|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GRAISSAGE CHAINE Mar 7 Déc 2010 - 21:31 | |
| Bonsoir a tous, apres avoir tester plusieurs marques de graisses,j'ai ai enfin trouver une qui ne "TAPISSE" pas la jante , BELRAY SUPER CLEAN CHAIN LUB, super produit |
|
| |
jeanmarie 90
Age : 68 Localisation : Alsace 68210 Manspach Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mar 7 Déc 2010 - 21:39 | |
| Salut Et tu la trouves cette graisse
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mar 7 Déc 2010 - 22:03 | |
| c'est la tout le probleme, l'importateur/distributeur est MORACO il faut les appelés et il vont te dire qui en vends dans ta ville, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mar 7 Déc 2010 - 22:10 | |
| Cette graisse je l'utilise en pate pour mon moteur de bateau, pour les pieces immergées, et je peux te dire quelle resiste super bien a l'eau de mer |
|
| |
jeanmarie 90
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mar 7 Déc 2010 - 22:13 | |
| Ok merci pour les renseignements je regarderai sur le net s'il y a des tutos |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mar 7 Déc 2010 - 22:41 | |
| Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu la trouves où dans notre région? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mar 7 Déc 2010 - 23:01 | |
| y a bien une "chaine" de magasin distributeur....???? |
|
| |
jeanmarie 90
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mar 7 Déc 2010 - 23:12 | |
| J'ai trouvé un site sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mar 7 Déc 2010 - 23:18 | |
| - jeanmarie 90 a écrit:
- J'ai trouvé un site sur le net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mer 8 Déc 2010 - 8:23 | |
| Sur NANTES j'en ai trouver chez HONDA au village moto, c'est MORACO qui ma donner l'info, le mieux c'est de les appeler avant ,si le grand CHEF du site est daccord, je vous met le telephone |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mer 8 Déc 2010 - 8:59 | |
| je n'utilise que celle-la, dispo par correspondance chez access moto,environ 20€ la bombe de 500ml . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mer 8 Déc 2010 - 9:03 | |
| Harry tu en pense quoi toi? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mer 8 Déc 2010 - 9:11 | |
| - LUDO44 a écrit:
- Harry tu en pense quoi toi?
ben j'ai testé une grosse partie de ce qui existe sur le marché et qui est dispo en magasin, et je n'ai pas trouvé mieux . Dans les test moto mag elle a un des meilleurs pouvoir de graissage (test réalisé en labo que l'on ne peut pas faire nous même), aprés a l'usage c'est la seule que je ne retrouve pas sur ma jante ( parce que moi graisser ma jante, je m'en fou ), elle colle trés bien sur la chaine et ne retient pas la poussière, son seule défaut c'est son prix, je crois que c'est la plus cher mais vu qu'un kit chaine ça vaut 200€ pour moi le choix est vite fait . Moi je la passe en revenant de balade( chaine chaude) et je la laisse une nuit sécher . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mer 8 Déc 2010 - 9:16 | |
| d'accord avec toi, je la prend aussi en pot de 500GR pour l'entretien de mon moteur de bateau, j'ai rarement vu une graisse résister a l'immersion comme celle la, elle est top,c'est ce qui me la fait acheter pour mon kit chaine |
|
| |
harry
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mer 8 Déc 2010 - 9:27 | |
| je rajouterais aussi qu'elle est trés fluide a la pulvérisation et pénètre trés bien dans les rouleaux. Je l'avais conseillé a un membre du forum qui devait la tester et me dire ce qu'il en pensait mais je sais plus qui c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mer 8 Déc 2010 - 15:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le lien chez acces moto |
|
| |
harry
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mer 8 Déc 2010 - 18:47 | |
| - vieux soldat a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le lien chez acces moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Mer 8 Déc 2010 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Ven 10 Déc 2010 - 15:13 | |
| Un tuto entretien chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ma part, c'est Scottoiler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Ven 10 Déc 2010 - 16:52 | |
| Pierrot s'en fout il a ...va avoir un cardan !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Ven 10 Déc 2010 - 17:53 | |
| - jackyouki a écrit:
- Pierrot s'en fout
il a ...va avoir un cardan !!! On dit un trimestre ! J'sais pas si y a un copyright, là-dessus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Ven 10 Déc 2010 - 17:54 | |
| - j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Pierrot s'en fout
il a ...va avoir un cardan !!! On dit un trimestre !
J'sais pas si y a un copyright, là-dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Ven 10 Déc 2010 - 18:43 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Pierrot s'en fout
J'sais pas si y a un copyright, là-dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux !!! Ha JIM ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Ven 10 Déc 2010 - 18:46 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Pierrot s'en fout
J'sais pas si y a un copyright, là-dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux !!! moi sur amiens je consulterai motolande voir si elle se trouve la bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE Ven 10 Déc 2010 - 20:49 | |
| - j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Pierrot s'en fout
J'sais pas si y a un copyright, là-dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAISSAGE CHAINE | |
| |
|
| |
|