Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 27 Aoû 2008 - 0:23 | |
| Ça y est, j'ai installé mon feu AR noir, modéle furtif, qu'on voit pas qu'il est noir quand je roule, puisqu'il est allumé quand je roule ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 27 Aoû 2008 - 10:00 | |
| Par contre, on le vois pas très bien sur la photo, tu en aurais pas une plus grande? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 27 Aoû 2008 - 12:02 | |
| - Paco will be good ! a écrit:
- Par contre, on le vois pas très bien sur la photo, tu en aurais pas une plus grande?
Ouè, y en aura une, mais ce n'est qu'un feu AR ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 27 Aoû 2008 - 16:35 | |
| - Paco will be good ! a écrit:
- Par contre, on le vois pas très bien sur la photo, tu en aurais pas une plus grande?
pour moi , on le vois tres bien sur la photo , tu en aurais pas une plus petite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 27 Aoû 2008 - 16:36 | |
| - jack youki a écrit:
- Paco will be good ! a écrit:
pour moi , on le vois tres bien sur la photo , tu en aurais pas une plus petite ? non Raph , on ne parle pas de toi ! |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 27 Aoû 2008 - 18:26 | |
| Ben voilà :priere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:pas_content: Ho merde il est pas noir :afro: |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 27 Aoû 2008 - 20:53 | |
| Tout compte fait (je compte, comme les belges) je ne vais pas mettre de photos !
Ça vous inciterait à en mettre un, tellement c'est chouette, et je préfère être le seul ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 27 Aoû 2008 - 20:58 | |
| - j2m a écrit:
- Tout compte fait (je compte, comme les belges) je ne vais pas mettre de photos !
Ça vous inciterait à en mettre un, tellement c'est chouette, et je préfère être le seul ! t'as raison et en + ,je crois qu'on peut compter sur Eric ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 29 Aoû 2008 - 22:09 | |
| Bon...voilà une tof du cul de ma belle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 29 Aoû 2008 - 22:18 | |
| C'est plus "fumé" que noir, ça donne très bien! Merci pour la démo! |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 29 Aoû 2008 - 22:20 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 29 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Y a plus qu'à mettre des clignos fumés (à la sciure de sapin) ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 29 Aoû 2008 - 23:05 | |
| L'est sympa ton feu j2m. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 29 Aoû 2008 - 23:29 | |
| pas mal le feu... et .... il marche :-( _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 29 Aoû 2008 - 23:54 | |
| - Raph a écrit:
- pas mal le feu... et .... il marche :-(
Oui, c'est pas un xénon ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 30 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Tu les aimes les 22 ? En fait il est blanc sale ? :p_icon_27: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 30 Aoû 2008 - 9:55 | |
| - jcc a écrit:
- En fait il est blanc sale ? :p_icon_27:
Non non, il est noir ! :pas_content: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 30 Aoû 2008 - 11:27 | |
| t aurais pu mettre XJR sur la plaque quand meme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 30 Aoû 2008 - 15:37 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- pas mal le feu... et .... il marche :-(
Oui, c'est pas un xénon ! :p_MDR86: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 18 Sep 2008 - 11:00 | |
| - jcc a écrit:
- skreewface a écrit:
- moi aussi j'en ai un et j'ai un avis mitigé.....
les clignos:la nuit et par temp couvert ca va encore mais des qu'il y a beaucoup de soleil ou alors une luminosité importante,on les voit pas si bien que ca,c'est
meme limite dangereux....
SLT, Ou as tu acheté tes minis clignotants? Cordialement.Joce.
C'est mon avis aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 18 Sep 2008 - 12:44 | |
| moi j'ai revendu et maintenant j'ai 4 cligno à l'avant et à l'arriére je pense que cela ira mieux dans les ronds points pour les bar miro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 18 Sep 2008 - 18:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as mis les clignotants de l'avant à l'arriere ?????? Ils sont un peu large à mon gout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 18 Sep 2008 - 18:29 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- moi j'ai revendu et maintenant j'ai 4 cligno à l'avant et à l'arriére je pense que cela ira mieux dans les ronds points pour les bar miro
Ca va être encore une moto engin à deux roues ou un OGNI (Objet Gris Non Identifé) ? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 18 Sep 2008 - 20:08 | |
| - Beauceron a écrit:
- Tu as mis les clignotants de l'avant à l'arriere ?????? Ils sont un peu large à mon gout !
J'ai rien fait du tout! C'est un modèle 2003 de décembre 2002, et c'est à ça qu'on le reconnais ! Subtil, comme différence. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 18 Sep 2008 - 20:20 | |
| - j2m a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Tu as mis les clignotants de l'avant à l'arriere ?????? Ils sont un peu large à mon gout !
J'ai rien fait du tout! C'est un modèle 2003 de décembre 2002, et c'est à ça qu'on le reconnais ! Subtil, comme différence. J'ai la même que la tienne (sauf que la mienne est un peu plus belle que la tienne, euh.... à part le feu arriere qui est terrible chez toi) et les cliclis quand ils étaient encore d'origine était plus court ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés | |
| |
|
| |
| Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés | |
|