| Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablo
Age : 50 Localisation : 95 Jouy le moutier (CERGY) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin 2008 - 11:32 | |
| Salut la meute, un d'entre vous aurait-il insatallé ça sur sa 13 ou 12 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Diablo |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin 2008 - 11:51 | |
| Pas mal sauf en mode clignotant, toute la hauteur du feu est prise, dommage et il n'y a plus la séparation haut bas. _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin 2008 - 12:51 | |
| Rancky en a un... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
christophe 57
Age : 48 Localisation : Farébersviller Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin 2008 - 19:05 | |
| Moi aussi j'ai celui-ci. Pour mon compte je le trouve très bien fait et tout et tout. |
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin 2008 - 19:09 | |
| moi aussi j'en ai un et j'ai un avis mitigé..... les clignos:la nuit et par temp couvert ca va encore mais des qu'il y a beaucoup de soleil ou alors une luminosité importante,on les voit pas si bien que ca,c'est meme limite dangereux.... sinon le feu est de bonne qualité,le vendeur tres sérieux et tres rapide _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin 2008 - 19:39 | |
| Pareil également équipé. Les potes (toujours derrière : normal j'ai une noire) admettent que l'éclairage et le feu stop sont suffisants mais en ce qui concerne les clignos, celà les intrigue plus que spontanément constaté que je prépare un changement de direction. Donc effectivement je rejoins l'avis de Skreewface : potentiellement dangereux |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin 2008 - 22:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Rancky en a un...
ben oui moi je l'ai acheté chez eux ( 2a4 ) et si tu vas sur mon blog ( pas trop à jour ) j'y ai mis des vidéos de ce feu en bas de ma signature _________________
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin 2008 - 22:37 | |
| - skreewface a écrit:
- moi aussi j'en ai un et j'ai un avis mitigé.....
les clignos:la nuit et par temp couvert ca va encore mais des qu'il y a beaucoup de soleil ou alors une luminosité importante,on les voit pas si bien que ca,c'est meme limite dangereux.... C'est mon avis aussi ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin 2008 - 23:03 | |
| - jcc a écrit:
- skreewface a écrit:
- moi aussi j'en ai un et j'ai un avis mitigé.....
les clignos:la nuit et par temp couvert ca va encore mais des qu'il y a beaucoup de soleil ou alors une luminosité importante,on les voit pas si bien que ca,c'est
meme limite dangereux....
C'est mon avis aussi ! nan quand on est derriére pile dans l'axe c'est impec bon je sais les caisseux sont jamais pile derriére vous _________________
|
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Dim 8 Juin 2008 - 20:06 | |
| salut,le mien je l'ai eu chez 2a4, il est homolgué et sa luminositée sous le soleil est plus que correcte.je vous recommande le site 2a4 pour son serieux niveau suivi commande,livraison et prix (69 euros+frais de port)de plus il livre une centrale clignotante adaptée au led. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Dim 8 Juin 2008 - 23:02 | |
| je prend tout chez 2a4 mais pour le feu à led avec cligno intégré j'ai repris celui sans c&ar je l'ai jugé trop dangereux a l'utilisation pour la séparation noire entre les deux un scoth de déco tunnig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hello
Age : 58 Localisation : hautes- pyrenees Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 9 Juin 2008 - 21:56 | |
| dans un moto revue je crois, ils expliquent que ces feux sont homologues pour le feu et le stop mais pas pour les clignos ;attention aux bleus... |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 9 Juin 2008 - 22:32 | |
| - hello a écrit:
- dans un moto revue je crois, ils expliquent que ces feux sont homologues pour le feu et le stop mais pas pour les clignos ;attention aux bleus...
avant de commander je leur avais bien demandé si c'était homolgué et comme réponse trés positive.............. _________________
|
|
| |
foulbit
Age : 48 Localisation : Commeny (95, près de Cergy) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 18 Juin 2008 - 16:46 | |
| Moi aussi j'ai acheté le mien chez 2a4. Livré avec la centrale cligno, c'est très pratique ! Côté visibilité des cligno, ceux qui m'ont suivi m'ont déjà signalé que c'était vraiment limite par beau temps. Le coup du scotch au milieu... je vais y réfléchir moi aussi |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 18 Juin 2008 - 20:16 | |
| Salut à tous (et toutes) Perso je l'ai monté sur mon 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En gardant la coque arrière et avec un peu de bidouille ça donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'esthétique est SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si on met un scotch noir en séparation ça va oblitéré une ligne de diode donc pas de scoch mais un petit dispositif réfléchissant (obligatoire pour les schtroumffs) collé sous la plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'ai piqué sur mon auto-porté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui ne se hazarde jamais à aller batiffolé ailleurs que sur mon gazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre j'ai gardé mes anciens clignots en goutte pour servir de répétiteur et ça permet d'étre vu de profil parceque les leds, elles, ne se voient pas et de ne pas avoir à utiliser l'autre centrale clignotante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pt'i Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit :p_Grises: et |
|
| |
chrlar09
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 18 Juin 2008 - 20:20 | |
| Quant à l'homologation ils t'envoient un certificat d'homologation dans le colis. En Anglais mais valable aussi pour les clignots. Je sais pas ce que ça vaut légalement??? |
|
| |
chrlar09
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 23 Juin 2008 - 13:51 | |
| Voilà le certificat d'homologation????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pis j'ai ajouté une touche d'eye liner ROUGE pour parfaire l'esthétique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: .................................... surtout avec une touche de rouge :cherry: |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 23 Juin 2008 - 19:43 | |
| voici la liste des homolguations par pays :
Homologation par pays - E1 Allemagne - E2 France - E3 Italie - E4 Hollande - E5 Suede - E6 Belgique - E7 Hongrie - E8 Tchecoslovaquie - E9 Espagne - E11 Royaume uni - E12 Autriche - E13 Luxembourg - E16 Norvege - E17 Finlande - E18 Danemark - E19 Roumanie - E21 Portugal - E22 Russie - E23 Grece - E24 Irlande - E26 Slovénie - E27 slovaquie |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 23 Juin 2008 - 22:52 | |
| fallais le savoir! merci sam on se couchera moins "bete" ce soir.... |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil 2008 - 0:03 | |
| découvert à l'instant feu AR NOIR à led (sans clignotant intégré) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]assez curieux de voir le résultat sur une brêle |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil 2008 - 10:15 | |
| Trop de noir tue le noir ....
mais à Led avec clignos pô cher _________________
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil 2008 - 13:07 | |
| J'ai acheté mon feu à led christal sans les clignos, j'ai déjà des clignos à led et à la livraison je l'ai reçu avec les clignos pour le même prix , du coup je n'ai pas branché les clignos et si un jour je veux changer pas de Pb (Je suppose qu'il n'en avait plus et que pour honorer ma commande, ils m'ont mis celui-là)....... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil 2008 - 18:55 | |
| - rancky a écrit:
- Trop de noir tue le noir ....
C'est également mon sentiment mais par curiosité je voudrais bien voir le résultat en live |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil 2008 - 21:54 | |
| - Coyote a écrit:
- découvert à l'instant
feu AR NOIR à led (sans clignotant intégré) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
assez curieux de voir le résultat sur une brêle trop de noir... ça devient des feux à laides... ou des feux pour laides... donc, OK pour les noires _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil 2008 - 22:41 | |
| - Raph a écrit:
trop de noir... ça devient des feux à laides... ou des feux pour laides... donc, OK pour les noires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés | |
| |
|
| |
| Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés | |
|