Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 1 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Il me botte bien, ce feu AR noir ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 2 Aoû 2008 - 17:19 | |
| - j2m a écrit:
- Il me botte bien, ce feu AR noir !
et ben alors, t'attends quoi ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 2 Aoû 2008 - 19:01 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
et ben alors, t'attends quoi ? Je dois réfléchir 15 fois, puis aller 10 fois sur le site, puis je me décide et...la vente est terminée ! Moi, chui comme ça...un peu con, des fois ! No comment ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 2 Aoû 2008 - 20:04 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
et ben alors, t'attends quoi ? Je dois réfléchir 15 fois, puis aller 10 fois sur le site, puis je me décide et...la vente est terminée ! Moi, chui comme ça...un peu con, des fois ! No comment ! t'as une noire , aussi !!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 2 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Oui, en plus ! Mais j'ai une Laguna rouge ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 2 Aoû 2008 - 23:44 | |
| - j2m a écrit:
- Oui, en plus ! Mais j'ai une Laguna rouge !
Et?????????? _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Dim 3 Aoû 2008 - 0:16 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Et??????????
Y a pas de Et ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Dim 3 Aoû 2008 - 14:00 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
Et?????????? il reste sur une noire quand meme !!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Dim 3 Aoû 2008 - 23:47 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
Et?????????? il reste sur une noire quand meme !!! Je me disais aussi!!!!!!!!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tonio
Age : 43 Localisation : landes Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 4 Aoû 2008 - 0:57 | |
| concernant le feux a leds ; j en ai un sur ma machine , depuis 1an 1/2; et je vient de remarquer ce soir qu il doit y avoir un ptit faux-contact car un coté de l eclairage de la plaque clignote de temps en temps .. je vais tirer ca au clair en souhaitant que ca ne soit qu un faux contact .........a suivre .... :pirat: |
|
| |
tonio
Age : 43 Localisation : landes Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 6 Aoû 2008 - 2:05 | |
| ca y est j ai fait une verif de ce clignotement , cela venait de la broche de connection , un petit jeu qui a été difficile a supprimer .........sstem D :idea: @ ++ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 6 Aoû 2008 - 8:36 | |
| - tonio a écrit:
- ca y est j ai fait une verif de ce clignotement , cela venait de la broche de connection , un petit jeu qui a été difficile a supprimer .........sstem D :idea:
@ ++ :45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 21 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Ça y est, j'ai commandé un feu AR black ! et un saute vent Givi 240A _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 21 Aoû 2008 - 21:39 | |
| - j2m a écrit:
- ... et un saute vent Givi 240A
lopette _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 21 Aoû 2008 - 22:21 | |
| - j2m a écrit:
- Ça y est, j'ai commandé un feu AR black ! et un saute vent Givi 240A
tu vas pouvoir ENFIN rouler _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 21 Aoû 2008 - 22:36 | |
| - bubs a écrit:
- j2m a écrit:
- Ça y est, j'ai commandé un feu AR black ! et un saute vent Givi 240A
tu vas pouvoir ENFIN rouler bon et toi, t'attends qu'il pleuve pour monter le tiens ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 21 Aoû 2008 - 22:39 | |
| héhé, tout est en place depuis un moment mais j'ai plus de chatterton noir alors je ne prends pas encore de photos _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 21 Aoû 2008 - 22:40 | |
| j'en ai : passe à Compiègne demain et je t'arrange ça OK ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 21 Aoû 2008 - 22:44 | |
| s'il ne pleut pas demain, je pars en bécane sur Paris mais si route mouillée, moto bachée _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 21 Aoû 2008 - 23:02 | |
| et si moto, crochet à Compiègne ? OK, je prépare le chaterton adresse en MP pour le GPS _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 21 Aoû 2008 - 23:15 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- ... et un saute vent Givi 240A
lopette C'est juste pour aller en GB ! Si j'y vais ! Pour ça, y'm faudrait des bottes, un vrai futal de motard, une combine de pluie, des pneus neufs, une carte d'identité en cours de validité... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 21 Aoû 2008 - 23:20 | |
| - Raph a écrit:
- ... chaterton...
:hum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 22 Aoû 2008 - 10:00 | |
| ARgh, ça m'fait penser au hamster _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 22 Aoû 2008 - 10:01 | |
| - Raph a écrit:
- et si moto, crochet à Compiègne ?
OK, je prépare le chaterton adresse en MP pour le GPS Il pleut, il pleut bergère. Heureusement que j'ai pris la voiture, 110 bornes de flotte et de la brume voire du brouillard, je déteste. _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 22 Aoû 2008 - 10:05 | |
| - bubs a écrit:
- Raph a écrit:
- et si moto, crochet à Compiègne ?
OK, je prépare le chaterton adresse en MP pour le GPS Il pleut, il pleut bergère. Heureusement que j'ai pris la voiture, 110 bornes de flotte et de la brume voire du brouillard, je déteste. tiens ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés | |
| |
|
| |
| Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés | |
|