| feu arrière clignotants intégrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yamyam
Age : 62 Localisation : Raismes 59 Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: feu arrière clignotants intégrés Ven 29 Juil 2016, 13:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut les potes !Quelqu'un a-t-il installé un feu arrière avec clignotants intégrés sur un modèle 2008 ou similaire ? |
|
| |
Le Poussin
Age : 43 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 23 Aoû 2016, 06:59 | |
| Salut,
Alors non je n'en ai pas installer mais justement je serais bien intéresser pour un installer un aussi...
Y a plus qu'a en trouver un déjà, ce sera déjà pas mal. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 23 Aoû 2016, 11:01 | |
| Attention à c genre de feu, bien souvent on voit très mal le cligno... mieux vaut etre vu que percuté ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 23 Aoû 2016, 11:46 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Attention à c genre de feu, bien souvent on voit très mal le cligno... mieux vaut etre vu que percuté !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 23 Aoû 2016, 11:59 | |
| De plus on trouve de très beaux clignos design et tout... et surtout que l'on voit très bien de loin ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
yamyam
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 23 Aoû 2016, 12:56 | |
| Oui je sais au niveau sécu c'est pas forcément au top et en plus pas accepté par les Képis Disons que c'était peut être une solution alternative avant de remettre des clignos traditionnels. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 23 Aoû 2016, 13:02 | |
| Les bleus moi je m'en tape. Par contre je n'ai AUCUNE confiance aux autres usagers de la route ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 23 Aoû 2016, 17:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Les bleus moi je m'en tape. Par contre je n'ai AUCUNE confiance aux autres usagers de la route !
pas mieux ...... j'ai rencontré SEB ( YAM-YAM ) cette semaine , et bien sur il à vu ma nouvelle brelle ...... et à un moment donné , il m'a dit :" tes clignos AR , il faut vraiment être en alignement pour les voire .... ( avec les pots DEVILS ) . du coup je me tate à mettre en plus un feu AR clignos intégrés ( en doublon ) .... je ne sait pas encore |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 23 Aoû 2016, 18:14 | |
| Salut,
Même soucis avec mes Devils également. Faut bien être dans l'axe. Je me suis commandé ça https://boutique.2a4.fr/feu-led-cligno-integres/1302-yamaha-xjr-1300-1999-2006-feu-led-clignotants-integres-3663468011970.html
Cela sera en complément de mes clignos actuels. _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Milenium
Age : 61 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 23 Aoû 2016, 19:06 | |
| - titobzh a écrit:
- Salut,
Même soucis avec mes Devils également. Faut bien être dans l'axe. Je me suis commandé ça https://boutique.2a4.fr/feu-led-cligno-integres/1302-yamaha-xjr-1300-1999-2006-feu-led-clignotants-integres-3663468011970.html
Cela sera en complément de mes clignos actuels. j’hésite aussi a prendre ces feux arriéres tu pourrai nous faire un retour sur la facilité de leur installation et sur la visibilité en plein jour au soleil... Merci d'avance |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 23 Aoû 2016, 19:42 | |
| Pas de soucis mais ne soit pas pressé Commande début juillet et livraison mi septembre. Le Délais de 4 à 6 semaines c'est transformer en 8 à 10 semaines. _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Milenium
Age : 61 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 23 Aoû 2016, 19:50 | |
| lol t'inquiete je suis tres tres patient |
|
| |
Le Poussin
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mer 24 Aoû 2016, 07:45 | |
| - bébé a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Les bleus moi je m'en tape. Par contre je n'ai AUCUNE confiance aux autres usagers de la route !
pas mieux ......
j'ai rencontré SEB ( YAM-YAM ) cette semaine , et bien sur il à vu ma nouvelle brelle ...... et à un moment donné , il m'a dit :" tes clignos AR , il faut vraiment être en alignement pour les voire .... ( avec les pots DEVILS ) .
du coup je me tate à mettre en plus un feu AR clignos intégrés ( en doublon ) ....
je ne sait pas encore Je pensais faire la même, mettre ce feux en doublons, car j'ai des gouttes d'eau et on m'as fait remarquer la même chose qu'a toi |
|
| |
yamyam
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mer 24 Aoû 2016, 12:56 | |
| J'ai trouvé ça, vous connaissez ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Jeu 25 Aoû 2016, 12:21 | |
| - yamyam a écrit:
- J'ai trouvé ça, vous connaissez ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui c'est l'optique arrière des injections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alf
Age : 57 Localisation : Vallée de la Maurienne en savoie Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Lun 29 Aoû 2016, 10:46 | |
| Bonjour. J'ai installé ce type de feu l'année dernière. Extrêmement facile à installer. Je conseille de conserver les autres clignotants car la visibilité peut être limitée par l'emploi des freins et donc du feu stop. Je suis très content du résultat avec une vitre fumée. |
|
| |
Le Poussin
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 30 Aoû 2016, 05:35 | |
| Bon donc voilà après toute les différentes réponses que j'ai pu lire sur ce topic... et bien c'est décider, je vais en mettre un mais en doublon je garderai mes gouttes d'eau...
Merci à tous pour vos conseils |
|
| |
Alf
Age : 57 Localisation : Vallée de la Maurienne en savoie Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 30 Aoû 2016, 07:34 | |
| |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 30 Aoû 2016, 22:49 | |
| Le kit complet pour monter un feu d'injection sur une carbu Pour ma part j'ai choisi de conserver les clignotants extérieurs au feu pour la visibilité . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 30 Aoû 2016, 22:53 | |
| Le feu arriere pris à Toulouse chez AVBD crache fort. J'ai peint l'encadrement du feu en noir brillant plutôt que de le laisser en mat. Question de goût .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 30 Aoû 2016, 23:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mer 31 Aoû 2016, 10:28 | |
| |
|
| |
titobzh
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 06 Sep 2016, 07:08 | |
| Nous sommes le 6 septembre. 2 mois que j'ai commandé mon feu chez 2@4 et toujours pas de news sur la date de réception ... _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Alf
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 06 Sep 2016, 10:17 | |
| De mémoire j'avais attendu aussi très longtemps mais c'est oublié car très content du résultat 😃 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés Mar 06 Sep 2016, 12:10 | |
| - titobzh a écrit:
- Nous sommes le 6 septembre. 2 mois que j'ai commandé mon feu chez 2@4 et toujours pas de news sur la date de réception ...
Normal que tu as 2 mois d'attente ce que vends 2@4 viens de nos amis chinois mais plus cher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feu arrière clignotants intégrés | |
| |
|
| |
| feu arrière clignotants intégrés | |
|