| Batterie plus petite qu'on peut coucher? | |
|
Auteur | Message |
---|
Yvan de Lyon
Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2019
| Sujet: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 6:51 | |
| Salut tout le monde!! Savez vous s'il existe une batterie bien plus petite qui conviendrait à nos XJR et qu'on peut installer en position coucher pour gagner de la hauteur??? J'ai une idée en tete pour mon Café Racer, à savoir déplacer la batterie peut etre dans l'arriere de ma coque |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 8:04 | |
| J'ai une batterie lithium et elle est légèrement plus petite et il me semble que l'on peut les coucher. _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yvan de Lyon
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 8:21 | |
| J'ai regardé les dimensions des batteries lithium et c'est vrai quelles sont legerement plus petites, parcontre je vois toujours ecrit quelles ne coulent pas, mais je ne sais pas si ca veut dire reellement qu'on peut l'installer coucher, je sais que les batteries au gel oui parcontre... A moins que les batteries au gel et au lithium ca soit la meme chose en fait |
|
| |
sergio60
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 8:34 | |
| _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 8:40 | |
| tu peut mème les montés à l'anvers |
|
| |
Yvan de Lyon
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 8:40 | |
| Bien vu merci!!
Maintenant il me reste à trouver la plus petite lithium qui irait et des cables bien plus long |
|
| |
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 9:06 | |
| Sinon tu peux prendre ce type de batterie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
| |
Yvan de Lyon
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 10:14 | |
| Wooww ca fait peur comme batterie Je vais voir ca, ca va vraiment etre les dimensions que je vais regarder du coup du moment que je peux l'installer dans n'importe quelle position... Bon apres faut qu'elle apporte suffisament de jus pour demarrer quand meme |
|
| |
sergio60
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 10:16 | |
| Ca fait un an que j'ai la mienne et franchement, y'a bien plus de puissance que mon ancienne !!! _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yvan de Lyon
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 10:29 | |
| - joss a écrit:
- Sinon tu peux prendre ce type de batterie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sergio la tienne c'est pas une comme ca non? |
|
| |
sergio60
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 10:44 | |
| Non, c'est une comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 10:47 | |
| par contre ses batterie n'aime pas le tout terrain , j'ai eu l'expérience et plusieurs copain aussi |
|
| |
Yvan de Lyon
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 10:51 | |
| Du moment quelles explosent pas comme celle des telephones |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 10:53 | |
| |
|
| |
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 13:05 | |
| - Yvan de Lyon a écrit:
- Wooww ca fait peur comme batterie
Je vais voir ca, ca va vraiment etre les dimensions que je vais regarder du coup du moment que je peux l'installer dans n'importe quelle position...
Bon apres faut qu'elle apporte suffisament de jus pour demarrer quand meme C'est les mêmes que les autres mais sans l'emballage, je sais que les préparateurs de café aiment bien celle la , ils les mettent dans le cul de selle . _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
| |
Yvan de Lyon
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 13:08 | |
| Ah ba si je peux la mettre là alors, je vais partir la dessus |
|
| |
Yvan de Lyon
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? Jeu 25 Avr 2019 - 18:44 | |
| Woow puré ca ma refroidit 😓🤕😲😨😱 - Taline a écrit:
- La batterie était fixé mais pas trés bien.
Les vibrations ont alors usée la couche protectrice de la batterie et celle ci à pris feu.
Pour info : c'est la Xjr de notre Tex Heureusement lui va bien et un automobiliste est venu à son secours avec un extincteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie plus petite qu'on peut coucher? | |
| |
|
| |
| Batterie plus petite qu'on peut coucher? | |
|