Auteur | Message |
---|
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 1 Jan 2009 - 21:22 | |
| T'as raison
t'lingue elle s'ra usée que tes bras s'ront core tout neufs !
va bosser plutôt ! o) |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 1 Jan 2009 - 22:38 | |
| - Fred *S* a écrit:
- T'as raison
t'lingue elle s'ra usée que tes bras s'ront core tout neufs !
va bosser plutôt ! o) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Jeu 1 Jan 2009 - 23:01 | |
| :p_2686: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 2 Jan 2009 - 0:08 | |
| ... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 2 Jan 2009 - 9:15 | |
| - j2m a écrit:
- ...
On les voit pas dans le noir ! :cyclops: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 2 Jan 2009 - 10:39 | |
| - jcc a écrit:
- j2m a écrit:
- ...
On les voit pas dans le noir ! :cyclops: circulez, y'a rien à voir _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 2 Jan 2009 - 10:41 | |
| - j2m a écrit:
- ...
Tu tournes à droite ou à gauche...... :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 2 Jan 2009 - 15:57 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- ...
Tu tournes à droite ou à gauche...... :hum: Si tu sais pas, faut se fier à tes mains . . . celle de droite c'est celle qui a le pouce à gauche, facile ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 2 Jan 2009 - 17:40 | |
| - chrlar09 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- ...
Tu tournes à droite ou à gauche...... :hum: Si tu sais pas, faut se fier à tes mains . . . celle de droite c'est celle qui a le pouce à gauche, facile ! Je me disais aussi...... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 2 Jan 2009 - 19:23 | |
| :sifle: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 2 Jan 2009 - 21:49 | |
| à chaque fois que j'ouvre ce post, j'attends les photos et je me sens l'âme d'un gosse qui irait sous le sapin le 28 ou le 29 décembre et y'aurait toujours rien... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 2 Jan 2009 - 21:56 | |
| - Raph a écrit:
- à chaque fois que j'ouvre ce post, j'attends les photos et je me sens l'âme d'un gosse qui irait sous le sapin le 28 ou le 29 décembre et y'aurait toujours rien...
C'est la nuit, et avec le flash c'est pas terrible ! Peut-être que je les installe demain ! En plus, si je devais aller à Compiègne parce qu'il fait beau, il faudrait qu'ils soient installés ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 2 Jan 2009 - 23:00 | |
| N'oublies pas de faire un tuto complet et détaillé, et si tu pouvais aussi trouver un balai à chiottes ça serait parfait :45789: _________________ .
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 2 Jan 2009 - 23:01 | |
| - jcc a écrit:
- N'oublies pas de faire un tuto complet et détaillé, et si tu pouvais aussi trouver un balai à chiottes ça serait parfait :45789:
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 3 Jan 2009 - 19:05 | |
| Mise en place, tout à l'heure, après remplacement des caoutchoucs arrières par des plus courts (4 courts, maintenant), et photos vite faites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 3 Jan 2009 - 19:06 | |
| :45789: JM _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 3 Jan 2009 - 19:08 | |
| BRAVO! manque rien ... le balai à chiottes et le fer à cheval !!! |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 3 Jan 2009 - 19:27 | |
| trop fort le balai a chiottes :MDR98: :MDR98: |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 3 Jan 2009 - 20:51 | |
| Ils sont noir, noir ? Enfin + que le feu :hum:
:45789: le balai ! _________________ .
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 3 Jan 2009 - 21:01 | |
| ha quand même !!! On a failli attendre ! ça marche au moins ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 3 Jan 2009 - 21:03 | |
| - jcc a écrit:
- Ils sont noir, noir ?
Enfin + que le feu :hum: Voilà une tof au flash : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 3 Jan 2009 - 21:33 | |
| pas mal... un truc : ils faisaient pas 3km de long tes clignos ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 3 Jan 2009 - 21:37 | |
| - Raph a écrit:
- pas mal...
un truc : ils faisaient pas 3km de long tes clignos ? Exact ! J'ai récupéré des clignos AR que j'ai installés à la place. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 3 Jan 2009 - 21:40 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- pas mal...
un truc : ils faisaient pas 3km de long tes clignos ? Exact !
J'ai récupéré des clignos AR que j'ai installés à la place. c'est bon !!! Du coup, tu passes dans ton porche maintenant, t'as plus besoin du gyrophare pour le hors gabarit _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Sam 3 Jan 2009 - 21:44 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- pas mal...
un truc : ils faisaient pas 3km de long tes clignos ? Exact !
J'ai récupéré des clignos AR que j'ai installés à la place. c'est bon !!! Du coup, tu passes dans ton porche maintenant, t'as plus besoin du gyrophare pour le hors gabarit :MDR98: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés | |
| |
|
| |
| Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés | |
|