Auteur | Message |
---|
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Jeu 14 Mai 2009 - 23:20 | |
| - MartineEric a écrit:
- voila ce que j'ai trouvé quand j 'ai enlevé le carter du PSB
il est tombé par terre qu'est-ce que c'est ? merci pour vos réponses Eric PT1 j'aurai du faire des photos quand j'ai nettoyé le mien ça se coince dans le cache mais là te dire où EXACTEMENT pas possible sans démonter en gros quand tu remontes ça se trouve en haut à droite je crois si tu trouves fais des tofs _________________
Dernière édition par rancky le Jeu 14 Mai 2009 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Jeu 14 Mai 2009 - 23:23 | |
| c est flou |
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Jeu 14 Mai 2009 - 23:45 | |
| - rancky a écrit:
- MartineEric a écrit:
il est tombé par terre qu'est-ce que c'est ? merci pour vos réponses Eric PT1 j'aurai du faire des photos quand j'ai nettoyé le mien
ça se coince dans le cache mais là te dire où EXACTEMENT pas possible sans démonter
en gros quand tu remontes ça se trouve en haut à droite je crois
si tu trouves fais des tofs c'est une piece en caoutchouc |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 12:13 | |
| - MartineEric a écrit:
- rancky a écrit:
- MartineEric a écrit:
il est tombé par terre qu'est-ce que c'est ? merci pour vos réponses Eric PT1 j'aurai du faire des photos quand j'ai nettoyé le mien
ça se coince dans le cache mais là te dire où EXACTEMENT pas possible sans démonter
en gros quand tu remontes ça se trouve en haut à droite je crois
si tu trouves fais des tofs c'est une piece en caoutchouc oui oui en caoutchouc, suffit d'essayer de la caser dans le cache; essaye les 4 coins _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 17:11 | |
| Hop, j'ai tout redémonté pour te montrer : C'est juste à côté du boitier du filtre à huile et le capteur (blanc) du point mort.... Petite pièce noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 18:47 | |
| Oups.... |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 19:16 | |
| - Beauceron a écrit:
- Hop, j'ai tout redémonté pour te montrer :
C'est juste à côté du boitier du filtre à huile et le capteur (blanc) du point mort.... Petite pièce noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut beauceron je suis un peu novice en la matiere ( je suis comptable lol) je vois pas bien ou c'est tu peux mettre une fleche ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 20:27 | |
| - MartineEric a écrit:
salut beauceron je suis un peu novice en la matiere ( je suis comptable lol) je vois pas bien ou c'est tu peux mettre une fleche ? lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh.... ça va ainsi ? |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 20:43 | |
| :p_Zetecon: _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 21:00 | |
| :p_MDR86: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 21:07 | |
| - Beauceron a écrit:
- MartineEric a écrit:
salut beauceron je suis un peu novice en la matiere ( je suis comptable lol) je vois pas bien ou c'est tu peux mettre une fleche ? lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh.... ça va ainsi ? il a demandé de mettre une flêche pas 8 |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 22:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 22:37 | |
| |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Ven 15 Mai 2009 - 22:51 | |
| en tous cas elle brille sa noire... |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Sam 16 Mai 2009 - 1:50 | |
| - Beauceron a écrit:
- MartineEric a écrit:
salut beauceron je suis un peu novice en la matiere ( je suis comptable lol) je vois pas bien ou c'est tu peux mettre une fleche ? lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh.... ça va ainsi ? oui comme cela c'est plus clair !!!!!!!!! là je peux pas le rater merci monsieur beauceron!! trop fort les belges !!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Sam 16 Mai 2009 - 8:09 | |
| EXPLOSEE DE RIRE !!!! :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: :lol_mdrr: :lol_mdrr: |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Sam 16 Mai 2009 - 9:16 | |
| - Beauceron a écrit:
- Mickey a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- MartineEric a écrit:
salut beauceron je suis un peu novice en la matiere ( je suis comptable lol) je vois pas bien ou c'est tu peux mettre une fleche ? lol
Euh.... ça va ainsi ? il a demandé de mettre une flêche pas 8 Dis tu gardes pas les flèches pour partir, hein ça fait toujours propre mais aussi baraki d'kermesse. :non: Oufti oui valet ! :?: :?: :?: hey les Belges, vous pouvez nous la faire en version doublée ? (merci de votre compréhention) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Sam 16 Mai 2009 - 9:23 | |
| - fafa92 a écrit:
- en tous cas elle brille sa noire...
elle peut elle sort jamais :sifle: :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Sam 16 Mai 2009 - 9:56 | |
| - top gun a écrit:
- fafa92 a écrit:
elle peut elle sort jamais :sifle: :sifle: :sifle: Marc, Arrête de bâcher Éric...... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Dim 17 Mai 2009 - 1:51 | |
| - Zhane a écrit:
- EXPLOSEE DE RIRE !!!! :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: :lol_mdrr: :lol_mdrr:
il en faut beaucoup pour rire rien qu'un train pour pleurer !!!!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Dim 17 Mai 2009 - 9:52 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- fafa92 a écrit:
elle peut elle sort jamais :sifle: :sifle: :sifle: Marc, Arrête de bâcher Éric...... :sifle: ok :p_desole: :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Dim 17 Mai 2009 - 10:07 | |
| je le connais le éric il a du sang indien faut pas lui dire le mot flèche sinon il est est a deux doigts de reprendre le sentier de la guerre. pt1 tu ma tuer de rire sur ce coup là éric. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? | |
| |
|
| |
|