar 26 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Remarque sur les noires, ils ont le temps de regarder la montre, où qu'elle soit, à la vitesse à laquelle ils roulent, les pauvres........ |
|
| |
XJRkingRéplica24
Age : 39 Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille Mar 26 Aoû 2008 - 11:29 | |
| Bien vu le BLEU!! (à bandes blanches...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on m'aider a avoir cette petite merveille | |
| |
|
| |
| peut on m'aider a avoir cette petite merveille | |
|